Aller au contenu

Fan de final fantasy


Messages recommandés

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Gyzmo83

Salut à tous !

Moi aussi je suis un grand fan des FF, j'y ai meme consacré mon site perso :byebye:

J'ai commencé à m'y mettre trés tard hélas, avec FFX et je suis vraiment tombé sous le charme de ce jeu ou plutôt de ce chef d'oeuvre :craint: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gyzmo83
D'ailleurs je vous conseille d'aller voir son site perso, la rubrique download est très intéressante :D .

lol merci c'est sympas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gyzmo83

Vu ton avatar je crois savoir de quoi tu parle :byebye: !

En tout cas ca fait plaisir de voir que mon site vous interresse ^^

Enfin le sujet de ce topic c'est final fantasy et non pas mon site...

Quel a été votre FF préféré ? Moi j'ai vraiment adoré FFX, c'est vraiment un jeu magnifique je trouve (je préfère largement à FFX-2... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca tombe bien que ce topic remonte ^^

je suis en train de tester FF-X

ben je le trouve beaucoup mieu que FF-IX (j'ai trouver le 9 pas terrible) par contre ca vaut toujours pas FF-VII

pour l'instant je l'ai pas fini aussi, ca vient peut etre de la mais la gestion des chimères (depuis le 9, j'aime pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas dire j'ai pas finit le 9 (pas vraiment eu le temps de joué ces derniers mois, autrement dit depuis que je l'ai :transpi:)

Sinon le X je l'ai trouvé beau graphiquement, l'histoire assez bien (mais j'pense qu'ils sont en perte d'originalité chez square soft :transpi: ) mais ont peu le finir beaucoup trop rapidement (Je l'ai fini en même pas un moi alors que j'étais en stage :eeek2:, ok je l'avais pas fini à 100%, mais quand même, je m'attendais pas à finir un ff en aussi peu de temps du 1er coup :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai été assez déçu par le X...

En revanche, mes préférés sont le VIII et le IX... Tout simplement grandioses, des chefs-d'oeuvre :humour::mdr2::yes::mdr2::fumer:

A chaque fois que je pense à l'un, je me dis "Ah c'est le meilleur", et puis quand je pense à l'autre, je me dis qu'ils se valent. Même si, j'ai une toute petite préférence pour le IX (peut-être car mon petit-frère y joue en ce moment...).

Pour revenir au X, je ne le considère pas comme un Final "de la grand époque"... Il est trop quelconque, et même si ça reste un grand hit, il n'arrive pas, je trouve, à la cheville de ses prédécesseurs. Quant à FF X-2, la démo a suffi à me répugner à l'acheter... :mdr2:

Final Fantasy VII n'est pas encore dans ma ludothèque, et je suis toujours à la recherche de temps pour l'acheter et m'y plonger goulûment.

Final Fantasy VI est rangé en attendant que je vienne le dépoussierer dans quelques temps : je ne suis qu'en 3ème, et je ne maitrîse pas suffisamment bien l'anglais, je pense, pour pouvoir vivre cette expérience qui m'a l'air décoiffante. Franchment, j'ai hâte d'vaoir le temps et les capacités en anglais pour rentrer dans ce chef d'oeuvre, LE chef d'oeuvre :mdr2::D:mdr2::transpi::mdr2::mdr2::mdr::mdr::mdr2:

Mais en fait, je n'ai fini qu'un seul FF : le IX. Pour le VIII et le X, je suis tout à la fin, et si l'envie de finir le VIII m'est irrésistible (je suis bloqué au combat contre Adel quand elle/il détient Linoa, HELP !), je me fiche d'être bloqué dans le X, qui m'écoeure quand j'y repense... (Oh là j'y vais un peu fort quand même :baton: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle plus si elle est considérer comme une mort-vivante ou pas :roll:

Enfin si c'est pas le cas, voilà les conseils:

Pour tuer Adel, n´utilise pas de GF ni de magie telles que Ultima, Meteore, sideral, Quake ou Fournaise. N´utilise pas non plus Renzokuken car une attaque comme Deflagrtion ou Lamineur tuerai Linoa et Adel. Par contre, tu peux utiliser le limite d´Irvine sauf avec les balles foudres car elles touchent tous les enemis. N´associe donc pas la capacite GF, choisi plutot ranimer,arnica, Combustion, phagotie, objet et magie. Associe aussi voler a au moin 2 de tes perso pour voler des recup a linoa et lui lancer dessus. Ca calmera la saigne d´Adel. Utilise aussi des magie comme FoudreX, brasierX ou GlacierX.

Sur ce bonne chance et massacre le bien.

note: Utilises aussi la Magie Meltdown qui réduit à 0 la défense d´un adversaire. Elle peut être volée sur l´île des Pampas.

et il y a bien sur les site qui parlent de ff:

http://www.ffworld.com/?rub=ff8&page=solution_cd4

http://www.ffreload.com/?ff=8&page=ff8-soluce04

http://klejtman.club.fr/CombatUltimecia.htm

http://ffunivers.free.fr/

etc

Personnellemnet je te recommande FF7, même si il peut laisser un gout d'inachever il est :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey ! salut à vous ! je suis aussi un grand fan de la série FF, mes préférés sont les VIII, X et X-2. j'ai aussi pas mal aimé le film FF : les créatures de l'esprit et j'ai évidemment hate au prochain :yes:

concernant FF XII, quelqu'un saurait-il quand est-ce qu'il sort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut la poster partout où on peut, peut-être qu'un jour on aura de la chance, car la démo technique de FFVII, même si elle est loin d'égaler la démo de l'UE3 de Marc Reim (tout simplement bluffante, et qui est du temps réel puisqu'il a crié scandale après la conférence comme quoi très peu de jeux à part sa démo technique étaient du temps réel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...