Aller au contenu

Que veut dir la démocratie?


mignongladiator

Messages recommandés

Brouillon de rappeur tiédasse, tu es le issu de la lignée d' une abomination de la nature, ton nom dans le dico renvoie à la définition d' une crotte de nez immonde et un seul mot de toi est moins indispensable qu' un trombone de collection.

Face de Gros Insecte looser.

Tu n'as tellement pas d'inspiration que tu te crois obligé d'utiliser un générateur d'insultes et d'utiliser mon insulte relative au dictionnaire. Misérable, retourne têter ton pouce dans la matrice de ta maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Sale petit bidet éthylodépendant, tu n'es qu' un suceur de glaçons, ta mère elle a pondu une saloperie à deux balles et tu n'es qu' un bigorneau patenté.

Je te remets officiellement la médaille du Bidet prétentieux.

Tu ne connais même pas ta mère. Tout ce que tu sais d'elle c'est qu'elle était sur une vieille version du dictionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain ques quon smarre !!!! :mdr:

Excrément de mollusque gluant, tu vaux moins qu' un sous-développé du cortex, tu n'es qu' une éructation inexistante et tu as autant de charme qu' un vieux slip aviné. T'es moins qu'un bidet QI-déficient, tu es génétiquement proche d' une tanche approximative, tu vaux moins qu' une éructation de compétition et ta conversation fait autant envie qu' un bigorneau pathologique. Espèce de fiotte qui chausse du 2, tu n'es qu' une rognure d'ongle, tu vaux moins qu' une saloperie de compétition et tu ferais peur à un tétard rampant, tu resteras dans l'histoire comme une virgule sur un mur, ta conversation fait autant envie qu' une raclure immonde et ton QI est proche de celui d' un bigorneau, tu ferais peur à une verrue purulente, tu as autant de charme qu' une touffe à deux balles et tu vaux moins qu' un troudbal de collection, ta conversation fait autant envie qu' une verrue purulente, ton nom évoque une erreur immonde et tu as le profil type d' un glumeux aviné. Brouillon de pet sonore gluant, t, ton QI est proche de celui d' une pustule qu'on ne trouve guère qu'au fond du bidet et tu es issu de l'excédent d' un tétard malodorant. En tibétain, ton prénom signifie Fistule velu.

Répète après moi : moi Tétard haltérophile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu crois que j'ai tout lu :craint:

mais bon c'est pas mechant comme je n'ai pas trouvé ce qu'il m'a dit blessant:

Tu ne connais même pas ta mère. Tout ce que tu sais d'elle c'est qu'elle était sur une vieille version du dictionnaire.

ce n'etait qu'une joute humoristique où nous avons participé, guijnor et moi meme, avec le meme fervente ardeur :8

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...