ARKANTHAR Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Pour la prison, tu n'as pas le choix:suis resté trois soirées dessus!!!!! Tu places tes tourelles, des que tu touches la troisiémes l'ennemi arrive.. A un moment tu entendra la fille te dire qu'elle arrive bientôt, environ deux minutes apres elle sera là et les portes s'ouvriront. La difficulté vient que c'est un temps à tenir et non un nombre de soldat à tuer. La seule soluce valable c'est premierement de relever le plus souvant les tourelles et deux de faire un max de sauvegardes au fur et à mesure pour ne pas avoir a recommencer.Sinon deux trucs qui t'aides à tenir: au début reste planqué dans un emplacement ou tu as trouvé une tourelle et ensuite quand tes tourelles sont debordées par l'ennemi, tires toi et bouge le plus possible!!!!! Perso c'est l'endrois le plus dur que j'ai trouvé dans le jeu et plus chiant!!! Les hélicos et les stryders sont nettement plus jouables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Pour la prison, tu n'as pas le choix:suis resté trois soirées dessus!!!!!Tu places tes tourelles, des que tu touches la troisiémes l'ennemi arrive.. A un moment tu entendra la fille te dire qu'elle arrive bientôt, environ deux minutes apres elle sera là et les portes s'ouvriront. La difficulté vient que c'est un temps à tenir et non un nombre de soldat à tuer. La seule soluce valable c'est premierement de relever le plus souvant les tourelles et deux de faire un max de sauvegardes au fur et à mesure pour ne pas avoir a recommencer.Sinon deux trucs qui t'aides à tenir: au début reste planqué dans un emplacement ou tu as trouvé une tourelle et ensuite quand tes tourelles sont debordées par l'ennemi, tires toi et bouge le plus possible!!!!! Perso c'est l'endrois le plus dur que j'ai trouvé dans le jeu et plus chiant!!! Les hélicos et les stryders sont nettement plus jouables Faut utiliser les caisses et les bidons qui trainent dans le coin, tu les mets devant tes tourelles histoires de les protéger contre les coups de pieds des soldats :) La tourelle seule doit être plus protégée que les deux autres, juste à l'entrée du la zone où elles étaient rangées.Apres bah prendre son pistolet, bien viser la tête pour éliminer les soldats survivants. Courage à celui qui en a besoin Comment s'apelle le gravity gun inversé qu'on à la fin, j'aimerai bien me refaire le jeu avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Pour la prison, tu n'as pas le choix:suis resté trois soirées dessus!!!!!Tu places tes tourelles, des que tu touches la troisiémes l'ennemi arrive.. A un moment tu entendra la fille te dire qu'elle arrive bientôt, environ deux minutes apres elle sera là et les portes s'ouvriront. La difficulté vient que c'est un temps à tenir et non un nombre de soldat à tuer. La seule soluce valable c'est premierement de relever le plus souvant les tourelles et deux de faire un max de sauvegardes au fur et à mesure pour ne pas avoir a recommencer.Sinon deux trucs qui t'aides à tenir: au début reste planqué dans un emplacement ou tu as trouvé une tourelle et ensuite quand tes tourelles sont debordées par l'ennemi, tires toi et bouge le plus possible!!!!! Perso c'est l'endrois le plus dur que j'ai trouvé dans le jeu et plus chiant!!! Les hélicos et les stryders sont nettement plus jouables Haaaaa, bin woala ! Donc, c'est normal quoi, c'est long. Non parce que je trouvais le temps long c'est tout. Bon, je verrai ça ce soir. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Haaaaa, bin woala ! Donc, c'est normal quoi, c'est long. Non parce que je trouvais le temps long c'est tout.Bon, je verrai ça ce soir. Merci encore ouias il dit l'endroit le plus dure .... pas si sure je pense que l'endroit avec les fourlits lion en exterieur et bien chaud aussi ! Phiphi de toute façon c'est un pros dans le domainne depuis qu'il joue a cod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 C'est aussi la que je suis rester bloquer le plus longtemps Par contre ala fin duu jeu est courte, et faut attendre HL3 pour savoir ce qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Sa arrive a personne le A.I Disabled ? Pourquoi moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Si moi j'ai eu souvent le probleme tape ai_resume ou si ca ne va pas ai_disable 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je cherche a savoir ou se trouve les sauvegardes dans hl² je vient de formater et j'aimerais bien les recupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Si moi j'ai eu souvent le problemetape ai_resume ou si ca ne va pas ai_disable 0 Je tapes sa dans le tableau.... mais en tappant sur ², sa ne marche pas, quelqu'un sait comment le faire apparaitre ? je sais que c'est dis mais pas envi de me taper les 20pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 entre les zones, tu peux rien y faire :/mais pour l'image floutée, il suffit d'activer la console et ça va beaucoup plus vite. ça reste sur l'image floue et ça charge pas l'arriere plan dynamique mais ça accélère grandement. activation de console : rajouter "-console" à la fin du raccourci hl2 C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 220 -console @ InDoSiLvErClUb ouala et avec ça quand tu tape sur echap, la console est dejà là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Merci M00t mais moi, dans steam, j'ai sa :: C:\Program Files\Valve\Steam\games\PlatformMenu.vdf dans le dossier steam, je n'ai pas Steam.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bizarre en effet. Au pire tente une recherche de steam.exe. Sinon, dans le répertoire "cfg" de hl2, tu créé un fichier autoexec.cfg, tu l'édite avec le blocnote et tu rajoute ces deux lignes : con_enable "1" bind "touche de ton choix pour la console sauf ²" "toggleconsole" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 et pour les sauvegardes elle sont ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Oua, dans CFG, il a deja un dossier autoexec.cfg et a l'interrieur est ecrit : ai_disable "0" ai_resume cl_ragdoll_collide "1" net_start Je rajoute a la fin de sa les deux lignes que tu ma dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Doit y avoir un répertoire "savegames" dans celui de hl2, mais je sais plus exactement où, je l'ai pas sous les yeux là. @UnKna : oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je vais essayez, je vous redis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Toujours pareil je crois, quand j'appuie sur ², sa ne fais rien et quand je met echap, ben sa va dans le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Si tu as laisser ² c'est normal, cette touche ne marche pas sous hl2 en fait Essaye de mettre p par exemple pour accéder à la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 p = pause mais pourquoi laisse ² ? comment on l'enleve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 dans la ligne que tu as rajouté : bind "truc" "toggleconsole", tu as mis quoi à la place de truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ha voila, j'ai acces au pannaux, j'essaye de taper ai_resume ou Ai_disable mais sa ne fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 A ta droite il y a un passage qui mene vers une maison situé dans le coin le plus loins à droite merci j'ai besion de lunette moi , je suis passais 10 fois devant sans voir la porte ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je repose ma question : Comment s'apelle le gravity gun inversé pour que je puisse le prendre via la console et me refaire le jeu avec (celui qui m'a fait ramasser la canette va payer ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 pas d'idée dsl, billy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Doit y avoir un répertoire "savegames" dans celui de hl2, mais je sais plus exactement où, je l'ai pas sous les yeux là. les suavegardes sont dans mes documents ....et comme j'ai formaté le disque systeme bin à plus rien .... je vais donc me refaire un hl² pour la 3ieme foi ( enfin le debut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.