Aller au contenu

Tous les topics créés par ce membre


ouragan

Messages recommandés

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...ch&mode=adv&f=6

Rechercher où

=> [ ]dans les messages

=> [X]dans les titres

:D

Pour ton idée ouragan, elle est pas mal. Mais étant donné que ce n'est pas PCI qui développe et surtout qu'on va bientôt changer de forum, je doute que ça arrive bientôt...

:roll::ouioui::mdr::non::rhooo:;):-D:smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack:

Enlevez le smiley :theo: C'est un dieu!!! J'avais jamais vu cette page!!! :smack::smack::smack::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est utile avec le nombre de sujets qui atteignent ou dépassent les disaines de pages, c'est parfois compliqué pour retrouver des messages qui n'ont pas de motifs vraiment particulier.

Sinon c'est clair que ce ne serait pas mal la recheche avancé par défaut. Je l'avais déjà proposé. Mais je ne le trouve où... même avec la recherche avancée :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les sujets long je suis d'accord c'est le bordel, l'autre jours je savais qu'il y avait la réponse à une question dans le bar linux.... impossible à retrouver

des fois ca marche grace à google...

pour la recherche par personne aillant crée le tuto, ca existe déjà...

il suffit de mettre le nom de l'auteur dans filtrer par nom de membre et de faire rechercher dans le titre :-D

ca marche :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est clair que ce ne serait pas mal la recheche avancé par défaut.

en fait je l'ai fait ;)

ensuite il faut pas que les gens hésitent à cliquer sur les aides fournies dans l'interface de recherche avancées...

et puis aussi dans la liste des membres nous sommes désormais des INpactiens :ouioui: pas des "members" :-D

ouala

et sinon effectivement si la V2 apporte les recherches par topic, ma foi ça me parait suffisant aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les sujets long je suis d'accord c'est le bordel, l'autre jours je savais qu'il y avait la réponse à une question dans le bar linux.... impossible à retrouver

des fois ca marche grace à google...

pour la recherche par personne aillant crée le tuto, ca existe déjà...

il suffit de mettre le nom de l'auteur dans filtrer par nom de membre et de faire rechercher dans le titre :byebye:

ca marche :iloveyou:

ah oui ça marche :incline: ( j'ai pas l'air fin avec mon sujet moi :iloveyou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...