Aller au contenu

Fan de final fantasy


Messages recommandés

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse
Trop Fort Cy.r.u.s :D:yes::yes: Enfin, 7 ans sur un jeu, tu peux le connaître par coeur et être au level99 pour chacun de tes personnages :ouioui::byebye::transpi:

:byebye:

Mais en fait, ça fait 2-3 ans que je ne mit suis pas remit, d'ailleur il faudrat que j'y retourne pendant les prochaines vacances :D

si tu veux je les  :craint:

les? :mdr:

les=l'ai?

Si c'est ça, c'est sympa et si mon pôte ne l'a (la :D ) plus, je te la demanderai. :sm:

Classement décroissant de préférence: 7/10/10-2/8/9

Sachant que je deteste le 9, on comprend sa place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

ah final fantasy 7 un chef d'oeuvre! lorsque je suis rentré dans la vie active, ma premiere paie est parti en fumée pour une télé une playstation et evidement ff7 :yes:

d'ailleurs la play achetée d'occaze en a eu le lecteur optique usé.... meme a l'envers ca allait plus.....

puis j'ai fait le huit déçue pas accrochée du tout.....et le neuf est arrivé :byebye:

entre-temps bien sur j'avais investi dans une psone :oops: pour pouvoir continuer de jouer a mon jeu préféré !!!

et devinez quel jeu m'a poussé a acheter la play deux ?????

:mad2:

et oui ffX !!!! j'adore!

ps: je suis une nana et j'ai pas trouvé beaucoup de filles a jouer a ce jeu la :fume:

reps: j'ai oublié de préciser que j'avais aussi acheté la game cube pour jouer a final chronicles mais bof... pas grave je me venge avec pikmin :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

ah final fantasy 7 un chef d'oeuvre! lorsque je suis rentré dans la vie active, ma premiere paie est parti en fumée pour une télé une playstation et evidement ff7 :yes:

d'ailleurs la play achetée d'occaze en a eu le lecteur optique usé.... meme a l'envers ca allait plus.....

puis j'ai fait le huit déçue pas accrochée du tout.....et le neuf est arrivé :kimouss:

entre-temps bien sur j'avais investi dans une psone :malade: pour pouvoir continuer de jouer a mon jeu préféré !!!

et devinez quel jeu m'a poussé a acheter la play deux ?????

:mdr:

et oui ffX !!!! j'adore!

ps: je suis une nana et j'ai pas trouvé beaucoup de filles a jouer a ce jeu la :mdr:

reps: j'ai oublié de préciser que j'avais aussi acheté la game cube pour jouer a final chronicles mais bof... pas grave je me venge avec pikmin :mdr:

:-D je sais ce que sa fait d'avoir sa lentille usé mais contrairement à toi c'était pour le 8 :mdr: mais le 7 j'ai bien accroché aussi.

c'est vrai qu'une fille qui aime un final fantasy c'est super rare :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...