ouragan Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 clair. DEUG Sciences et Structures de la Matière. ( + 2 modules de Licence qui passaient par là ) et Technicien Supérieur en Conception Industrielle des systèmes mécanisés. arf an III bon je le note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 clair.DEUG Sciences et Structures de la Matière. ( + 2 modules de Licence qui passaient par là ) et Technicien Supérieur en Conception Industrielle des systèmes mécanisés. arf an III bon je le note Arf, je m'incline, tu es forcément très fort en droit constitutionnel avec ces bagages. (Je ne me moque pas de tes diplômes, c'est juste que ce n'est pas vraiment dans ces matières qu'on apprend la démocratie populaire et nationale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 la démocratie on en fait pendant tout le collège et le lycée ... je vois pas comment ça peut être la faute de l'Education Nationale sur ce thème-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je pense que le but de voter des lois par un comité élu est de ne pas toujours être obligé de "perdre" son temps à le faire. C'est bien beau la démocratie directe, mais c'est long et pénible. Juste dans notre Cégep, s'il fallait faire une assemblée générale pour chaque chose, ce serait assez lourd. Donc, on élit un comité exécutif qui prend les meilleures décisions envers les mandats décidé à l'assemblée générale. Je crois que c'est le principal problème des pays actuels : Impossible de se réunir dans un endroit pour pouvoir discuter des mandats voulus. PS : J'ai aucune formation en droit constitutionnel, ni en politique. Ce qui veut dire que vous n'êtes pas obligé de me lire, je dis rien de bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je vien d'arriver de cours et j'ai vue que mon topic avait pris un plus d'importance ca fai plaisir je suis encor dsl pour les fautes d'orthographe. je vais pour suivre des cours alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bon, je sens qu'il va vraiment falloir que je retrouve mes cours... Deux ans a me casser les pieds sur "la démocratie libérale en europe et aux etats unis de 1919 a 1989" et j'ai pourtant un gros, très gros trou de mémoire sur tout ça. Pourtant le sujet m'interressait. Diantre, dès que l'on ne pratique plus, on oublie vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bon, je sens qu'il va vraiment falloir que je retrouve mes cours... Deux ans a me casser les pieds sur "la démocratie libérale en europe et aux etats unis de 1919 a 1989" et j'ai pourtant un gros, très gros trou de mémoire sur tout ça. Pourtant le sujet m'interressait. Diantre, dès que l'on ne pratique plus, on oublie vite. c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c sur c'est sur c'est quand meme pas difficile, non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 grrrr je retrouve pas le premier cours ou justement on donnait les définitions de la démocratie libérale et autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 c'est surc'est quand meme pas difficile, non ??? C'est sûr C'est quand même pas difficile non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est sûrC'est quand même pas difficile non ? Cela n'est point difficile, n'est t'il pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Cela n'est point difficile, n'est t'il pas ? Cela n'est pas difficile, n'est-il point ? :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Cela n'est pas difficile, n'est-il point ?:kc: Je vois que je suis pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Point n'est-il difficile de faire comme celà? Vil manant! :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Quel est donc ce comportement de rustre se vautrant à même le sol en s'esclaffant de la sorte, tel un animal n'ayant point de rapport avec un homme dont il ne porte que le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Tu aimes parler de la sorte mais tu n'as pas la moindre once inée de langage richelie'sque. Il faut du doigté pour manier sa langue tel un lyricien qui s'évertue à crier de ses mots la beauté du Français pour plaire et se défendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 kes vou rakon -T de bô ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 tu veus la guerre ???? bouge pas je sort le generateur d'insultes qu'on m'a filer à l'epoque de fredo66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Gros chacal éthylodépendant, ta conversation fait autant envie qu' un beta-testeur de blagues carambars, tu ferais peur à une éructation de compétition et tu ferais peur à un pet foireux rampant. Tu es vraiment un gros Fistule looser. Espèce de téteux puant, tu as le profil type d' un pet chaud et silencieux, ton faciès évoque celui d' une saloperie baveuse et tu resteras dans l'histoire comme un résidu aviné. Ton nom indien doit vraisemblablement être Monstre de l'espace un peu con. Gros glaire gélatineux, tu n'es qu' un désanusseur de poulpe, tu ferais peur à une pustule baveuse et ta conversation fait autant envie qu' un poil de nez pétophile. Moi Tarzan, toi Fistule un peu con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 tiens, c'en est un autre... c'est quoi l'adresse de ton generateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Puis-je tester ce logiciel sur une tierce personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Petit joueur, je n'ai pas besoin de générateur d'insulte moi. Je commence donc. Gailuron66, si votre plumage se rapporte à votre ramage, alors vous incarnez la laideur de ce siècle. Vous rétorqueriez que la beauté est subjective par un reflexe reptilien de philosophie de comptoir que je vous ferrai remarquer qu'en regardant à laid dans le dictionnaire "Le petit robert" dans la partie des noms communs, il apparait une photo de vous dans la marge pour illustrer les propos. Et en cherchant chez les bouquinistes des versions plus anciennes, on trouve respectivement la photographie de votre mère, de votre grand-père et dans l'édition de 1879 une gravure représentant votre arrière-arrière-grand-père. C'est à partir de cette gravure que c'est inspiré Victor Hugo quelques années plus tard pour écrire Notre-Dame de Paris. Les plus grands médecins de l'époque se sont d'ailleurs penché sur lui pour déterminer comment sa peau de visage pouvait ressembler à ce point à l'intérieur d'un utérus déséché d'une vielle femme. Plus tard apparaîtra dans sa lignée Elephantman, son petit-neveu qui était celui de la famille qui avait le plus de succès avec les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Brouillon de rappeur tiédasse, tu es le issu de la lignée d' une abomination de la nature, ton nom dans le dico renvoie à la définition d' une crotte de nez immonde et un seul mot de toi est moins indispensable qu' un trombone de collection. Face de Gros Insecte looser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.