Aller au contenu

12/15 ans

fan_of_inflames

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

pil-poil mon age ... mais bon, de quoi veux tu parler sur ce topic ?

Parce que si tu veux parler de trucs pour les personnes entre 12 et 18 ans, je vois pas trop ... :-D

Posté(e)
Parce que si tu veux parler de trucs pour les personnes entre 12 et 18 ans, je vois pas trop ...

Ben, cul (enfin ce qu'on croit à ce niveau-là), filles, cul, DS de Maths, maquillage, bronzage, fringues...

Que du bonheur quoi.

Posté(e)

l'intérêt du topic me paraît assez réduit

en plus c'est le royaume de la mauvaise orthographe ici :troll:

si tu veux parler études, n'est-il pas plus intéressant d'en discuter sur des topics déjà existants et d'en discuter à la fois avec ceux qui sont en train de les faire et ceux qui sont déjà passés par là, histoire d'avoir un point de vue qui a plus de recul ?

pour parler cul, heu ... :keskidit:

Posté(e)
l'intérêt du topic me paraît assez réduit

en plus c'est le royaume de la mauvaise orthographe ici :yes:

si tu veux parler études, n'est-il pas plus intéressant d'en discuter sur des topics déjà existants et d'en discuter à la fois avec ceux qui sont en train de les faire et ceux qui sont déjà passés par là, histoire d'avoir un point de vue qui a plus de recul ?

pour parler cul, heu ... :keskidit:

Milo... :troll: rhôôô... il se la joue "grand"... souviens-toi il y a 2 ans, t'étais un "ch'tit gars" encore ! Les fautes en moins certe...

Posté(e)

Moi je comprend tout a fait ce topic ....

en fait il l'a mal commencer mais je pense que c'est une bonne idée ...

un topic ou l'on peut dire des conneries et des trucs bête sant ce faire vanner par nous les "vieux" qui trouvont ça debile !

Posté(e)

Ben, cul (enfin ce qu'on croit à ce niveau-là), filles, cul, DS de Maths, maquillage, bronzage, fringues...

Que du bonheur quoi.

C'est un forum c'informatique, pas de travelos. :troll:

je veux bien apporter ma contribution a ce topic et le soutenir, peut etre meme par la suite y trouver mon bonheur, mais faudrait un sujet de départ, et pas trop de squattage de la part des ancè... personnes au dessus de l'age maximal autotrisé :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...