Aller au contenu

12/15 ans


fan_of_inflames

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

personne n'a inventé le PC ... ça ne veut pas dire grand chose ...

le standard PC a été mis en place par IBM ... puis ensuite chacun a mis sa pierre à l'ouvrage

par contre la base de tout ordinateur c'est à dire processeur et mémoire (le principe hin, pas le matériel) a été inventé par une personne ... c'est assez vieux d'ailleurs contrairement à ce qu'on pourrait croire ... je sais plus son nom par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a inventé le PC ... ça ne veut pas dire grand chose ...

le standard PC a été mis en place par IBM ... puis ensuite chacun a mis sa pierre à l'ouvrage

par contre la base de tout ordinateur c'est à dire processeur et mémoire (le principe hin, pas le matériel) a été inventé par une personne ... c'est assez vieux d'ailleurs contrairement à ce qu'on pourrait croire ... je sais plus son nom par contre

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

al la pas d'accord au départ c'est pour créé un topic pour les mineur puis j'ai jamais interdit les "vieux" ;) de venir posté des message au contraire ces bien il exprimme leur idéés ;)

C'etait une blague. ;) Bien sur qu'on les aime ici ceux qui ont de l'expérience.

Je vais peute etre aller m'achter un sens de l'humour, parce que ces derniers jours il est bien bas.

Alors a votre avis, le sens de l'humour c'est mieux:

--------------------->

Dans ce sens là?

<---------------------

Ou dans ce sens là?

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait une blague. :humour: Bien sur qu'on les aime ici ceux qui ont de l'expérience.

Je vais peute etre aller m'achter un sens de l'humour, parce que ces derniers jours il est bien bas.

Alors a votre avis, le sens de l'humour c'est mieux:

                    --------------------->

                      Dans ce sens là?

                    <---------------------

                      Ou dans ce sens là?

;)

dans celui là:

/|\

|

|

|

|

|

|

EDIT: j'avais oublier qu'il supprimai l'espace en début de ligne :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...