Aller au contenu

Victimes de Multe-pass


FranckyDee

Voues êtes vous déjà fait arnaquer par Multe -pass ?  

216 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Rhooo !

Et voila, revolution contre Multe-Pass ! Mais Si ils ont plus le produits c'est normal qui recommance et qui renvoi ! il le font leur plus vite possible, et a mon avis c'est dure de tenir un site d'achat !

Et si ils ont 3000 lettre pareil, ils vont pas les lires et ils y peuvent pas + meme si vous envoyé des lettres !

Ils font de leur mieux et arreter de dire tous ho c'est nul !

Juste pasque ils en a 3 qui dise c'est nuls a la suite les autres change d'avis meme si leur commande a été bien respecté !

Ceci est comme Openjl, RDC .... defois il mette un mois a livré !

Il y à pas que 3, http://www.rue-hardware.com/boutiques/deta...78/Mult-e-pass/

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Enfin, Pour moi, au debut je doutais beaucoups des commantaires, c'est a dire environs 80% qui était faux ...

Maintennant j'arrive a voir les commantaires faux et vrai ...

Moi je la defend car j'ai commandé une dizaine de fois sur Multe pass, au Plus tard livré 72h .. mais la plupart en 24 heures ... donc je ne vois pas pourquoi je les critiquerais :zarb:

Voila tout :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi prés 3/4 mois d'essais sans succes je suis arrivé a me désabboner de leur news letters grace a un collaborateur de multe pass qui frequente le forum INpact.

il y a du mieux pour multe-pass, mais excuse-moi je vais continuer a commander chez ldlc, meme si les prix sont un poil + haut que chez eux. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mon expérience chez MULTE-PASS :

j'ai commandé le 10/12/2004 chez MULTE-PASS un ensemble d'articles dont un graveur de DVD PIONEER DVR-108 (n°cmde L00581hWY6bF ).

Ce dernier est arrivé endommagé car très mal protégé (la façade avant était légèrement abîmée, et il y avait une pièce qui se baladait dans l'appareil. Je n'ai pas pu m'en apercevoir à la Poste - tous les articles me semblant alors en bon état, TOUS les emballages inclus.

J'ai donc demandé naturellement l'échange du graveur, ils m'ont répondu :

"Bonjour, Je suis désolée mais du moment que vous avez accepté le DVD, nous ne pouvons rien faire. Il fallait émettre une réserve par mesure de sécurité.

La seule chose qui vous reste à faire c’est de tout mettre en œuvre pour

obtenir un procès verbal de la poste. Cordialement, MULTE-PASS"

j'ai ouvert un sinistre chez FIAT-NET.

Suite à leur intervention (et de multiples relances ...), MULTE-PASS m'a enfin proposé la reprise du graveur endommagé (n° de retour R1109670034)

Le 05/03/05 j'ai donc renvoyé l'appareil.

Dans le courant de la semaine suivante, j'ai été contacté par téléphone par MULTE-PASS me proposant le remboursement de l'article (cet article n'étant plus disponible).

Le remboursement devait se faire dans les 15 jours (72,50 €).

J'ai accepté l'offre ... mais aujourd'hui , je n'ai toujours pas été remboursé !!! (presque SIX MOIS depuis la date d'achat)

J'ai déjà eu des problèmes avec d'autres marchants (CDISCOUNT : mon colis n'ai jamais arrivé, mais j'ai été remboursé deux mois après, RDC : colis incomplet, j'ai obtenu le reliquat de ma commande au bout de deux mois) mais avec MULTE-PASS, on atteint des sommets.

Mise à part cette expérience malheureuse, j'ai une question sur une option d'achat que j'ai prise pour cette commande : il s'agit de l'option Livraison Or à 2€. quelqu'un peut me dire à quoi elle sert ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

BONJOUR A TOUS JE TENAIS SIMPLEMENT A DIRE A TOUT LES INTERNAUTES MECONTANT QUE POUR COMMANDER SUR UN SITE MARCHAND.

JE VOUS CONSEILLE DE BIEN REGARDER LES ARTICLES EN STOCK C LE PLUS IMPORTANT.

J'EN SUIS A MA 20eme COMMANDE SANS PROBLEME.. POURQUOI? MOI !!! :yes:

J'AI TOUJOURS COMMANDé DES PRODUITS EN STOCK

AUTREMENT JE SAIS QUE JE VAIS ATTENDRE ENTRE 15 JOURS ET 1 MOIS ET DEMI..

PRENEZ MON CONSEIL VOUS NE REGRETEREZ RIEN :craint:

SALUT A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, bizarrement tout s'est tres bien passé, ils ont été super réactifs et tres pro (je sais, c'est étonnat)...

J'ai commandé une partie de mes composants chez eux (l'autre partie chez Cdiscount, je sais, je suis folle :yes: ), les 4 étaient marqués dispo "sous 3 à 9jours).

2 jours apres, 2 des produits passent en stock : via le service client en ligtne, j'ai fait une demande de livraison partielle : reponse dans les 3h, expedition le lendemain matin des 2 produits.

3jours apres, les 2 produits restants passent en stock : expedition 3jours apres...

En gros j'ai commandé dimanche denrier le soir, j'ai recu la moitié du colis jeudi, et je devrais recevoir la fin demain :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multepass ...

Détails : Carte graphique Leadtek A400GT TDH commandée le 11/09/2005 indiquée en stock bien entendu le 30/09/05 toujours aucune nouvelles quelques mails et tentavives infructueuses de joindre le Sav on m 'informe que la carte est finalement indisponible le 20/10/05 :transpi: Depuis ce moment ce n'est que galère et compagnie ...

Chez Multepass quand un produit est indisponible = Remboursement immédiat par bon d' achat d' un montant de 300.9 € :transpi:;):transpi:

Donc => expédition de plusieurs requêtes par lettres avec AR on m' affirme que je serais finalement remboursé par chèque.

J'ai reçu ce fameux chèque de 300.9€ le 28/11/2005 je commençais à perdre patience...

2 jours pour l'expédition d'un bon d'achat et 1 mois pour un remboursement par chèque je ne trouve pas cette attitude particulièrement professionnel...

Mon opinion Multepass : :transpi:;):transpi:

PS: Sans l'intervention de Fia-net à deux reprises mon litige ne serait probablement toujours pas résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que LDLC n'est pas recommandé par Fianet... ça ne vous gène pas ? le risque n'est il pas encore plus grand ?

un peu de HS

FiaNet c'est la plus grande merde qui existe ... Fianet couvre les entreprises pas les particuliers, si je remet la main sur le pps de démarchage qu' on avais recu je le met en lien ...

En gros c'est une méga base de données qui recense tous les achats fait par les clients en ligne sur tous les sites clients fianet

Ensuite une corrélation est faite entre l'adresse mail utilisé pour le contact, la carte bleue (*de mémoire*, il me semble bien ...) et l'adresse de livraison ce qui permet de passer les achats qui ne correspondent pas aux habitudes (adresse de livraison différentes par rapport au nom du client ou autre truc du style) en anomalie

Enfin je me rapelle que quand j'avais lu le pps ca ca m'avait un peu révolter que ca puisse être possible ...

Il y'aussi une deuxiéme version de fianet qui elle "sert" au particulier ... en fait ca sert à prouver que tu as un systéme de paiement sécurisé, paiement à l'expédition (pour le fia-net or si je me souviens) et une ou deux autres conneries du style ... fabuleux non ?

C'était le HS du jour ...

Multepass ...

Détails : Carte graphique Leadtek A400GT TDH commandée le 11/09/2005 indiquée en stock bien entendu le 30/09/05 toujours aucune nouvelles quelques mails et tentavives infructueuses de joindre le Sav on m 'informe que la carte est finalement indisponible le 20/10/05 :zero: Depuis ce moment ce n'est que galère et compagnie ...

Chez Multepass quand un produit est indisponible = Remboursement immédiat par bon d' achat d' un montant de 300.9 € :corde::craint::wrongplace:

Donc => expédition de plusieurs requêtes par lettres avec AR on m' affirme que je serais finalement remboursé par chèque.

J'ai reçu ce fameux chèque de 300.9€ le 28/11/2005 je commençais à perdre patience...

2 jours pour l'expédition d'un bon d'achat et 1 mois pour un remboursement par chèque je ne trouve pas cette attitude particulièrement professionnel...

Mon opinion Multepass : :inpactitude2::bouletdujour::modoreussi:

PS: Sans l'intervention de Fia-net à deux reprises mon litige ne serait probablement toujours pas résolu.

Le remboursement sous un mois c'est normal c'est une question de comptabilité ... c'est pareil chez tous les marchand en ligne ou pas (sauf rétraction des 7 jours ou petit commerce qui sont assez arrangeant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Multe Pass fait l'objet d'une instruction en cours par le parquet de Lyon depuis mars 2005

Comme beaucoup je viens de me faire arnaquer par Multe Pass.

J'ai adressé une plainte à la DGCCRF de l'ain (le siège de Multe Pass se trouve dans l'Ain) qui me propose de transmettre ma plainte au parquet de Lyon pour qu'elle soit jointe à une instruction en cours...

Même si en france tant que l'on n'est pas jugé on n'est pas coupable, cela engage à la plus grande prudence, la justice n'entame une instruction sans éléments...

Pour ceux qui comme moi ont été victimes de ces tristes sirs de Multe Pass je vous invite à transmettre un dossier au parquet de Lyon..

Vous pouvez églement vous reporter aux articles suivants : 01net sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je trouve dommage que dans la section <<meilleurs prix du net >> sur le site pc inpact , apparaisse le site multe-pass.com

c'est suite à cette rubrique que j'ai commandé chez eux un boitier gigabyte 3D aurora pour 135 euro .

commandé le 09-décembre 2005 , chéque débité le 19 décembre 2005 et sur leur site ma commande est toujours en attente de réglement . c'est en tapant multe-pass sur google que je me suis aperçu de certains problémes de commande voir de remboursement et c'est aussi avec gooogle que je suis arrivé un peu tard sur ce post :chinois:

enfin je croise les doigts pour recevoir mon boitier dans les meilleurs délais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai essayé de leur téléphoner 3 fois .

20 premières secondes gratuites puis 1,35 euro l'appel + 0,40 euro la minute .

au bout de 35 secondes un disque vous dit que vous ne pourrez joindre personne .

conclusion : plus de 5 euro de téléphone perdu .

suivi de commande , ils ne répondent pas aux emails et la commande est toujours en attente de réglement alors que mon compte a été débité le 19/12/2005 .

tapez multe-pass sur google et bonjour l'angoisse des forums avec gens non livrés , en attente de remboursement 3 mois après .

j'ai acheté en toute confiance sur ce site (multe-pass) sans rien vérifier vu que pc inpact lui donne souvent la meilleure place dans la section : LES MEILLEURS PRIX DU NET

Je demande à ce que vous viriez ce site de cette rubrique : meilleurs prix du net . on peut pas faire de la pub pour un site de daube comme multe-pass ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux m'expliquer ou tu vois ca ?

les meilleurs prix du net ??? -> sur www.prixdunet.com ?

c'est normal que tu vois ca -> multepass est une entreprise de vente sur le net comme d'autre et elle est dans le comparatif d'offre. mais elle fait la plupart du temps des prix beaucoup plus faible que les autres, ce qui la met en tete des listes de magasins de vente en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...