Aller au contenu

Que veut dir la démocratie?


mignongladiator

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
clair.

DEUG Sciences et Structures de la Matière.

( + 2 modules de Licence qui passaient par là )

et Technicien Supérieur en Conception Industrielle des systèmes mécanisés.

arf an III bon je le note :transpi:

Arf, je m'incline, tu es forcément très fort en droit constitutionnel avec ces bagages. :pleure::pleure:

(Je ne me moque pas de tes diplômes, c'est juste que ce n'est pas vraiment dans ces matières qu'on apprend la démocratie populaire et nationale :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le but de voter des lois par un comité élu est de ne pas toujours être obligé de "perdre" son temps à le faire. C'est bien beau la démocratie directe, mais c'est long et pénible.

Juste dans notre Cégep, s'il fallait faire une assemblée générale pour chaque chose, ce serait assez lourd. Donc, on élit un comité exécutif qui prend les meilleures décisions envers les mandats décidé à l'assemblée générale.

Je crois que c'est le principal problème des pays actuels : Impossible de se réunir dans un endroit pour pouvoir discuter des mandats voulus.

PS : J'ai aucune formation en droit constitutionnel, ni en politique. Ce qui veut dire que vous n'êtes pas obligé de me lire, je dis rien de bon. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sens qu'il va vraiment falloir que je retrouve mes cours...

Deux ans a me casser les pieds sur "la démocratie libérale en europe et aux etats unis de 1919 a 1989" et j'ai pourtant un gros, très gros trou de mémoire sur tout ça. Pourtant le sujet m'interressait. Diantre, dès que l'on ne pratique plus, on oublie vite. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sens qu'il va vraiment falloir que je retrouve mes cours...

Deux ans a me casser les pieds sur "la démocratie libérale en europe et aux etats unis de 1919 a 1989" et j'ai pourtant un gros, très gros trou de mémoire sur tout ça. Pourtant le sujet m'interressait. Diantre, dès que l'on ne pratique plus, on oublie vite. :francais:

:transpi: c sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chacal éthylodépendant, ta conversation fait autant envie qu' un beta-testeur de blagues carambars, tu ferais peur à une éructation de compétition et tu ferais peur à un pet foireux rampant.

Tu es vraiment un gros Fistule looser.

Espèce de téteux puant, tu as le profil type d' un pet chaud et silencieux, ton faciès évoque celui d' une saloperie baveuse et tu resteras dans l'histoire comme un résidu aviné.

Ton nom indien doit vraisemblablement être Monstre de l'espace un peu con.

Gros glaire gélatineux, tu n'es qu' un désanusseur de poulpe, tu ferais peur à une pustule baveuse et ta conversation fait autant envie qu' un poil de nez pétophile.

Moi Tarzan, toi Fistule un peu con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit joueur, je n'ai pas besoin de générateur d'insulte moi.

Je commence donc.

Gailuron66, si votre plumage se rapporte à votre ramage, alors vous incarnez la laideur de ce siècle. Vous rétorqueriez que la beauté est subjective par un reflexe reptilien de philosophie de comptoir que je vous ferrai remarquer qu'en regardant à laid dans le dictionnaire "Le petit robert" dans la partie des noms communs, il apparait une photo de vous dans la marge pour illustrer les propos. Et en cherchant chez les bouquinistes des versions plus anciennes, on trouve respectivement la photographie de votre mère, de votre grand-père et dans l'édition de 1879 une gravure représentant votre arrière-arrière-grand-père. C'est à partir de cette gravure que c'est inspiré Victor Hugo quelques années plus tard pour écrire Notre-Dame de Paris. Les plus grands médecins de l'époque se sont d'ailleurs penché sur lui pour déterminer comment sa peau de visage pouvait ressembler à ce point à l'intérieur d'un utérus déséché d'une vielle femme. Plus tard apparaîtra dans sa lignée Elephantman, son petit-neveu qui était celui de la famille qui avait le plus de succès avec les filles.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...