Aller au contenu

12/15 ans


fan_of_inflames

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

l'intérêt du topic me paraît assez réduit

en plus c'est le royaume de la mauvaise orthographe ici :troll:

si tu veux parler études, n'est-il pas plus intéressant d'en discuter sur des topics déjà existants et d'en discuter à la fois avec ceux qui sont en train de les faire et ceux qui sont déjà passés par là, histoire d'avoir un point de vue qui a plus de recul ?

pour parler cul, heu ... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérêt du topic me paraît assez réduit

en plus c'est le royaume de la mauvaise orthographe ici :yes:

si tu veux parler études, n'est-il pas plus intéressant d'en discuter sur des topics déjà existants et d'en discuter à la fois avec ceux qui sont en train de les faire et ceux qui sont déjà passés par là, histoire d'avoir un point de vue qui a plus de recul ?

pour parler cul, heu ... :keskidit:

Milo... :troll: rhôôô... il se la joue "grand"... souviens-toi il y a 2 ans, t'étais un "ch'tit gars" encore ! Les fautes en moins certe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, cul (enfin ce qu'on croit à ce niveau-là), filles, cul, DS de Maths, maquillage, bronzage, fringues...

Que du bonheur quoi.

C'est un forum c'informatique, pas de travelos. :troll:

je veux bien apporter ma contribution a ce topic et le soutenir, peut etre meme par la suite y trouver mon bonheur, mais faudrait un sujet de départ, et pas trop de squattage de la part des ancè... personnes au dessus de l'age maximal autotrisé :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...