Aller au contenu

(Club) L'association des déprimés

Populous G.

Messages recommandés

• Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour moi le bonheur tu ne l'a qu'a la fin de ta vie quand tu peut dire " J'ai fait ce que je voulait j'ai eu ce que j'ai voulu.....J'ai reussi"

oui mais si tu n'en profite pas au jours le jours... tu ne pourras jamais dire ça :yes:

je suis temoin, il avait parlé d'un supo et au lit... :-D

en parlant d'aller au lit..... je vous quitte... :byebye:

:eeek2:
:roll:;):fumer:

:8 :yes:

t'es bien placer pour me dire ça, tiens...
Oui. Je ne suis pas sûr que je ce soit au même niveau que toi :non:
t'as pas du taff demain, peut-être??
Si, mais je me lève à 7h, alors j'ai de la marge.
(et pis en même temps, un ecran c'est vachement plus agreable la nuit :D )

|--------------------|
|----Geek-o-mètre----|
|1-2-3-4-5-6-7-8-9-10|
|--------------------|
[___________________^|

Je me sens mieux.

1. J'ai complètement loupé une épreuve, et alors ? Je compte me rattraper, tout est possible.

2. Je n'ai plus de tête de foetus et il me suffirai en ce moment presque de vouloir vraiment une relation pour effectivement en avoir une.

3. Mon agoraphobie semble se réduire. :mdr:

4. J'arrive à faire rire les gens volontairement.

5. J'aime la vie.

En gros voici ma situation (afin de relever le niveau de ce topic) :

Je suis pas très beau (ni moche non plus :mdr:), quand une fille me regarde c'est pour se fouttre de ma gueule, une classe de merde, des gars qui sont là rien que pour continuer à toucher les allocs, ces gens sont tes amis si tu leur donne les réponses au dernier DM de maths, des jours qui se ressemble trop, les études, bien au départ mais apprendre que la conscience n'est pas l'innonce et n'est pas la connaissance en philo c'est carrément con, les profs, entre autre ceux qui ont des promblèmes avec l'acool, qui sont plus là pour faire leur journée, toucher leur salaire, et puis ben les élèves, ils s'en foutent... et puis sans compter les devoirs, car les profs sont trop occupés à ne rien faire pendant les cours... bref, j'en ai marre...

;)

Je me sens mieux.

1. J'ai complètement loupé une épreuve, et alors ? Je compte me rattraper, tout est possible.

2. Je n'ai plus de tête de foetus et il me suffirai en ce moment presque de vouloir vraiment une relation pour effectivement en avoir une.

3. Mon agoraphobie semble se réduire. :eeek2:

5. J'aime la vie.

:eeek:

Il y a trop de phrases positives dans ce message, censures toi un peu ! :mdr:

YoannOn59 : t'as vraiment une classe de merde :pleure:

Je suis pas très beau (ni moche non plus :pleure:), quand une fille me regarde c'est pour se fouttre de ma gueule, une classe de merde, des gars qui sont là rien que pour continuer à toucher les allocs, ces gens sont tes amis si tu leur donne les réponses au dernier DM de maths, des jours qui se ressemble trop, les études, bien au départ mais apprendre que la conscience n'est pas l'innonce et n'est pas la connaissance en philo c'est carrément con, les profs, entre autre ceux qui ont des promblèmes avec l'acool, qui sont plus là pour faire leur journée, toucher leur salaire, et puis ben les élèves, ils s'en foutent... et puis sans compter les devoirs, car les profs sont trop occupés à ne rien faire pendant les cours... bref, j'en ai marre...

Tsss..On est jamais moche..Faut arriver a seduire c'est tout.Je peu te dire que je suis un cadavre sur patte eh bien pourtant les filles me trouve laid certe mais marrant et au bout d'un petit moment elle comprenne que tu n'es pas si moche que ca..Ainsi est le destin! :eeek2:

"La beauté ne viens pas du corp mais de belles actions"

Thalès.

:mdr: Good luck!

Je suis pas très beau (ni moche non plus :pleure:), quand une fille me regarde c'est pour se fouttre de ma gueule, une classe de merde, des gars qui sont là rien que pour continuer à toucher les allocs, ces gens sont tes amis si tu leur donne les réponses au dernier DM de maths, des jours qui se ressemble trop, les études, bien au départ mais apprendre que la conscience n'est pas l'innonce et n'est pas la connaissance en philo c'est carrément con, les profs, entre autre ceux qui ont des promblèmes avec l'acool, qui sont plus là pour faire leur journée, toucher leur salaire, et puis ben les élèves, ils s'en foutent... et puis sans compter les devoirs, car les profs sont trop occupés à ne rien faire pendant les cours... bref, j'en ai marre...

Bon c'est vrai, ya des cas dans la classe (pas toi hein !)

Genre y en a un qui bosse au McDo le soir et qui dors en cours, d'autres qui ont doublés mais qui ont toujours la méme moyenne que l'année d'avant, et aussi certains qui se croient au zoo, bon bref c la merde...

Puis on a des profs alcooliques : Corbi, et Jean-pierre (ce dernier viens exclusivement pour nous traiter de tous les noms) d'autres profs qui fument en cours (encore Jean-pierre, Dominique et Gonzague...) :mdr: (Si seulement on avait le deuz' on dirait rien, mais méme pas ! lol)

Bref celui qui a son bac avec 10.5/20 je lui met la mention Trés bien. :eeek2:

ps : Corbi, on a grillé la canette dans l'évier a coté du bureau !

Je me sens mieux.

3. Mon agoraphobie semble se réduire. :-D

5. J'aime la vie.

j'en veux aussi !!!! :humour:

Ouaou j'ai carrément été nommé sous-président !!! C'est un grand honneur...

Extrait de (sur)vie quoitidienne...

Au réveil cet après-midi, je me suis dit que j'arrêtais tout. Toutes les conneries quoi. En fait je crois que j'étais surtout attiré par la souffance liée au manque.

(En ce qui concerne les clopes, j'ai tenu jusqu'à 17h, pour la tize, 22h40. J'espère que je ne fais pas trop de fautes de frappe. Lorsque ça m'arrive, ceux qui me connaissent un peu savent d'où ça vient. Je me relirai au moins une fois avant de poster.)

Un gars m'a proposé un piston pour bosser chez Renault. Je lui ai transmis mon CV. Mais ça m'a lourdé plus qu'autre chose au fond. Je sens bien venir le truc : va falloir que je passe des entretiens et tout... pfff... il va encore falloir que je vende mon corps (et mon diplôme) - que je négocie le tarif... j'en ai marre de faire le trottoir sur le marché de l'emploi.

J'espère que le gars en question ne lira pas ces lignes. Il a voulu être sympa avec moi, j'apprécie.

Je suis allé faire des travaux chez mes locataires. De l'électricité. J'ai galèré à cause du panneau prémonté Legrand où tous les connecteurs sont vissés par des sagouins munis de visseuses automatiques qui serrent carrément trop fort. De plus le disjoncteur microdifférentiel est monté à 2mm du bord gauche (au lieu d'être proprement ajusté). Du coup tous les modules sont décalés, et on ne peut pas monter le dernier module à droite. J'ai du virer un module (un disjoncteur 32A qui ne servait à rien).

Demain mon programme est de casser un bout de mur en placo, pour y installer une boite de dérivation et un passe-fils pour alimenter un ballon d'eau chaude. Je me suis renseigné : il paraît qu'il faut un vilebrequin pour faire ça. J'en ai pas, je vais essayer avec un tournevis et une masse. Je sens bien le carnage, le mur qui se fissure et tout. Chez Casto j'en ai eu pour 50€ de disjoncteurs, voyants et divers équippements modulaires pour tableau électrique. Qu'est-ce que je m'amuse, c'est dingue.

Demain faut pas non plus que j'oublie d'aller chercher mon permis à la préfecture. Ils ont finalement décidé de me le rendre. Je trouve ça gentil. Y sont sympas, au fond. Remarque m'en fous, j'ai pas de voiture, ma carte de transport me suffit (j'ai acheté le coupon de Décembre chez le buraliste tout à l'heure).

A part ça je prévois d'aller chez le coiffeur et chez le dentiste. Je verrai bien si je tiens mes plans ou pas. Ca n'a pas beaucoup d'importance, au fond.

J'aimerais bien revoir Mlle C, amie (par amitié) de M. T. Je les avais d'ailleurs invités dans un bar chébran (c'est comme ça qu'ils disaient les djeunz) tout à l'heure. Mais mon invitation a été lettre morte. Effet néant - pas de réponse, personne. En fait je crois que M. T tient beaucoup trop à son amie Mlle C. pour accepter de jouer l'entremetteur. Peut-être me trouve-t-il trop mauvais ou cynique et cherche-t-il à protéger Mlle C. de ma personne. Au fond, il n'a peut-être pas tort. Toutefois, je pense qu'il n'a pas le droit. Quelle issue ? Probablement encore une impasse...

Un copain à moi se marrie cet été. En Terminale nous étions inséparables. Quelque part il représente un autre moi, la réalisation d'un avenir qui m'était alors possible.

Je me suis déjà demandé quand est-ce que j'aurais pu faire bifurquer ma vie vers le bonheur. A cette époque, au moins je suis sur, je le pouvais.

Il m'a demandé d'être témoin. J'ai accepté.

Musique du jour :

Yann Tiersen La Dispute - Third Eye Foundation Remix

Pensée perso du jour :

Ce qui caractérise au mieux l'humanité, c'est la médiocrité. Pire encore : voudrait-on être héroïquement médiocre, être plus médiocre que tout le monde, être le champion du monde de médiocrité - au mieux arriverait-on à être médiocrement médiocre.

Ne soyons jamais tentés par l'héroïsme - c'est une aberration de nature en soi.

Citation du jour :

"Vivons heureux en attendant la mort."

(titre d'un bouquin génial de Pierre Desproges)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...