Brave Heart Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 bonjour, Comme quoi il ne dit pas que des bêtises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 malheuresement les japonais ne sont pas de son avis............stop aux importations françaises. __________ une veritable catastrophe pour del milliers d'eleveurs avec des effets a moyens et long therme trés difficile a calculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 superbe deterrage quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 malheuresement les japonais ne sont pas de son avis............stop aux importations françaises. __________ une veritable catastrophe pour del milliers d'eleveurs avec des effets a moyens et long therme trés difficile a calculer Bonjour, Oh, là, c'est une stupidité...depuis quand attrape t'on la grippe en mangeant de la viande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 stop aussi au foie gras......... _______________ deterrage peut être mais l'actualité est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 on va tous crever un jour de toute maniere , je vois pas pourquoi vous faites les alarmistes...si vous avez des trucs a faire avant de crever depechez vous c'est tout ,y'a pas en faire toute une histoire.... "oh mon dieu on va crever , mais queskon va faire " "ben on va crever" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 je prefere encore crevé dans 100 ans que demain .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 de toute façon dans l'histoire, les pigeons qui se font pinner c'est nous! on nous fout les boules, on nous stress, : QUI n'a pas acheté son tamifluuuuuuu !!! c'est exactement comme la vache folle... m'enfin bon... moi mon trip c'est pas d'aller jouer le nécrophile avec des cygnes morts ou de me rouler de joie dans la merde de piaf... Je sors..... =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 je prefere encore crevé dans 100 ans que demain .............. encore un materialiste Selon ma theorie , dans l'absolu , l'homme n'a besoin que de son esprit, pas de son corps ,qui n'est qu'une interface entre l'abstrait et le concret .... A part certaines maladies de l'esprit connues qui puissent le deteriorer, comme la folie ou la skisophrenie , je pense que l'on serait plus heureux dans un monde de pure pensée telepathique de plus la seule limite de la pensée , c'est l'imagination non edit : oula c'est violent ce que jviens d'ecrire jvé pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 sans corps on ne fume pas pense à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 sans corps on ne fume pas pense à ça ha merde c'est vrai ,allez fais tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 et il n'ya pas que la fumée dans la vie...................... ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 et il n'ya pas que la fumée dans la vie...................... monica-bellucci................... Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii bon d'accord chui materialiste (en meme temps c'est difficile de lutter contre une si jolie raison d'etre materialiste ) rhaaaa nous les hommes ce que nous pouvons etre faibles face a la beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ................. Selon ma theorie , dans l'absolu , l'homme n'a besoin que de son esprit, pas de son corps ,qui n'est qu'une interface entre l'abstrait et le concret .... ............ attention quand meme à "ta theorie" elle existe deja dans l'islam c'est bien ce qui enthousiasme les terroristes qui se font péter dans la foule pour eux, la vie sur terre n'est qu'un espèce de purgatoire, la vrai vie est après ............... alors faisons nous péter gaiement avec un maximum de "chien d'infidèles autour" mais je suppose que ce n'est pas ce que tu voulais dire malheuresement les japonais ne sont pas de son avis............stop aux importations françaises. __________ une veritable catastrophe pour del milliers d'eleveurs avec des effets a moyens et long therme trés difficile a calculer ... Oh, là, c'est une stupidité...depuis quand attrape t'on la grippe en mangeant de la viande? depuis que la viande crue peut se manger, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 En tout cas, le virus vient d'être découvert dans un chat ( , en voilà un virus qu'il est pas con) Mais bon, esperant que les chercheurs trouvent un remède avant que ça ne devienne vraiment grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 il fallait pas qu'il le bouffe ........................... l'oiseau ou alors, il aurait du le faire cuire de toute façon dans l'histoire, les pigeons qui se font pinner c'est nous! on nous fout les boules, on nous stress, : QUI n'a pas acheté son tamifluuuuuuu !!! c'est exactement comme la vache folle... m'enfin bon... moi mon trip c'est pas d'aller jouer le nécrophile avec des cygnes morts ou de me rouler de joie dans la merde de piaf... Je sors..... =>[] t'es dans le vrais QUI n'a pas acheté son tamifluuuuuuu !!! c'est maintenant que les industriels vont s'en foutre plein les poches et avec les encouragements du gouvernement et la credulité des eleveurs, (mais il y sont obligé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 En tout cas, le virus vient d'être découvert dans un chat ( , en voilà un virus qu'il est pas con)Mais bon, esperant que les chercheurs trouvent un remède avant que ça ne devienne vraiment grave. Mais non y'a aucun risque, on t'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Tout çà c'est un coup des poissonniers j'vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 En tout cas, le virus vient d'être découvert dans un chat Caramail ? ---> [miaou] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Caramail ? ---> [miaou] [fin du super quote maison] ouais... bah c'est fait pour le lapin aussi apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.