Aller au contenu

Victimes de Multe-pass


FranckyDee

Voues êtes vous déjà fait arnaquer par Multe -pass ?  

216 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

UnKna doit réellement bosser chez Multe-pass..... il fait les mêmes fautes d'orthographe que sur leur site :roll::iloveyou:

Bon en plus faut arreter de déconner, Multe-pass c'est vraiment de la m.... j'ai déjà commandé plusieurs fois chez d'autres sites, jamais aucun souci... et là, la première fois chez Multe-pass.... et c'est une merde innommable..

Je n'ai jamais vu ça... ils n'ont rien en stock contrairement à ce qui est indiqué sur le site... ils sont injoignables.... et ils se foutent ouvertement de la gueule de leur client

NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ MULTE-PASS..............

:iloveyou::iloveyou::eeek2::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
UnKna doit réellement bosser chez Multe-pass..... il fait les mêmes fautes d'orthographe que sur leur site :roll::iloveyou:

Bon en plus faut arreter de déconner, Multe-pass c'est vraiment de la m.... j'ai déjà commandé plusieurs fois chez d'autres sites, jamais aucun souci... et là, la première fois chez Multe-pass.... et c'est une merde innommable..

Je n'ai jamais vu ça... ils n'ont rien en stock contrairement à ce qui est indiqué sur le site... ils sont injoignables.... et ils se foutent ouvertement de la gueule de leur client

NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ MULTE-PASS..............

:yes::-D:-D:non:

Tout à fait d'accord, aussi venez nombreux témoigner sur ce topic pour le faire vivre, et ainsi éviter que d'autres se fassent arnaquer par cette société pas trés honnête avec ses clients !

Vous pouvez aussi dire du bien comme Unkna, mais attendez de tester leur SAV ou de vouloir modifier une commande ou l'annuler pour poster ! (si vous arrivez à les joindre :iloveyou::iloveyou::eeek2::eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

je crois que je viens aussi de me faire avoir par mulepass... Sauf que j'ai commandé pour 1000 euros !!! J'ai malheureusement lu vos avis qu'après avoir commandé.

J'ai aussitot demandé l'annulation de commande par tel : pas possible car le delai n'est pas encore dépassé. J'ai donc envoyé un mail...

Je vous tiens au courant.

Y'a t il deja une procedure de lancée contre multepass ?

PS : Fulu, j'envisage d'acheter le même clavier Logitech que toi. Quel est ton avis sur ce produit ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il faut BANNIR Multe-pass.com, ce site est tout sauf responsable, j'ai commandé le 28/11/04, nous sommes le 29/12/04 et j'attends toujours ma commande ! On s'occupe de mon cas est la seule réponse que l'on me fasse au téléphone, et en plus l'adresse email qu'on m'a donné est pleine et refuse tout message ! ( pour info : sseddiki@multe-pass.com )

Et pour rappel si il y avait quelqu'un de sérieux malgré tout dans cette boite, ma commande n° PnNybO du 28/11/2004 doit être en transit par Mars parce qu'ici sur Terre je n'ai toujours rien recu ! Par contre mon compte bancaire a bien été prélevé le jour de la commande !

Si c'est la le genre de publicité que cette société désire, elle va être servie ! La prochaine étape c'est une belle plainte en recommandé avec AR et la publication dans 60 Millions de Consomateurs.

A bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidemment c'est la fête chez Multepass ce soir, va y avoir des supers promos pour arnaquer leur clients :incline:

bon courage à ceux qui attendent encore leur cadeaux de Noël, multepass fait travailler votre argent sur son compte et vous remboursera fin janvier (avec un peu de chance, mais surtout après plusieurs coup de fils à leur ligne surtaxés)

:reflechis::pleure::keskidit::keskidit::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque chez multe-pass ils ons dit que le matos aller être livré pour noël, mais ils ons pas dit l'année....

je suis tjrs d'avis que c'est un honte que ce magasin continue avec ça politique.

je admet que 1 fois je commandé chez eux ( delai un peux long mais la marchandise est ka meme arrivé ! ), mais c'est une fois de trôp ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rdc n'est pas sur le meme plan que multe pass :D

mais c'est pas non + le meilleur site de vpc.

juste que ça me fait chier que meme avec une garantie or je suis obligé de me demerdé pour me faire remplaçer mon graveur ( au passage, chapô plextor, remplaçe 1 semaine aprés pour 0 € )

Oui, je comprend, en plus, la garantie or coute tres chere sur des produit assez chere .... j'ai payé 30 euros pour un ecran :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,

1er commande chez multepass:

cm abit AG8 et proco p4 530 3.06GHz délais non respecté recu au bout de 3 semaine pourtant marquer en stock livré sous 24/48H

2eme commande

graveur DVD asus, DD maxtor 120Go tout niquel

3eme commande cg chaintech GeFORCE PCX 5750 256DDr et hauppauge wintv-pvr 350 délais d'envoie non respecté la cg déconnais mais fonctionnai bien au bout de 2 jours puis elle a claqué en début de semaine et imposible de les appellé ni par mail et hier je lai est eu je doit envoyer FDP pour ma pomme et dans 2/3 semain il m'on dit ils m'en envoie une autre

0/20

LDLC cm abit nf7-s compmander recu 3 jours a pres délais respecté facture niquel tout dans l'orde

20/20

Yourland micro:

proco sempron 2300+ livré en même temps que la cm commder le même jour niquel facture tout a part que le proco était dans la boite d'une cg gf4 ti 4200 mais version OEM

20/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu sais, les Frais de port, c'est payant pour tous le monde, et pour chaque site, a part LDLC ou je crois le renbourse ....

Vais faire pareil que toi :

Multe-pass : 15/20, ont été bien performant pour moi

Topachat : 05/20 : Service rapide, mais vraiment lent pour le SAV

LDLC : 18/20 : Exellent

RDC : 12/20 : Site payant partout, pour les appelées ect... et le renboursement du produit pas totalement au bon prix

UDM : 18/20 Exellent, ai commandé qu'une fois

Pc-look: 14/20 , Envoi assez long et FDP cheres

Staff-Micro : 15/20 : Correct

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous,

effectivement, le raquet de nos amis de mult-e pass doit cesser.

J'invite tous les internautes qui ont rencontré un problème avec ce site à envoyer une lettre au procureur de la république de Lyon. (Merci à la personne qui avait envoyé le post à ce sujet)

J'avais commandé une tour ANTEC (380W) chez mult-e pass, je l'ai recu dans les délais.

En revanche, l'alimentation 380W de la tour ne fonctionnait pas.

J'ai alors appelé le "service" clientèle (si on peut appeler ça comme tel, à 0.33 euros la minute s'il vous plait), 4 fois de suite afin de parler à un responsable.

La proposition qu'ils m'ont faite est la suivante (après m'avoir limite traité d'abruti, comme si je ne savais pas faire fonctionner une tour de PC...): à moi de renvoyer le produit, à mes frais et le produit me sera renvoyé après "tests" de leur part sur le produit, c'est à dire dans un délai d'environ deux semaines!!!!

Je trouve cela tout simplement scandaleux.:fichegueule:

C'était ma toute première commande chez Mult-e pass et la dernière... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Mon message s'adresse plus particulièrement à ukna :

En effet il est étonnant qu'au milieu des dizaines de témoignages sur divers forums de problèmes concernant la société Multe Pass il soit quasiment le seul à venir défendre obligeamment cette société !

n'est-ce pas étrange ?

Aurait-il un quelconque intérêt à le faire ? Serait-il lié à cette société ? Comme son profil est des plus vague on peut faire toute supposition !!!

Moi j'ai un litige en cours avec Multe-Pass et leur comportement peut s'interpreter comme de l'arnaque !

Le 25 mars nous avons commandé un lecteur de DVD Textorm à 64? chez Mult

e-Pass. Nous avons souscrit lors de cette commande à la Livraison Or pour

être sûr qu'il n'y ait pas de casse lors du transport et à la garantie

Serenity pour ne pas avoir d'ennui de SAV.

Nous l'avons reçu dans les délais prévus, mais quelques jours plus tard

après visionnage de 3 ou 4 DVD, l'appareil refuse obstinément de s'ouvrir

et conserve notre DVD à l'intérieur.

Comme indiqué sur le site nous avons appelé le SAV (appel de 13 minutes à

0.30?/mn !) On nous fournit un code Retour en nous précisant d'envoyer

l'appareil en Colissimo et que nos frais nous seront remboursés.

Que nenni ! Nous avons reçu rapidement un bon d'achat de 64? pour solde de

tout compte ! Le courrier joint au bon d'achat précise bien que leurs "SAV

a bien constaté l'existence d'une panne dont nous ne sommes pas

responsable" .On nous informe que les frais de port de retour ne sont pas

pris en charge, que les frais de port initiaux ne nous seront pas

remboursés non plus !

Faisons les comptes : Achat+Livraison Or+Port+Assurance+Port Retour =

82,93?

Bon d'achat = 64?

Nous considérons que Mult e-Pass nous a volé 18,93? et même plus car si

nous voulons utiliser le bon d'achat de 64? il faudra re-payer frais de

port et assurance ! Nous ce que nous voulions c'est disposer du même

appareil en état de marche sans frais supplémentaire. N'est-ce pas le

minimum d'une garantie quand il y a panne sur un appareil neuf quelques

jours après sa livraison !

Si ce n'est pas de l'arnaque, cela y ressemble beaucoup !

Nous avons relancé Mult e-Pass par fax, emails et forums sans succès pour

le moment !

Nous attendons encore un peu avant de contacter le Procureur de la république du Tribunal de Grande Instance de Lyon

SAlut à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...