cignus-x Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 spa suffisant 1200 .... faut enlever plus ... comme 1456 mais c'est -12000 que j'avais mis et pas -1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 elle a 7 ans, elle va sur internet, surtout sur google pour les images et sur le monde de taya, mais c'est son deuxième ordinateur (que sa petite soeur de 5 ans a recupéré), en fait je me suis fait plaisir en même temps et j'ai fait un deuxième AMD64, avec le Wifi... Pour le MOd, il faut que je m'y remette, car la gravure n'a pas avancé depuis 15 jours et le PC est maintenant dans sa chambre famille de geeks... je suis sur un nouveau boitier de la mort qui tue là, je pense créer un topic dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 je suis sur un nouveau boitier de la mort qui tue là, je pense créer un topic dessus. Quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Quand c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 bon j'ai fini la gravure aujourd'hui, enfin presque plus qu'à monter ça sur la porte latèral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 j'avais pas encore vue désolé... Jef trop bien ta gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 j'avais pas encore vue désolé... Jef trop bien ta gravure pour ton Mod je te la ferai (si je suis pas opéré de la main d'ici là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 respect pour la gravure, t'es un artiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 pour ton Mod je te la ferai (si je suis pas opéré de la main d'ici là ) tu rigole mais les miennes seront encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 les dernières photos, faut que je trouve d'autres tubes à paillettes de couleurs pour finir de remplir la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 c'est quoi sur la porte, a droite sur la premiere photo? beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 c'est quoi sur la porte, a droite sur la premiere photo?beau boulot c'est une lampe 12 volts encastrée de 20 watts et il y en a une à l'intèrieur, mais je vais modifier, ça pompe trop de jus sur l'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Et tu peut pas mette des leds a la place de l'ampoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 20 Watts, tu m'étonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Et tu peut pas mette des leds a la place de l'ampoule c'est une bonne idée mais je vais pas bousillé des support et des ampoules B.T. de 20 W au prix que ça coute je vais laisser celle extèrieure avec un inter et mettre un triled inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 c'est une bonne idée mais je vais pas bousillé des support et des ampoules B.T. de 20 W au prix que ça couteje vais laisser celle extèrieure avec un inter et mettre un triled inside ba pourquoi tu renplace pas l'ampoule par des leds tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 C rend pas mal en effet ,gg big dragon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 C rend pas mal en effet ,gg big dragon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 tu crois qu'il mérite vaiment cet avertissement pour un gg? tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 non, mais j'avais rien capté a sa phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 non, mais j'avais rien capté a sa phrase moi non plus sauf peut-être que ça lui plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 J'te rassure sa oui , mais pour le reste je cherche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 C rend pas mal en effet ,gg big dragon. traduction : ca rend pas mal en effet, good game big dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 traduction : ca rend pas mal en effet, good game big dragon merci mais va falloir s'y remettre, pas encore fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 traduction : ca rend pas mal en effet, good game big dragon :8 Exelent ago, c'est quoi la marque de ton decodeur, j'veux le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.