Aller au contenu

>>> HL², coinçé, un bug, un prob technique ? <<<

Messages recommandés

Pour la prison, tu n'as pas le choix:suis resté trois soirées dessus!!!!!

Tu places tes tourelles, des que tu touches la troisiémes l'ennemi arrive..

A un moment tu entendra la fille te dire qu'elle arrive bientôt, environ deux minutes apres elle sera là et les portes s'ouvriront.

La difficulté vient que c'est un temps à tenir et non un nombre de soldat à tuer.

La seule soluce valable c'est premierement de relever le plus souvant les tourelles et deux de faire un max de sauvegardes au fur et à mesure pour ne pas avoir a recommencer.Sinon deux trucs qui t'aides à tenir: au début reste planqué dans un emplacement ou tu as trouvé une tourelle et ensuite quand tes tourelles sont debordées par l'ennemi, tires toi et bouge le plus possible!!!!!

Perso c'est l'endrois le plus dur que j'ai trouvé dans le jeu et plus chiant!!!

Les hélicos et les stryders sont nettement plus jouables

• Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse

A un moment tu entendra la fille te dire qu'elle arrive bientôt, environ deux minutes apres elle sera là et les portes s'ouvriront.

La difficulté vient que c'est un temps à tenir et non un nombre de soldat à tuer.

La seule soluce valable c'est premierement de relever le plus souvant les tourelles et deux de faire un max de sauvegardes au fur et à mesure pour ne pas avoir a recommencer.Sinon deux trucs qui t'aides à tenir: au début reste planqué dans un emplacement ou tu as trouvé une tourelle et ensuite quand tes tourelles sont debordées par l'ennemi, tires toi et bouge le plus possible!!!!!

Faut utiliser les caisses et les bidons qui trainent dans le coin, tu les mets devant tes tourelles histoires de les protéger contre les coups de pieds des soldats :)

La tourelle seule doit être plus protégée que les deux autres, juste à l'entrée du la zone où elles étaient rangées.Apres bah prendre son pistolet, bien viser la tête pour éliminer les soldats survivants.

Courage à celui qui en a besoin :D

Comment s'apelle le gravity gun inversé qu'on à la fin, j'aimerai bien me refaire le jeu avec :-D

Haaaaa, bin woala ! :francais: Donc, c'est normal quoi, c'est long. Non parce que je trouvais le temps long c'est tout.

Bon, je verrai ça ce soir.

Merci encore :mdr2:

Haaaaa, bin woala ! :transpi: Donc, c'est normal quoi, c'est long. Non parce que je trouvais le temps long c'est tout.

Bon, je verrai ça ce soir.

Merci encore ;)

ouias il dit l'endroit le plus dure .... pas si sure je pense que l'endroit avec les fourlits lion en exterieur et bien chaud aussi !

Phiphi de toute façon c'est un pros dans le domainne depuis qu'il joue a cod !

entre les zones, tu peux rien y faire :/

mais pour l'image floutée, il suffit d'activer la console et ça va beaucoup plus vite. ça reste sur l'image floue et ça charge pas l'arriere plan dynamique mais ça accélère grandement.

activation de console : rajouter "-console" à la fin du raccourci hl2

C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 220 -console

@ InDoSiLvErClUb  :baton:  :byebye:

ouala

et avec ça quand tu tape sur echap, la console est dejà là :p

Doit y avoir un répertoire "savegames" dans celui de hl2, mais je sais plus exactement où, je l'ai pas sous les yeux là.

les suavegardes sont dans mes documents ....et comme j'ai formaté le disque systeme bin à plus rien .... :reflechis:

je vais donc me refaire un hl² pour la 3ieme foi ( enfin le debut)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...