Aller au contenu

Victimes de Multe-pass


FranckyDee

Voues êtes vous déjà fait arnaquer par Multe -pass ?  

216 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne suis pas d'accord quand on dit que Multe Pass est un site de vente comme les autres.

Multe Pass est en examen au parquet de lyon depuis Mars 2005 suite à des plaintes de clients. La DGCCRF du Rhône transmet systématiquement au parquet toutes les plaintes qu'elle reçoit concernant cette entreprise.

Le rachat de Multe Pass en Octobre n'a rien changé et les plaintes continuent d'arriver, à ma connaissance les sites de ventes sur le net qui font l'objet d'une instruction judiciaire ne sont pas légion et le signaler en page d'accueil plutot que de leur faire de la pub serait plus utile.

Bien entendu certaines commandes sont honnorées, mais le nombre de lésés croit de jours en jours, il suffit de faire un tour sur les topics relatant les problèmes avec des webmarchands, Multe Pass est en tête de liste. Alors même si on parle plus des trains qui arrivent en retard que de ceux qui sont à l'heure, si un juge a décidé d'ouvrir une instruction à l'encontre de cette société ce n'est certainement pas pour quelques raleurs aigris, mais parceque la situation le justifie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux m'expliquer ou tu vois ca ?

les meilleurs prix du net ??? -> sur www.prixdunet.com ?

c'est normal que tu vois ca -> multepass est une entreprise de vente sur le net comme d'autre et elle est dans le comparatif d'offre. mais elle fait la plupart du temps des prix beaucoup plus faible que les autres, ce qui la met en tete des listes de magasins de vente en ligne

c'est peut être normal pour toi mais ça donne confiance quand on les voit en bonne place sur www.prixdunet.com

Ils n'ont rien à y faire ..

de plus en plus de victimes comme si bien dit par gempas .

sans parler que multe-pass fait partie du réseau fia-net.com

de qui se moque -t-on ?

bon je leur ai téléphoné à 16h53mn , j'ai eu une hotesse à 17h06mn soit 5,74 euro de ma poche :spicedicounass:

ils doivent être livrés vendredi et je devrais donc recevoir mon joli boitier la semaine prochaine .

je vous tiens au courant bien sûr :spicedicounass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai beaucoup commandé chez eux mais il y a quelque temp je commande une 6800gt agp et un 200go western (qui étés en stock) voila le log :

Bon de commande du 22/10/2005

24/10/2005 09:32:46 ADV-YMZ Votre commande est validée

11/11/2005 13:44:27 EXT-SLE Votre commande est annulée

SUIVI CLIENT

Date Service Commentaire

04/11/2005 Client Information sur traitement commande et délais livraison

bonjour

Cela fait deja 14 jours que je vous ai passé cette commande et qu elle a été validé, les produits comandés étaient indiqués sur le site comme disponibles entre 3 a 9 jours apres commande . Vu que de plus un des produits comandé n'est plus référencé je commence a me poser des questions.

Je vous serai donc reconnaissant de bien vouloir me tenir au courant de l'evolution de celle ci.

par avance, merci.

10/11/2005 Client Information commande :

Deuxieme demande vu que la premiere na pas eu reponse.

Je pense que sur une commende de 450 EURO l'on a le droit de se voir informé de quelconque RETARD que peu subir celle ci.

sur ce MERCI DE ME DIRE POURQUOI MA COMMANDE N'A TOUJOURS PAS ETE EXPEDIE.

10/11/2005 Client Demande d'annulation de commande

Bonjour,

Le produit que vous avez commandé étant en rupture, nous procédons à l’annulation de votre commande et nous vous faisons parvenir un bon d’achat du montant de cette annulation par courrier.

Avec nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remerciant de la confiance que vous nous avez accordée, cordialement.

10/11/2005 Client Votre commande est annulée et remboursée

Le produit commandé n'étant plus disponible je vous demanderez s'il vous plait purement et simplement un remboursement total du montant de la commande et non un bon d'achat que je ne pourrait pas utiliser avant lontemp

merci de bien vouloir prendre en compte cette demande, je vous remercie d'avance.

23/11/2005 Client Demande d'informations administratives

toujours aucunes nouvelles...

bref obliger d apelé pour savoir comment se passe le remboursement et la on me di que je vai ressevoir des bon d achat...super...bref je leur di ke sa ne m interesse pas au tarif de 1,35€/appel et 0,337€/min et la on me di kil faut envoyé un recommandé avec acusé de reception.... bin ok! je le fait et 2 semaine plus tard je recoi un cheque avec une phote d orthographe a mon nom de famille....

donc 2 mois pour au finale me faire changer de boutique pour ldlc a qui j ai commandé un wc et a qui je commanderai toute mes prochaine piéce!

8 commande nikel pour une 9eme qui a été un desastre domage...pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je n'ai eu qu'un seul problème avec c'était pour la commande d'un Pioneer DVR 108, j'ai attendu 3 semaines pour recevoir un graveur CD Asus :oops:

Donc renvoi par la poste sans payé les frais postaux et la semaine d'apres je recevais mon graveur dvd avec un courier m'expliquant qu'ils étaient désolés. :iloveyou:

Mais en revanche sur les commandes faites avant aucun problème :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'avais commandé une carte mémoire chez eux, elle était en stock, ils ont validé ma commande dans la demi-heure qui suit, et mon comtpe était déjà prélevé le lendemain.

Puis une semaine après il annule ma commande, sans me rembourser (bon d'achat de la valeur exacte a validité limité!!!, même pas un geste, mais je n'ai rien acheter chez eux).

Une bande d'escroc, à éviter comme la peste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai effectué une commande le 1er/02/2006 dont le délai de livraison prévu était entre 3 et 9 jours. Ma carte bancaire a été débitée le 1er/02/2006.

Le 13 février, n'ayant aucune nouvelle de Multe-Pass, pas même une annonce de défaut d'approvisionnement, j'ai dû annuler ma commande par téléphone (frais à ma charge) et me fournir dans un magasin auprès de chez moi.

Multe-Pass m'a avisée qu'un bon d'achat était versé à mon compte sur leur site, et qu'il m'appartenait de leur adresser une lettre recommandée avec accusé de réception pour obtenir un remboursement par chèque !

Message édité par Line Gwendo après réception du chèque : litige réglé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour LDLC est loin d'etre une reference en amtière de vente on-line

les délais n'on jamais été extra avec eux, et le choix manque cruellement sur leur site

neanmoins, j'apreci leurs services et les petit "cadeau" qu'ils mettent parfois dans la commande

pour Multe-pass, j'ai commandé une fois, et ca s'est bien passé, mais je ne fais tout de meme pas trop confiance a ce site vu les commentaire que je vois regulièrement sur eux (tout comme boorikoo d'ailleur! une horreur!)

suffit d'aller voir sur ruemontgallet (ou un truc comme ca)

les acheteurs cassent la boutique avec leur commentaire (au moins, on est prevenu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi j'ai fai 4 commande sur ce site, les 3 premiere son sont tres bien passer mais a la 4eme ya j'avai commander un xp90 + un ventillo

le xp90 pu en stock du coup y mon fillé un code cadeau pour la prochaine commande et j'ai recu le ventillo 1 mois apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut a tous, perso j'ai jamais eu de problème avec cette société bien au contraire. J'ai été livrés dans les délais même quand les produits n'étaient pas en stocks sauf une fois j'ai reçu mon produit avant la date prévu (8 jours au lieu de 9 annoncés) ;). En plus sur le site y a du choix et les prix sont vraiments attractif.

Alors je suis désolé pour tous ceux qui ont eu des problèmes mais pour moi c'est vraiment un site sèrieux :zarb:

Je le recommande a plein de monde et pour l'instant RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, perso j'ai jamais eu de problème avec cette société bien au contraire. J'ai été livrés dans les délais même quand les produits n'étaient pas en stocks sauf une fois j'ai reçu mon produit avant la date prévu (8 jours au lieu de 9 annoncés) :ouioui:. En plus sur le site y a du choix et les prix sont vraiments attractif.

Alors je suis désolé pour tous ceux qui ont eu des problèmes mais pour moi c'est vraiment un site sèrieux :-D

Je le recommande a plein de monde et pour l'instant RAS.

slt,

moi pour le moment je n'ai pas de souci avec multe-pass.

g effectué 3 commande sans encombre alors je ne vois pas pourquoi j'irai ailleur alors que les prix sont atractifs.

je le conseil donc meme si certains ne sont pas de mon avis.

ciao

Toi tu te moque du forum.

Creer deux compte (minimum) le jour meme pour donner un avis positif sur cette boutique me semble plus que louche. Je serais curieux de connaitre ton excuse.

En attendant, je vais le signaler aux admins.

edit: grilled par kenny :eeek2:.... dsl j'avais pas vu que t'avais signalé :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, perso j'ai jamais eu de problème avec cette société bien au contraire. J'ai été livrés dans les délais même quand les produits n'étaient pas en stocks sauf une fois j'ai reçu mon produit avant la date prévu (8 jours au lieu de 9 annoncés) :ouioui:. En plus sur le site y a du choix et les prix sont vraiments attractif.

Alors je suis désolé pour tous ceux qui ont eu des problèmes mais pour moi c'est vraiment un site sèrieux :-D

Je le recommande a plein de monde et pour l'instant RAS.

slt,

moi pour le moment je n'ai pas de souci avec multe-pass.

g effectué 3 commande sans encombre alors je ne vois pas pourquoi j'irai ailleur alors que les prix sont atractifs.

je le conseil donc meme si certains ne sont pas de mon avis.

ciao

Toi tu te moque du forum.

Creer deux compte (minimum) le jour meme pour donner un avis positif sur cette boutique me semble plus que louche. Je serais curieux de connaitre ton excuse.

En attendant, je vais le signaler aux admins.

pas pensé :eeek2: je retire mon avis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu te moque du forum.

Creer deux compte (minimum) le jour meme pour donner un avis positif sur cette boutique me semble plus que louche. Je serais curieux de connaitre ton excuse.

En attendant, je vais le signaler aux admins.

C'est bien ! Bonne remarque :-D

Ca discrédite encore plus cette boutique de merde :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déjà on va se calmer voilà le message que j'ai envoyé a jackinow a vous de juger :

bonjour a vous également .

Sachez que je ne suis pas un multi compte d'affreux_jojo mais nous sommes tout les deux des clients content de multe-pass et avons décidé de le faire savoir suite au problèmes rencontrés par cette société. Maintenant a vous de me dire pourquoi lorsque deux comptes sont crés le même jour pour donner une critique négative sur ce site on n'affirme pas au gens qu'ils sont tous des multicompte parceque il y en aurait alors un paquet.

Il ne me semble pas qu'il soit indiqué sur la charte qu'il est interdit d'être plusieur a être content d'un magasin et de ne pas pouvoir le dire.....

On laisse les gens mécontent s'exprimer librement alors pourquoi pas ceux qui sont content ?????

Voilà c'est tout ce que j'avais a vous dire maintenant c'est a vous de juger de ma bonne foi.

voilà en gros sa veux dire que sur ce forum on a pas le droit d'être content a plusieurs juste de gueuler sur cette société et pas d'en être satisfait.....

elle est belle l'INpactitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOh Narmuck, c'est quoi ce message?

On te pose une question tu réponds et voila c'est tout.

voilà en gros sa veux dire que sur ce forum on a pas le droit d'être content a plusieurs juste de gueuler sur cette société et pas d'en être satisfait.....

Euh, conclusion personnelle puisque le probléme n'est pas ton avis mais bien ton ip :transpi:

Juger l'inpactitude aprés 2 messages sur le forum c'est tout aussi abusé!!!

Saches qu'il existe une rubrique sur le forum si tu cherches bien où on repertorie les boutiques en + ou en moins. Ces retours sont effectués par les consommateurs, non par la team qui ne prends pas position sauf en tant que consommateurs.

Par exemple, cdiscount qui recueil beaucoup d'avis négatif et pourtant moi je l'apprécie.

Psylock, modére ton vocabulaire et merci d'éditer ta derniére phrase :transpi:

Maintenant, heureusement que tu es mis ton mp et pas celui de ton ami beaucoup moins calme que toi.

Désormais la situation est clarifié et réglé donc, on arrête de polluer le topic, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...