fan_of_inflames Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bon comme beaucoup de topic sont plutôt entre adulte je propose a ce qui ont moin de 17ans ( a peu prs ) de venir parler ici je sais que ces con mais bon quand on a 13 ans sur blabla on s'emmerde un peu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 pour le sous-titre : c'est "venez" bon, je resors... je suis trop vieille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ah oui j'avait pas vue j'ai edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 PC INpact n'est pas un salon Caramail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 pil-poil mon age ... mais bon, de quoi veux tu parler sur ce topic ? Parce que si tu veux parler de trucs pour les personnes entre 12 et 18 ans, je vois pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je sé lol mais bon s'était pour parler entre "petit" et surtout un peu niveau imformatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 17 ans, je fais quoi, je rentre ou je sors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 tu reste j'ai dit 17 ans azu hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Parce que si tu veux parler de trucs pour les personnes entre 12 et 18 ans, je vois pas trop ... Ben, cul (enfin ce qu'on croit à ce niveau-là), filles, cul, DS de Maths, maquillage, bronzage, fringues... Que du bonheur quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ? imformatique surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ? imformatique surtout Bin déjà, en dehors de bla-bla, y a que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bin déjà, en dehors de bla-bla, y a que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ouai mais ces sur un suget preci et pis la ces de tout sur l'imformatique des conseil par exemple si qqn veut savoir ou aller ds une lycé spécial ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Il existe un topic là-dessus déjà, et peu importe l'âge, tout le monde parle de la même chose ici Ecole d'informatique, Aimerai avoir vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 l'intérêt du topic me paraît assez réduit en plus c'est le royaume de la mauvaise orthographe ici si tu veux parler études, n'est-il pas plus intéressant d'en discuter sur des topics déjà existants et d'en discuter à la fois avec ceux qui sont en train de les faire et ceux qui sont déjà passés par là, histoire d'avoir un point de vue qui a plus de recul ? pour parler cul, heu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 l'intérêt du topic me paraît assez réduiten plus c'est le royaume de la mauvaise orthographe ici si tu veux parler études, n'est-il pas plus intéressant d'en discuter sur des topics déjà existants et d'en discuter à la fois avec ceux qui sont en train de les faire et ceux qui sont déjà passés par là, histoire d'avoir un point de vue qui a plus de recul ? pour parler cul, heu ... Milo... rhôôô... il se la joue "grand"... souviens-toi il y a 2 ans, t'étais un "ch'tit gars" encore ! Les fautes en moins certe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Moi je comprend tout a fait ce topic .... en fait il l'a mal commencer mais je pense que c'est une bonne idée ... un topic ou l'on peut dire des conneries et des trucs bête sant ce faire vanner par nous les "vieux" qui trouvont ça debile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 faut pas faire ce genre de sujets, après je me sens vieux à 22ans, j'ose pas imaginer les autres je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 faut pas faire ce genre de sujets, après je me sens vieux à 22ans, j'ose pas imaginer les autres je sors 'vaut mieux oui COURS FOREST ! COURS !!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 euh pour les fautes d'ortographe je ne le fait pas exprès car en orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Milo... rhôôô... il se la joue "grand"... souviens-toi il y a 2 ans, t'étais un "ch'tit gars" encore ! je le suis toujours mais un topic comme ça me fait trop penser à Caramail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 justement par rapport au école d'imformatique ya quoi en bretagne qui on commence juste apres la 3ème P.S j'ai changer de pseudo RFHkillAnt ===> comé-mémo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 il y'a beaucoup de jeune qui ont entre12 et 15ans ici???? déja qu'avec mes 18ans je me sent tout jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 hey justement milou pour QUOI mon nombre de message posté reste le même il est de puis quelque minute a 109 alors q'uil devrai etre a 115 un truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ben, cul (enfin ce qu'on croit à ce niveau-là), filles, cul, DS de Maths, maquillage, bronzage, fringues... Que du bonheur quoi. C'est un forum c'informatique, pas de travelos. je veux bien apporter ma contribution a ce topic et le soutenir, peut etre meme par la suite y trouver mon bonheur, mais faudrait un sujet de départ, et pas trop de squattage de la part des ancè... personnes au dessus de l'age maximal autotrisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.