ouragan Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Bonjour. (et oui on le dit pas assez ) Voila je propose dans les fonctions de recherche de rajouter l'option Tous les topics créés par ce membre. Bonne ou mauvaise idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ça existe déja "Trouver tous les messages de ce membre". C'est en haut a droite sur le profil. T'inquiete, PCI a déja pensé a tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 oui, mais là, il parle de topic, et pas de post... (pour ma part, je sais pas, je me sers tellement peu de ce genre de fonction...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 une option que je trouverai sympa serait de rechercher dans les titres et sous-titres des topic uniquement..... ça pourait permettre de gagner du temps desfois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...ch&mode=adv&f=6 Rechercher où => [ ]dans les messages => [X]dans les titres Pour ton idée ouragan, elle est pas mal. Mais étant donné que ce n'est pas PCI qui développe et surtout qu'on va bientôt changer de forum, je doute que ça arrive bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 je n'étais jamais arrivée sur cette fenetre... je cherchais un bouton "recherche avancée" et du coup j'avais pas vu le "plus d'options".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...ch&mode=adv&f=6 Rechercher où => [ ]dans les messages => [X]dans les titres Pour ton idée ouragan, elle est pas mal. Mais étant donné que ce n'est pas PCI qui développe et surtout qu'on va bientôt changer de forum, je doute que ça arrive bientôt... Enlevez le smiley C'est un dieu!!! J'avais jamais vu cette page!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 être un dieu n'est pas une raison suffisante pour ne plus avoir de smiley ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Si on avait déjà vu cette page on est un Dieu aussi ou alors c'est une condition nécessaire mais pas suffisante ? En tout cas, +1 pour cette proposition, ça pourrait être bien utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Même si c'est pas suffisant, la condition étant injective, ça ne veut pas dire que je ne suis pas un dieu Je suis un dieu ! Je suis le dieu des salo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Moi j'aurais bien aimé une option qui permette de rechercher les messages d'un membre au sein d'un topic. Parce que bon, faire un NB_PAGES=5; TOPIC = 33603 for i in `seq $NB_PAGES`; do wget http://www.pcinpact.com/forum/sujet_$TOPIC_$(20*$i).htm; grep -H theocrite done; C'est un peu lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 c'est vrai que ça pourrait être intéressant l'option recherche dans un topic... sinon j'hallucine tout ceux qui ne connaissaient pas la recherche avancée... je pense qu'on devrait la mettre par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Oui c'est utile avec le nombre de sujets qui atteignent ou dépassent les disaines de pages, c'est parfois compliqué pour retrouver des messages qui n'ont pas de motifs vraiment particulier. Sinon c'est clair que ce ne serait pas mal la recheche avancé par défaut. Je l'avais déjà proposé. Mais je ne le trouve où... même avec la recherche avancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Ou mettre un lien plus évident que cela vers la recherche avancée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 pour les sujets long je suis d'accord c'est le bordel, l'autre jours je savais qu'il y avait la réponse à une question dans le bar linux.... impossible à retrouver des fois ca marche grace à google... pour la recherche par personne aillant crée le tuto, ca existe déjà... il suffit de mettre le nom de l'auteur dans filtrer par nom de membre et de faire rechercher dans le titre ca marche :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 avec la v2 on pourra faire des recherches dans un topic mais on pourra toujours pas rechercher les posts d'un membre dans un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Bah c'est déjà ça Alors c'est sûr, on va passer à la v2 ? Même si c'est payant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Sinon c'est clair que ce ne serait pas mal la recheche avancé par défaut. en fait je l'ai fait ensuite il faut pas que les gens hésitent à cliquer sur les aides fournies dans l'interface de recherche avancées... et puis aussi dans la liste des membres nous sommes désormais des INpactiens pas des "members" ouala et sinon effectivement si la V2 apporte les recherches par topic, ma foi ça me parait suffisant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Tu es passé admin ! Rha, les passages chez le Teuf, ça fonctionne bien Bien vu pour la fonction de recherches. Par contre, j'ai toujours membres à coté de l'icône Une fois que j'ai cliqué sur le lien, j'ai toujours "» Forum PC INpact -> La liste des membres" Où est ce que ça a changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...sort_order=desc là si tu regarde la colonne "groupe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Et ben, fallait bien cherché pour trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 pour les sujets long je suis d'accord c'est le bordel, l'autre jours je savais qu'il y avait la réponse à une question dans le bar linux.... impossible à retrouverdes fois ca marche grace à google... pour la recherche par personne aillant crée le tuto, ca existe déjà... il suffit de mettre le nom de l'auteur dans filtrer par nom de membre et de faire rechercher dans le titre ca marche ah oui ça marche ( j'ai pas l'air fin avec mon sujet moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxBen9 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Juste une petite questiion, tu es sur de trouver un réel interet a cette fonction ? Comment peux tu savoir qu'un membre a déja répondu a la question qui t'interresse par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est utile pour la modération de voir le type de post d'une personne, afin de pouvoir le punir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.