Ago Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 c'est une blague d'aquariophile je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 pas tout tout compris là... stabe + sable = stable sable d'aquarium, voir ma signature et celle de Cignus "JOE FISH INPACT TEAM" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Sympa la decoupe de la porte laterale, et genial le siege ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ok tout compris maintenant merci r3n0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ok tout compris maintenant En faite j'avais juste oublié le L, juste une erreure de frappe et HOP sa ce moque et sa dans tous les sens Ha les chacals Mais je suis un aquariophile heureux moi, humm humm un jeffffff... Mais si vous voulez nous faire un p'tit coucou c'est LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Y'a du bel aquarium là bas... mais bon ne nous égarons pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Y'a du bel aquarium là bas... mais bon ne nous égarons pas. Merci mais nous ne nous egarerons pas c'était juste un p'tit coup de PUB POW@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ OK--->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 petit remontage d'un topic en baisse, mais y'a une bonne raison: Photos toutes fraiches d'aujourd'hui, loin d'etre fini, mais a un stade que je considère présentable: le voici: son interieur: grosse photo sous uv: une autre: l'arriere avec découpe grille + interrupteur néon tout discret (dremel powaaaaaa): et pour la fin, une du résultat, toute en couleurs: Thanks to ImageShack for Free Image Hosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ouah!!! il est vachement beau ton boitier, tu t' es gavé faut dire ce qui est surtout le A y rend super bien avec la grille: trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 t'assures Alex continue, parcequ'en ce moment d'autres problèmes m'empêchent de poursuivre mon MOD centurion et Internenet rêve d'une nouvelle config AMD64, qu'elle intégrera j'espère dans ce boîtier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 un jour peut etre, elle nous fera partager de son xp de jacky avec quelque tof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 je suis un peu dégouté, car je voulais mettre des poignées sur le haut, mais c'est aps vraiment recommandé je pense vu que le haut ne tient que par 4 petites encoches je cherche pour la suite des choses a faire, sans tomber dans un truc a la HL² de piloux. Juste quelques détails épurés comme jusqu'a maintenant. vives les prochaines tofs des autres centurions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 je suis un peu dégouté, car je voulais mettre des poignées sur le haut, mais c'est aps vraiment recommandé je pense vu que le haut ne tient que par 4 petites encoches oui c'est sur que ça risque pas de tenir sinon des poignées sur les cotés pour faire un MOD poubelle pour le Barbu, pas freeposter ICI SVP car il y a déjà des photos du PC d'Internenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 oh oui un beau mod poubelle. serieusement je suis vraiment blasé, des belles poignes en chrome dépoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 oui c'est sur que ça risque pas de tenirsinon des poignées sur les cotés pour faire un MOD poubelle pour le Barbu, pas freeposter ICI SVP car il y a déjà des photos du PC d'Internenet dsl, mais bon c' est des tof pas super tuning donc bon voila quoi j' en attendais un peu plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 oh oui un beau mod poubelle. serieusement je suis vraiment blasé, des belles poignes en chrome dépoli gardes les pour ton prochain mod ou alors j'ai une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 tu pourrais deja gainer le cable atx et peindre l interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 tu pourrais deja gainer le cable atx et peindre l interieur ouais, il pourrait, mais tu pourrais lui dire que son MOD est réussi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Hé ben moi je te le dit mon alex c'est trés chouette clean et tous et tous super taf . [Mode on]->avec les poignés tu pourrais peut être metre une benne basculante a l'arriére <-[Mode off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 tu pourrais deja gainer le cable atx et peindre l interieur j'ai commandé une nouvelle alim LC power, donc celle là je ne la gaine pas. Je n'ai pas envie de peindre l'interieur, car avec la pompe et tout le bordel, ça va rayer le fond a la longue, meme si j'y avais serieusement songé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 j'ai commandé une nouvelle alim LC power, donc celle là je ne la gaine pas. Une LC 6550 G 550w en 14 ou en 12? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 420w, parce que c'est suffisant, et en 12, pacre que pour le 14 c'est 20 euros de plus pour pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je suis pas d'accord car pour avoir testé les 2 550w en 12 et en 14, je t'assure que le 14 pousse vachement plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 voila j'ai passé le dimanche à commencer le MOD DIDL pour ma fille voici les photos ( c'est pas fini ) voila pour aujourd'hui désolé mais Free me gave:keskidit: et il y a des photos qui passent mal j'en ai marre de ce FTP de M..., je vais réinstaller Fillezilla pour les mettresur tele2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 joli , tres joli. surtour la découpe du plexi latéral, attends-toi a des commentyaires flatteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.