Aller au contenu

Victimes de Multe-pass


FranckyDee

Voues êtes vous déjà fait arnaquer par Multe -pass ?  

216 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

voila le message que je viens de recevoir

petite precision g commandé le 2/10/04

soit plus de 7 semaine

bonjour

nous venons vous informer que nous n'avons pas délai pour l'un de vos articles:

-LEADTEK Winfast A400 GT TDH GeForce 6800 GT

vous pouvez l'annuler de votre commande par retour de mail:

*******@multe-pass.com

je vous remercie de répondre à cette adresse car je suis en charge de votre dossier.

veuillez nous excuser pour ce désagrément.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu bananaday... il n'est pas cité.... il ne possede pas le logo Fianet, et n'apparait pas sur le site de Fianet....

Ceci dit si on considère que Multe-pass est recommandé par Fianet, on peut se poser des questions, surtout que d'apres mes enquètes, ils sont coutumiers du fait chez Multe-pass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que LDLC n'est pas recommandé par Fianet... ça ne vous gène pas ? le risque n'est il pas encore plus grand ?

je peux te dire que LDLC est de loin le meilleur site de vente en ligne (enfin pour moi...)

j'ai commandé des dizaines de fois chez eux et je n'ai jamais eu aucun probleme.... :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: multe pass :eeek2:

:non::non::non: nachetez pas chez eux :non::non::non:

2 fois sa ma suffit :

- premiere fois : les delais n ont pas eté respecter mais la clef usb est quand meme arrivé (2.5 semaines) :keskidit:

- deuxieme fois : mdr les délais non toujours pa été respecté ,mais plus grave encore : le disque dure que javais commander ne fonctionnais pas , les palpere faisai un drole de bruit ct trop louche. jai apellé multepass le lendemain de la recepetion ==> boite vocale

jai aussi essayer de leur envoyé d mail

===> réponse a deux bal du style : c pa de notre fote c le transport..... :fou:

bref jai apellé maxtor et eureseument il me lon echangé sans ocun pb ;-)

:fou: meme po eu de de frais de port a payé avec la garanti constructeur :love:

en résumé :

:transpi::craint: N achetez pas chez multe pass!!!!!!!!!!!!!!!!! :craint::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici mon expérience perso :

1 ere commande :

----------------------

J'ai commandé un Shuttle SN41G2, reçu dans les temps, pas de retards ou de problèmes à déplorer. :non:

2 eme commande :

----------------------

2 cartes mères ASUS. En stock d'après le site (comme d'hab). Payée, encaissée ... 3 jours après je reçois un mail m'avertissant que les articles ne sont pas dispos et qu'il y aura un peu de retard ... 3 semaines en fait ... :transpi:

J'ai tout bien reçu après avoir donné mon avis sur CIAO.FR et envoyé quelques mails.

3 eme commande :

----------------------

Je sais pas si je suis maso, mais c'était pour vérifier la règle "jamais deux sans trois"

:keskidit: . Alors je passe commande (2 scanners HP) un vendredi, après je reçoit un mail et on me demande une pièce d'identité, un justificatif de domicile (pour vérifier la validité de ma CB) ... soit, j'envoi tout le lundi, car ça m'etonnerai qu'ils traitent ca immédiatement. Bref, 2 jours après avoir envoyé les justificatifs, la commande passe en cours de traitement et va rester comme ça 3 jours sans nouvelles (pourtant sur le site il est indiqué expédié sous 24/48H).

A mon avis ils devraient plutôt indiquer "expédié sous réserve que la somme de colis à traiter en cours soit acceptable et à condition que ce soit en stock" :reflechis:

M'enfin bref, je crois que c'est ma dernière commande chez eux pour ma part. Il y a beaucoup de retards, de "je ne sais pas si c'est en stock", et "c'est quand que je reçoit ce que j'ai commandé il y a 10 jours (ouvrables)" ... :oops:

Multe-pass, c'est beaucoup trop aléatoire, allez voir ailleurs, il y a plein de petites boutiques efficaces (affichées sur monsieurprix)

[Hors Topic]

J'ai testé aussi :

* LDLC :

----------

100% des commandes OK (sur 19), une fois un petit retard de 15 jours (pour une carte mère), mais il m'ont fait un rabais sur une autre carte dispo à la place. Et sur une autre commande une pièce deffectueuse, retour SAV et pas de problèmes ... un bon d'achat pour couvrir les frais de retour.

Service client sympa et OK pour moi.

* PC-Look :

--------------

100% des commandes OK, rapide et efficace (4 commandes)

* Surcouf :

-------------

Pas toujours en stock. 3 Commandes OK (2 boitiers, 1 carte graphique, de la RAM), mais annulation de 2 commandes suite à non disponibilité (au moins l'annulation d'une commande est facile à faire).

Vala en attendant ma dernière commande chez Multe-Pass(pas toujours très bien) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous aussi avez eu des problèmes avec Multe-pass, réagissez en écrivant à:

Monsieur le Procureur de la République

Tribunal de Grande Instance

Palais de justice de la Part-Dieu

67 rue servient 69003 LYON

et non au Tribunal de commerce de Lyon comme inscrit dans leurs CGV

objet : plainte suite à un litige commercial avec la société de vente sur Internet Multe-pass

référence : commande n°

pièces jointes : recomandé n°

Moi aussi je ne comprends pas pourquoi Multe-pass est encore affilié à FIA-NET.

Pour LDLC, je vous souhaite de ne pas avoir à faire au SAV, si vous avez un problème avec eux : olivier@ldlc.com <olivier@ldlc.com> dirigeant de LDLC qui m'a répondu et réglé mon litige avec leur SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multe-pass est toujours affilié à Fianet parceque Multe-pass est client de Fianet pour ses assurances contre les risques de non-paiement (vérification des cartes bancaires etc...) et donc Multe-pass paye Fianet .... :D

Je vous fais un dessin ? :chinois::D

D'ailleurs si Fianet re-faisait un vrai sondage sur Fianet je pense que les poucentages sur leur site changeraient beaucoup... mais ils ne le feront pas.

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo !

Et voila, revolution contre Multe-Pass ! Mais Si ils ont plus le produits c'est normal qui recommance et qui renvoi ! il le font leur plus vite possible, et a mon avis c'est dure de tenir un site d'achat !

Et si ils ont 3000 lettre pareil, ils vont pas les lires et ils y peuvent pas + meme si vous envoyé des lettres !

Ils font de leur mieux et arreter de dire tous ho c'est nul !

Juste pasque ils en a 3 qui dise c'est nuls a la suite les autres change d'avis meme si leur commande a été bien respecté !

Ceci est comme Openjl, RDC .... defois il mette un mois a livré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que UnKna travaillerai chez Multe-pass par hasard ?

En tous cas c'est vrai que les prix son très compétitifs, mais ils manquent de personnel, surtout pour répondre au téléphone, ce qui leur permet d'engranger la taxe pour les minutes que tu payes à attendre au bout du fil (0.337 euro/minute). De plus une fois que tu as payé, c'est impossible de modifier ou d'annuler ta commande et ils te remboursent 40 jours après, si tu multiplies par le nombre de clients arnaqués, je te laisse imaginer ce qu'ils ramassent sur ton dos.

Pour leur stock, ils en ont peu malgré ce qu'ils prétendent, une fois que tu as commandé des produits soit-disant en stock, ils t'envoient un mail pour te dire que c'est un retard du à un fournisseur, c'est pas beau ça? Moi je dis que c’est le comble du culot !

Voila, pour ma part 2 problèmes sur 5 commandes, STOP ! je ne suis pas un pigeon !

Je préfère payer un peu plus cher et être satisfait du SAV.

Quand tu téléphones au Greffe du Tribunal de commerce de Lyon pour dire que tu as un litige avec un achat sur Internet et qu’ils te répondent : « ça ne serait pas avec Multe-pass par hasard ? » ça veut tout dire. Surtout quand ils se déclarent incompétents pour ces affaires contrairement à ce que prétend Multe-pass dans ses CGV.

Fin d’explication.

JEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout pour répondre au téléphone, ce qui leur permet d'engranger la taxe pour les minutes que tu payes à attendre au bout du fil (0.337 euro/minute). De plus une fois que tu as payé, c'est impossible de modifier ou d'annuler ta commande et ils te remboursent 40 jours après, si tu multiplies par le nombre de clients arnaqués, je te laisse imaginer ce qu'ils ramassent sur ton dos.

Comme tous Magasin :transpi:

RDC ......

et tes explications marche avec d'autre boutique, si vous fermez Multe¨Pass(ce qui pourra pas) je ferai egalement fermer les autres pour les memes raisons ! (ce que je pourrais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo !

Et voila, revolution contre Multe-Pass ! Mais Si ils ont plus le produits c'est normal qui recommance et qui renvoi ! il le font leur plus vite possible, et a mon avis c'est dure de tenir un site d'achat !

Et si ils ont 3000 lettre pareil, ils vont pas les lires et ils y peuvent pas + meme si vous envoyé des lettres !

Ils font de leur mieux et arreter de dire tous ho c'est nul !

Juste pasque ils en a 3 qui dise c'est nuls a la suite les autres change d'avis meme si leur commande a été bien respecté !

Ceci est comme Openjl, RDC .... defois il mette un mois a livré !

ouais

1 mois de retard pour livrer !!! tu dit

moi j'ai attendu 1.5 mois tous ca pour me dire d'annuler ma commande car il n'on pas le produit alors que sur leur site ils le vendent encore et livré sous 3-4j!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...