Billy_Blanks Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Franchement Nagano je sais plus quoi (un jeu sur les jeux olympiques de je ne sais plus quelle année) sur N64... qund meme... très moche et en plus aucun intéret! le patinage ben tu appuies sur 2 boutons pour avancer, le saut a ski tu dois appuyer très vite sur A, le slalom géant j'ai jamais compris comment il fallait faire!! :8 Albertville 92 sur PC On y jouait au cdi, avec le clipping de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Moi le jeux au pire que j'ai joué c'est la chute du faucon noir..(delata force).Meme tout a fond ce jeux est aussi moche que wolfenstein 3d.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Moi j'hésite entre HL², DooM3 et Far Cry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Le plus raté de tous est pour moi Pirates des caraïbes, qui aurait pu être un chef d'oeuvre si il avait été jouable!!! (Dommage pour ceux qui l'ont acheté). Déçu aussi par le dernier Tomb Raider que j'ai même pas fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 moi je dirais la serie de détesté driver, heu non test drive plutôt jamais vue un jeu de course aussi mal réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Pour ma part, le gagnant de la palme est .......... Beyond Divinity..... la plus grande bouse réalisée cette année..... les photos a l'arriere du jeu font rever..., la description ma fait avoir une ercection (ou presque...) et quand je l'ai essayer..... j'ai faillis tuer mon revendeur pour m'avoir laisser l'acheter 50€ ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 road rash sur pc : y avait une jaquette deriere avec le rendu graphique du jeux c'etait exactement comme sur pc je me dit super en plus pour 5€ c'est une affaire je l'install hop je lance le jeux puis une partie et la horreur c'est quoi c'est graphique pourrit c'etait pire que taxi3 genre un jeux sous dos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 doom 3 pour faire chier charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Terminator sur Megadrive. 1/4 d'heure pour finir le jeu, sans se presser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 doom 3 pour faire chier charles Bon moi je crois que c'est "Slime World" sur Mégadrive ! horrible ce jeux ! C'est vrai aussi que le dernier Tomb Raider fait peur !!! Pourtant je suis fan des histoires de Lara Croft, mais la c'est la cata !!! J'ai bien avancé, mais j'ai pas eut le courage de continuer ! Ultima IV sur Master system, je crois que je n'ai jamais vu de graphisme aussi laid, pourtant la machine était capable de bien plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 J'ai laché tomb raider à partir du troisieme (meme sij'etais pas super fan), mais faut dire que le principe "j'avance, jme prend un piege imprévisible, je relance je l'évite et je me reprend un piege" c'est lassant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Asteroïde J'avais pas beaucoup de tune, je vais cherhcer un jeu d'ocase sur PS, un des moins cher, ya déjà un momment, mais bon. A voir la boite, un aurait dit un super jeu de vaisseau en 3D, avec des l'action et tout et tout. J'ai mit le jeu dans la console, et je me suis retrouvé avec, vous savez, le petit jeu en 2D, avec le mimi petit vaisseau tout petit qui tire des minionnes petite balles, et qui ce déplace à l'horizontal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 De ce que je me rappelle, en bouse ultime j'ai joué au 1er Need For Speed !!! Tres moche, littéralement injouable ... Dire que mon père avait balancé 400 balles là-dedans ... Sinon dans le même style en plus récent, les PGR sur Xbox ... D'accord c'est pas moche .... Mais qu'est ce qu'on s'emm de !!! En plus la console offre le privilège de ramer de temps en temps ... Et pour finir en beauté par une vieillerie, le Roi Lion sur NES !!!! Ah la belle bouse !!! Y'a qu'un jeu de poker pour faire pire (tiens j'en ai eu un sur Game Gear ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 NFS 1, moche et injouable???? Heuuuu tu es sur que c'est pas le deux dont tu parles? Parce que le Un était vraiment beau (pour l'époque) et jouable (dans le style SIMU, pas arcade, une bagnole ça demande un peu de boulot a conduire ). Bon c'est sur si tu avais essayer de lancer sur 386 Sx la en effet il devait être moche et injouable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 AsteroïdeJ'avais pas beaucoup de tune, je vais cherhcer un jeu d'ocase sur PS, un des moins cher, ya déjà un momment, mais bon. A voir la boite, un aurait dit un super jeu de vaisseau en 3D, avec des l'action et tout et tout. J'ai mit le jeu dans la console, et je me suis retrouvé avec, vous savez, le petit jeu en 2D, avec le mimi petit vaisseau tout petit qui tire des minionnes petite balles, et qui ce déplace à l'horizontal.... C'est pas possible, tu ne parles surement pas de R-Type Delta, qui était une véritable bombe du shoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Bein non, je parle de asteroïde, c'est marqué en haut Je connais pas R-Type Delta (enfin je sais pas si c'est ce que je pense, c'était sur Super nes je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito12345 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Yo, Chais pas si vous le connaissez... STRAM (c un jeu sous DOS avec des dessins où on doit rentrer des phrases pour résoudre des énigmes. Si vous ne voyez pas, c celui où on rentre les points cardinaux pour avancer). Toutes ces énigmes assez simplistes (pas dur de trouver la phrase : "donner à manger" à la question "ils ont faim"). C'était nul, mais nul ! Jouabilité : 25 minutes. J'avais 8 ans quand j'y jouais et je suis tjs choqué... L'avantage, c'est qu'on peut faire des phrases avec fôte d'aurtografe Sinon, ds les jeux modenes, le trophée va à Taxi2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Tiens, on me l'avait offert, mais il a jamais marché. Mais je trouve que ces cds sont très aérodynamiques, j'ai du faire 25 mètres avec celui de Taxi, contre 10 mètres seulement avec GrandPrix 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Taxi 1 (ou taxi 2 je sais plus) sur psx.... C'était horrible, un parallèlogramme (pas si parallèle que ca enfaite... ca doit être qu'il on essayé de faire de la 3D) qui avance, enfin qui bouge on ne sais comment dans des décors (difficile de distinguer si c'est des immeubles ou des détritus empilés) et le tout magnifiquement agémenté d'un scénario digne d'un grand studio de P'tite foufoune les bains dans le vaucluse... Génial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Les jeux taxi sont peut être pire que les films c'est dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 A oui sinon ya aussi tetris... j'y suis alergique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Tetris? C'est un jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Tetris? C'est un jeu? C'est un programme d'entrainement pour macons... t'empile les briques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Pffff comment vous êtes trop nazes !! Tetris, c'est le meilleur jeu du monde. Il est indémodable lui contrairement aux jeux qui deviennent pourris avec leur vielle technologie3D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Tétris fait partie des jeux à emporter, les autres c'est pour consommer sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.