mignongladiator Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Tu vas me dir sa augmente vite la 46 si je me trompe pas aller voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Je suis fier d'être le 50ème signataire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 je vote ! si FFVII sort sous ps3 j'achete la ps3! sinon .... rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Moi je pense que dans quelques semaines ... la pétition va exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 121 signatures ... on ira loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 la pétiton a pas explosée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 la pétiton a pas explosée bah faut essayé de la faire connaitre cette pétition ! Comment ca c'est toute la question ^^ Si je fesais un site web sur cette pétition en expliquant bien a quoi elle sert peut etre que ca pourrais marcher ^^ Enfin si je fais ca autant faire une nouvelle pétition toute propre et en francais, suffirait ensuite de faire circuler le lien et que tous les fans de FF la signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 :nonnon: Mieux vaut laisser une seule et unique pétition plutot que d'en faire plusieur, mais l'idée d'un site expliquant cette pétition et les modalité à remplir pour la signer est interressante (faudra penser à mettre un lioen vers la pétition dans le site quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiawatha Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 salut! moi j'ai joué a ts les FF de la ps 1:mad2: (y compris les anciens ressortis sauf le 3) + tatics advance mais pas ceux desconsoles 128 bits mes préférés sont les 7 & 9 ( les seuls finis en long ,en large et en travers) avec un gro coup d'coeur pour le 8 de par sa bande son sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 j'ai l'impression que square est décidé à exploiter à fond le filon final fantasy VII ( le meilleur ), outre advent children que j'ai hate de voir, j'ai lu par ci par la des noms comme before crisis, crisis core, Dirge of Cerberus, Snowboarding (pour portable)!! qu'en est-il? vous avez plus d'infos sur ce dont il s'agit??? j'avoue que j'ai un peu peur de l'overdose quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Oui c'est le problème, ça commence à être l'overdose, alors que le staff originel de la série a pratiquement disparu ... Aujourd'hui on atteint plus le commercial que la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 http://www.fantasy-source.com/articles/e3_ff7_doc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 A signe... Plus aue 499923 signatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalligura Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 svp g mon jeu de final fantasy 8 ki et mort aider moi vous pouvais me filer un lien a dl rapidemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 erf ça va être dur sur le forum (pas de warez) je dirais par mp mais j'ai pas de liens sous la main désolé (de toutes façon le 8 est nul quoi je vais me faire tuer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalligura Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 a oki dsl je savez pa et les gout et les couleur poi c mon prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalligura Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 question ca aura l air peut etre c** de ma part mais les pm ca atteri ou ds mon ardesse e mail http://www.pcinpact.com/forum/style_images/1/icon14.gif http://www.pcinpact.com/forum/style_images/1/icon14.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 pour voir les pm il faut que tu cliques sur "Voir nouveaux messages", en haut à droite en dessus de "répondre/nouv.sujet/sondage (à partir du forum PcInpact et non de ta boite mail) et en dessous de "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Aide Recherche Membres ", je n'ai toujours pas de lien (pas encore chercher et pas trop le temps ) donc je t'ai pas envoyé de mp (note: j'aime bien le 8, même si je lui préfère le 7 par exemple, mais j'en connais quelques un sur le forum qui l'adore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalligura Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 j adore aussi le 7 mais le huit et mon prefere car je trouve squall intriguer et tres renfermr c pour ca ki m interresse plus ke les autre je lestellement fait ke mon cd ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalligura Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 cesacoter demascontrol ou c marker mesage c ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalligura Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 c a coter de mes controle les mp dsl o dessus mais g mon clavier ki fait des siene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalligura Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 c bon g trouvr prend ton tps c pa ds l imedia merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalligura Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 c bon g trouver pour les message pa le lien merci c tres simpa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Euh... Je ne voudrais aucunement paraître médisant, néanmoins il me semble qu'il y a certains principes à respecter sur le forum non ? comme par exemple la possibilité d'éditer afin d'éviter de multiplier les postes, et surtout : l'orthographe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Euh... Je ne voudrais aucunement paraître médisant, néanmoins il me semble qu'il y a certains principes à respecter sur le forum non ? comme par exemple la possibilité d'éditer afin d'éviter de multiplier les postes, et surtout : l'orthographe . +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.