Jump to content

Tous les topics créés par ce membre

ouragan

Recommended Posts

Posted

Bonjour.

(et oui on le dit pas assez )

Voila je propose dans les fonctions de recherche de rajouter l'option Tous les topics créés par ce membre.

Bonne ou mauvaise idée?

:mdr:

Posted

Si on avait déjà vu cette page on est un Dieu aussi ou alors c'est une condition nécessaire mais pas suffisante ? :ouioui:

En tout cas, +1 pour cette proposition, ça pourrait être bien utile. :roll:

Posted

:francais:

Moi j'aurais bien aimé une option qui permette de rechercher les messages d'un membre au sein d'un topic.

Parce que bon, faire un

NB_PAGES=5;
TOPIC = 33603
for i in `seq $NB_PAGES`; do 
     wget http://www.pcinpact.com/forum/sujet_$TOPIC_$(20*$i).htm;
    grep -H theocrite
done;

C'est un peu lourd !

Posted

c'est vrai que ça pourrait être intéressant l'option recherche dans un topic...

sinon j'hallucine tout ceux qui ne connaissaient pas la recherche avancée...

je pense qu'on devrait la mettre par défaut :francais:

Posted

Oui c'est utile avec le nombre de sujets qui atteignent ou dépassent les disaines de pages, c'est parfois compliqué pour retrouver des messages qui n'ont pas de motifs vraiment particulier.

Sinon c'est clair que ce ne serait pas mal la recheche avancé par défaut. Je l'avais déjà proposé. Mais je ne le trouve où... même avec la recherche avancée :francais:

Posted

pour les sujets long je suis d'accord c'est le bordel, l'autre jours je savais qu'il y avait la réponse à une question dans le bar linux.... impossible à retrouver

des fois ca marche grace à google...

pour la recherche par personne aillant crée le tuto, ca existe déjà...

il suffit de mettre le nom de l'auteur dans filtrer par nom de membre et de faire rechercher dans le titre :-D

ca marche :8

Posted
Sinon c'est clair que ce ne serait pas mal la recheche avancé par défaut.

en fait je l'ai fait ;)

ensuite il faut pas que les gens hésitent à cliquer sur les aides fournies dans l'interface de recherche avancées...

et puis aussi dans la liste des membres nous sommes désormais des INpactiens :ouioui: pas des "members" :-D

ouala

et sinon effectivement si la V2 apporte les recherches par topic, ma foi ça me parait suffisant aussi ;)

Posted

:ouioui: Tu es passé admin !

Rha, les passages chez le Teuf, ça fonctionne bien :-D

Bien vu pour la fonction de recherches.

Par contre, j'ai toujours membres à coté de l'icône atb_members_pci.gif

Une fois que j'ai cliqué sur le lien, j'ai toujours "» Forum PC INpact -> La liste des membres"

Où est ce que ça a changé ?

Posted
pour les sujets long je suis d'accord c'est le bordel, l'autre jours je savais qu'il y avait la réponse à une question dans le bar linux.... impossible à retrouver

des fois ca marche grace à google...

pour la recherche par personne aillant crée le tuto, ca existe déjà...

il suffit de mettre le nom de l'auteur dans filtrer par nom de membre et de faire rechercher dans le titre :byebye:

ca marche :iloveyou:

ah oui ça marche :incline: ( j'ai pas l'air fin avec mon sujet moi :iloveyou: )

• 1 month later...
Posted

Juste une petite questiion, tu es sur de trouver un réel interet a cette fonction ?

Comment peux tu savoir qu'un membre a déja répondu a la question qui t'interresse par exemple ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...