internenet Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 salut salut!! trop beau Alex et Jef !! travail admirable je reve de savoir faire pareil!!! mais la j'ai pas trop le temps avec mes deux chipies de filles de sortir la dremel oui je sais les photos que Jef m'a aidé a poster c'est pas vraiment du tuning mais j'y viens tout doucement aussi ! Jef oui bien sur que ma future config AMD 64 ira dans le centurion !!!! (c'est pour ca que je me tate finalement entre l'ASUS K8N et la MSI NEO qui est noire et donc irait bien!! si si j'hesite entre deux cartes meres a cause de la couleur !!!! ) une question bete: ca fait beaucoup de poussiere le decoupage de boitier??? parce si ca en fait pas trop je fais ca dans la maison et pas dehors a l'autre bout du jardin trop loin pour surveiller mes filles! question bete numero deux : quel type de disque utilisé vous pour le découpage??? les tout petits tout fins?? si vous aviez la reference ca m'arrangerait :chinois merci ! allez bises a la prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je te conseille de le faire dans ton garage, car la découpe a la scie sauteuse fait des copeaux d'acier, pas bon pour les ptites filles ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bravo pour la découpe trés original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 et attention, vous n'avez encore rien vu, c'est pas fini, car il manque des photos, c'était juste pour vous donner une idée et faire avancer le Topic pour Internenet : j'ai les 2 cartes mère, la ASUS et la MSI, et je les trouve toutes deux mais j'ai un petit faible pour la MSI à cause de l'installation et du Bios plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Geniale ta tour, decoupe super originale ! ! ! ! congratulations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 @jef-nat-libre: terrible la decoupe, sa rend trop bien avec les forme arrondi de la facade, sa tue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Jef je :8 elle est terrible ta découpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 on peut avoir une photo du dessus du boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 on peut avoir une photo du dessus du boitier? elle est pas passée sur Free, c'est un marchepied en alu mais la plaque de plexi a pété PUT... mais j'ai une autre idée photos bientôt JEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 sympa le nouveau ( petit ) pseudo. ok pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 vivement les tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 vivement les tof vivement celles de ton MOD tu veux dire :fou: EDIT : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 vivement celles de ton MOD tu veux dire :mdr2: :mdr2:EDIT : mais tu vas voir quand je vais avoir le temps de mis métre sa va tous déchirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 voila après la première couche de peinture chrome, j'ai commencé la gravure, une petite photo en attendant du premier jet, et de la modif du dessus pour Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 toujours aussi simpa tes gravures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 toujours aussi simpa tes gravures BEN LA C'EST PAS FINI c'est juste le pré-gravage mais le plexi est de moins bonne qualité, alors il fond trop vite et colle à la fraise je vais réflèchir à la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 c'est tout mimi la gravure ... j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 tres classe le marchepied. merci pour la photo jolies gravures. Y'a une fifille qui va etre contente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 sur que Jef c'est un super papa !!! il y en a peu de peres qui vont s'amuser a faire un pc sur mesure comme ca a leur fille !!!! :) (d'ailleurs elle a quel age???? oui oui suis curieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 sur que Jef c'est un super papa !!! il y en a peu de peres qui vont s'amuser a faire un pc sur mesure comme ca a leur fille !!!! :) (d'ailleurs elle a quel age???? oui oui suis curieuse ) elle a 7 ans, elle va sur internet, surtout sur google pour les images et sur le monde de taya, mais c'est son deuxième ordinateur (que sa petite soeur de 5 ans a recupéré), en fait je me suis fait plaisir en même temps et j'ai fait un deuxième AMD64, avec le Wifi... Pour le MOd, il faut que je m'y remette, car la gravure n'a pas avancé depuis 15 jours et le PC est maintenant dans sa chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 super priviligiées tes filles c'est cool fait gaffe car un jour elles te depasseront en connaissance informatique ( ca s'apelle la vieillesse d'ailleurs ) et je te parle meme pas cote argent de poche tu vas devoir fournir severe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Pour le MOd, il faut que je m'y remette, car la gravure n'a pas avancé depuis 15 jours et le PC est maintenant dans sa chambre Qu'elle féniasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Qu'elle féniasse quel freeposteur allez hop, -250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 quel freeposteur allez hop, -250 Si j'devais le signaler a chaque fois pour toi ont a pas fini aller hop -12000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Si j'devais le signaler a chaque fois pour toi ont a pas fini aller hop -12000 spa suffisant 1200 .... faut enlever plus ... comme 1456 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.