pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Tu sais moi aussi j'ai eu un blème avec multepass mais il y a aussi des commande sans probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gempas Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je ne suis pas d'accord quand on dit que Multe Pass est un site de vente comme les autres. Multe Pass est en examen au parquet de lyon depuis Mars 2005 suite à des plaintes de clients. La DGCCRF du Rhône transmet systématiquement au parquet toutes les plaintes qu'elle reçoit concernant cette entreprise. Le rachat de Multe Pass en Octobre n'a rien changé et les plaintes continuent d'arriver, à ma connaissance les sites de ventes sur le net qui font l'objet d'une instruction judiciaire ne sont pas légion et le signaler en page d'accueil plutot que de leur faire de la pub serait plus utile. Bien entendu certaines commandes sont honnorées, mais le nombre de lésés croit de jours en jours, il suffit de faire un tour sur les topics relatant les problèmes avec des webmarchands, Multe Pass est en tête de liste. Alors même si on parle plus des trains qui arrivent en retard que de ceux qui sont à l'heure, si un juge a décidé d'ouvrir une instruction à l'encontre de cette société ce n'est certainement pas pour quelques raleurs aigris, mais parceque la situation le justifie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityy13 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 tu peux m'expliquer ou tu vois ca ? les meilleurs prix du net ??? -> sur www.prixdunet.com ? c'est normal que tu vois ca -> multepass est une entreprise de vente sur le net comme d'autre et elle est dans le comparatif d'offre. mais elle fait la plupart du temps des prix beaucoup plus faible que les autres, ce qui la met en tete des listes de magasins de vente en ligne c'est peut être normal pour toi mais ça donne confiance quand on les voit en bonne place sur www.prixdunet.com Ils n'ont rien à y faire .. de plus en plus de victimes comme si bien dit par gempas . sans parler que multe-pass fait partie du réseau fia-net.com de qui se moque -t-on ? bon je leur ai téléphoné à 16h53mn , j'ai eu une hotesse à 17h06mn soit 5,74 euro de ma poche ils doivent être livrés vendredi et je devrais donc recevoir mon joli boitier la semaine prochaine . je vous tiens au courant bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7ony Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 j ai beaucoup commandé chez eux mais il y a quelque temp je commande une 6800gt agp et un 200go western (qui étés en stock) voila le log : Bon de commande du 22/10/2005 24/10/2005 09:32:46 ADV-YMZ Votre commande est validée 11/11/2005 13:44:27 EXT-SLE Votre commande est annulée SUIVI CLIENT Date Service Commentaire 04/11/2005 Client Information sur traitement commande et délais livraison bonjour Cela fait deja 14 jours que je vous ai passé cette commande et qu elle a été validé, les produits comandés étaient indiqués sur le site comme disponibles entre 3 a 9 jours apres commande . Vu que de plus un des produits comandé n'est plus référencé je commence a me poser des questions. Je vous serai donc reconnaissant de bien vouloir me tenir au courant de l'evolution de celle ci. par avance, merci. 10/11/2005 Client Information commande : Deuxieme demande vu que la premiere na pas eu reponse. Je pense que sur une commende de 450 EURO l'on a le droit de se voir informé de quelconque RETARD que peu subir celle ci. sur ce MERCI DE ME DIRE POURQUOI MA COMMANDE N'A TOUJOURS PAS ETE EXPEDIE. 10/11/2005 Client Demande d'annulation de commande Bonjour, Le produit que vous avez commandé étant en rupture, nous procédons à l’annulation de votre commande et nous vous faisons parvenir un bon d’achat du montant de cette annulation par courrier. Avec nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remerciant de la confiance que vous nous avez accordée, cordialement. 10/11/2005 Client Votre commande est annulée et remboursée Le produit commandé n'étant plus disponible je vous demanderez s'il vous plait purement et simplement un remboursement total du montant de la commande et non un bon d'achat que je ne pourrait pas utiliser avant lontemp merci de bien vouloir prendre en compte cette demande, je vous remercie d'avance. 23/11/2005 Client Demande d'informations administratives toujours aucunes nouvelles... bref obliger d apelé pour savoir comment se passe le remboursement et la on me di que je vai ressevoir des bon d achat...super...bref je leur di ke sa ne m interesse pas au tarif de 1,35€/appel et 0,337€/min et la on me di kil faut envoyé un recommandé avec acusé de reception.... bin ok! je le fait et 2 semaine plus tard je recoi un cheque avec une phote d orthographe a mon nom de famille.... donc 2 mois pour au finale me faire changer de boutique pour ldlc a qui j ai commandé un wc et a qui je commanderai toute mes prochaine piéce! 8 commande nikel pour une 9eme qui a été un desastre domage...pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikios Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Il est temps de savoir ce que vaut réellement ce site merci de votre participation Ils sont en cessation de paiement. Les commandes seront encaissées mais jamais livrées ni remboursées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 En ce qui me concerne je n'ai eu qu'un seul problème avec c'était pour la commande d'un Pioneer DVR 108, j'ai attendu 3 semaines pour recevoir un graveur CD Asus Donc renvoi par la poste sans payé les frais postaux et la semaine d'apres je recevais mon graveur dvd avec un courier m'expliquant qu'ils étaient désolés. Mais en revanche sur les commandes faites avant aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinkers Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 J'avais commandé une carte mémoire chez eux, elle était en stock, ils ont validé ma commande dans la demi-heure qui suit, et mon comtpe était déjà prélevé le lendemain. Puis une semaine après il annule ma commande, sans me rembourser (bon d'achat de la valeur exacte a validité limité!!!, même pas un geste, mais je n'ai rien acheter chez eux). Une bande d'escroc, à éviter comme la peste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Line Gwendo Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Bonjour, J'ai effectué une commande le 1er/02/2006 dont le délai de livraison prévu était entre 3 et 9 jours. Ma carte bancaire a été débitée le 1er/02/2006. Le 13 février, n'ayant aucune nouvelle de Multe-Pass, pas même une annonce de défaut d'approvisionnement, j'ai dû annuler ma commande par téléphone (frais à ma charge) et me fournir dans un magasin auprès de chez moi. Multe-Pass m'a avisée qu'un bon d'achat était versé à mon compte sur leur site, et qu'il m'appartenait de leur adresser une lettre recommandée avec accusé de réception pour obtenir un remboursement par chèque ! Message édité par Line Gwendo après réception du chèque : litige réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 je vois que cette socièté n'a pas changée depuis 2004, et qu'elle pratique toujours les mêmes méthodes pour faire fructifier l'argent de ses clients à son profit A BANNIR DE VOS FAVORIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 multe-pass vraiment pourri.site sur lequel il ne faut JAMAIS commander je me demande meme comment il fait pr tjrs exister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 pour LDLC est loin d'etre une reference en amtière de vente on-line les délais n'on jamais été extra avec eux, et le choix manque cruellement sur leur site neanmoins, j'apreci leurs services et les petit "cadeau" qu'ils mettent parfois dans la commande pour Multe-pass, j'ai commandé une fois, et ca s'est bien passé, mais je ne fais tout de meme pas trop confiance a ce site vu les commentaire que je vois regulièrement sur eux (tout comme boorikoo d'ailleur! une horreur!) suffit d'aller voir sur ruemontgallet (ou un truc comme ca) les acheteurs cassent la boutique avec leur commentaire (au moins, on est prevenu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 j'ai jamais eu a me plaindre de ldlc niveau delai d'attente et service AV mais c'est vrai que le choix n'est pas genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Line Gwendo Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour, Je viens de recevoir mon chèque de remboursement, majoré des frais d'accusé de réception. Si le message que j'ai posté sur ce forum est susceptible de porter préjudice à qui que ce soit, je suis prête à faire le nécessaire pour l'annuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Moi j'ai fai 4 commande sur ce site, les 3 premiere son sont tres bien passer mais a la 4eme ya j'avai commander un xp90 + un ventillo le xp90 pu en stock du coup y mon fillé un code cadeau pour la prochaine commande et j'ai recu le ventillo 1 mois apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narmuck Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut a tous, perso j'ai jamais eu de problème avec cette société bien au contraire. J'ai été livrés dans les délais même quand les produits n'étaient pas en stocks sauf une fois j'ai reçu mon produit avant la date prévu (8 jours au lieu de 9 annoncés) . En plus sur le site y a du choix et les prix sont vraiments attractif. Alors je suis désolé pour tous ceux qui ont eu des problèmes mais pour moi c'est vraiment un site sèrieux Je le recommande a plein de monde et pour l'instant RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
affreu_jojo Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 slt, moi pour le moment je n'ai pas de souci avec multe-pass. g effectué 3 commande sans encombre alors je ne vois pas pourquoi j'irai ailleur alors que les prix sont atractifs. je le conseil donc meme si certains ne sont pas de mon avis. ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 ils commencent à s'améliorer ou quoi? livraison avant la date prévue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 j'ai un amis qui a commandé un graveur chez eux et il ne marche pas et impossible de le renvoyer il l'a renvoyé et mult l'ont renvoyé sans l'ouvrir quand au service téléphonique j'amais personne en fait ya pas de SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut a tous, perso j'ai jamais eu de problème avec cette société bien au contraire. J'ai été livrés dans les délais même quand les produits n'étaient pas en stocks sauf une fois j'ai reçu mon produit avant la date prévu (8 jours au lieu de 9 annoncés) . En plus sur le site y a du choix et les prix sont vraiments attractif. Alors je suis désolé pour tous ceux qui ont eu des problèmes mais pour moi c'est vraiment un site sèrieux Je le recommande a plein de monde et pour l'instant RAS. slt, moi pour le moment je n'ai pas de souci avec multe-pass. g effectué 3 commande sans encombre alors je ne vois pas pourquoi j'irai ailleur alors que les prix sont atractifs. je le conseil donc meme si certains ne sont pas de mon avis. ciao Toi tu te moque du forum. Creer deux compte (minimum) le jour meme pour donner un avis positif sur cette boutique me semble plus que louche. Je serais curieux de connaitre ton excuse. En attendant, je vais le signaler aux admins. edit: grilled par kenny .... dsl j'avais pas vu que t'avais signalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut a tous, perso j'ai jamais eu de problème avec cette société bien au contraire. J'ai été livrés dans les délais même quand les produits n'étaient pas en stocks sauf une fois j'ai reçu mon produit avant la date prévu (8 jours au lieu de 9 annoncés) . En plus sur le site y a du choix et les prix sont vraiments attractif. Alors je suis désolé pour tous ceux qui ont eu des problèmes mais pour moi c'est vraiment un site sèrieux Je le recommande a plein de monde et pour l'instant RAS. slt, moi pour le moment je n'ai pas de souci avec multe-pass. g effectué 3 commande sans encombre alors je ne vois pas pourquoi j'irai ailleur alors que les prix sont atractifs. je le conseil donc meme si certains ne sont pas de mon avis. ciao Toi tu te moque du forum. Creer deux compte (minimum) le jour meme pour donner un avis positif sur cette boutique me semble plus que louche. Je serais curieux de connaitre ton excuse. En attendant, je vais le signaler aux admins. pas pensé je retire mon avis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 alex_ssj3 >> tu ne pouvais savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Toi tu te moque du forum. Creer deux compte (minimum) le jour meme pour donner un avis positif sur cette boutique me semble plus que louche. Je serais curieux de connaitre ton excuse. En attendant, je vais le signaler aux admins. C'est bien ! Bonne remarque Ca discrédite encore plus cette boutique de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narmuck Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 alors déjà on va se calmer voilà le message que j'ai envoyé a jackinow a vous de juger : bonjour a vous également . Sachez que je ne suis pas un multi compte d'affreux_jojo mais nous sommes tout les deux des clients content de multe-pass et avons décidé de le faire savoir suite au problèmes rencontrés par cette société. Maintenant a vous de me dire pourquoi lorsque deux comptes sont crés le même jour pour donner une critique négative sur ce site on n'affirme pas au gens qu'ils sont tous des multicompte parceque il y en aurait alors un paquet. Il ne me semble pas qu'il soit indiqué sur la charte qu'il est interdit d'être plusieur a être content d'un magasin et de ne pas pouvoir le dire..... On laisse les gens mécontent s'exprimer librement alors pourquoi pas ceux qui sont content ????? Voilà c'est tout ce que j'avais a vous dire maintenant c'est a vous de juger de ma bonne foi. voilà en gros sa veux dire que sur ce forum on a pas le droit d'être content a plusieurs juste de gueuler sur cette société et pas d'en être satisfait..... elle est belle l'INpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 OOh Narmuck, c'est quoi ce message? On te pose une question tu réponds et voila c'est tout. voilà en gros sa veux dire que sur ce forum on a pas le droit d'être content a plusieurs juste de gueuler sur cette société et pas d'en être satisfait..... Euh, conclusion personnelle puisque le probléme n'est pas ton avis mais bien ton ip Juger l'inpactitude aprés 2 messages sur le forum c'est tout aussi abusé!!! Saches qu'il existe une rubrique sur le forum si tu cherches bien où on repertorie les boutiques en + ou en moins. Ces retours sont effectués par les consommateurs, non par la team qui ne prends pas position sauf en tant que consommateurs. Par exemple, cdiscount qui recueil beaucoup d'avis négatif et pourtant moi je l'apprécie. Psylock, modére ton vocabulaire et merci d'éditer ta derniére phrase Maintenant, heureusement que tu es mis ton mp et pas celui de ton ami beaucoup moins calme que toi. Désormais la situation est clarifié et réglé donc, on arrête de polluer le topic, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Apres discussion par message personnel avec ces deux personnes, je tiens à présenter mes excuses pour mon jugement trop rapide. Ces deux pseudonymes là sont apparement bien deux personnes... utilisant le même ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.