XELOR Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bien vu Mais faut pas leur dire à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 à qui ? Ben au Admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ce qui serait bien, c'est de me laisser les clés du forum durant votre absence... faut bien les surveiller les gamins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Je serai bien venu mai je suis pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ce qui serait bien, c'est de me laisser les clés du forum durant votre absence... faut bien les surveiller les gamins ! tu reve je crois sinon, il y'a de nouveaux adhérants à la rencontre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 je trouve qui manque de copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 a 11h30 devant surcouf, ok. mais quel resto se fait-on ??? j'espere pas du genre 40€ le menu, parce que la j'irai glander a surcouf en vous attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Question Si on vient en voiture, et qu'on se gare à une station de rer, quelle ligne on doit prendre et par ou doit on aller pour vous rejoindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 surcouf : rer A station gare de lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 surcouf : rer A station gare de lyon Venant de Le Bouget RER SNCF?Faut pas changer qq part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 du bourget.... tu prend le RER B, tu descend a chatelet, tu prend le RER A (c'est jusute en face du train, c'est la ramme en face) et tu descend a gare de lyon. ensuite il faudra un peu marcher... a moin que ce ne soit pas "le bourget" mais "le bouget", et la je ne pourrais pas t'aider, je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Je suis dispo le 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 C'était du Bourget RER SNCF ! Thx je confirme ma venue en territoui' parisien ! Je vais venir avec une bonne bierre belge autre que la Chimay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 si vous ne connaissez pas la gare de lyon il serrait pas mal que quelqu'un aille vous chercher à la sortie du rer... parceque la gare de lyon j'ai mis longtemps pour savoir quel sortie il fallait prendre pour ne pas faire tout le tour de la gare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 QuestionSi on vient en voiture, et qu'on se gare à une station de rer, quelle ligne on doit prendre et par ou doit on aller pour vous rejoindre? Si je viendrai en voiture, je garerai au parking "Vinci" (sous-sol) mais je ne viendrai pas parce que ca fait 575 km environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Venant de Le Bouget RER SNCF?Faut pas changer qq part? Si http://www.citefutee.com/orienter/itinerai...M_DE_CHANGEMENT Bon, ben moi je ne pourrais pas venir finalement, j'ai une réception qui s'est décallée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 si vous ne connaissez pas la gare de lyon il serrait pas mal que quelqu'un aille vous chercher à la sortie du rer... parceque la gare de lyon j'ai mis longtemps pour savoir quel sortie il fallait prendre pour ne pas faire tout le tour de la gare. le mauvais .... ( bas comme moi en faite !) en tout cas faut pas sortir pare la sortie principal des grandes lignes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 le mauvais .... ( bas comme moi en faite !)en tout cas faut pas sortir pare la sortie principal des grandes lignes .... suivre la sortie grande ligne mais faut avouer que c'est le bordel quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bon les gens, c'est lundi matin et j'ai déja la flemme pour parcourir les 11 pages (qu'est ce ca va etre Vendredi ) alors si on me disait à quelle heure est le RDV finalement !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Pour la gare de Lyon, il y a des plans quand même. Et au pire, il y a des moyens de se repérer. Enfin, ce n'est peut être pas le moyen le plus simple de se retrouver. Avec un ticket de train, on a le droit à un métro non ? Les métros sont fléchés (pareil pour les bus, mais c'est plus compliqué pour les Bus, il y a au moins trois arrèts autour de la gare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 c'est vraiment à dix minutes à pied de la gare de Lyon. ( à ces parisiens quels flemmards!) ( entendu dans le métro alors que pour une manif l'acces à republique était fermé: "S'il vous plait de Bastille à République comment on fait? " Ben tu longes le Boulevard et tu fais 400 mètres c... " ) ( /me se rappelle avoir fait 25 km en marche co dans les forêts autour de La Courtine )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 à ces parisiens quels flemmards! Hey ! Enfin, ce n'est peut être pas le moyen le plus simple de se retrouver.J'ai pas dit que c'était le moins fatiguant pour se retrouver Moi je fait (au moins) mes 30" de marche par jour sans broncher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Terminou => pas besoins de lire les 12pages...mais seulement le premier post et puis pour la marche, c'est 5minutes de la gare de lyon... et encore... (tout dépend de si on a des petites jambes en faite ) bon,reste plus que le probleme du resto a régler... on s'en fait un ou pas??? parceque si on s'en fait un.... je propose un Flam's (j'en suis devenu acro ) de tout façon c'est meme pas encore sure si je viens ou non ah oui, aussi... si resto il n'y'a pas... vous comptez faire quoi? rester devant surcouf toute l'aprem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 MUNISSEZ VOUS DE VOS TSHIRTS Il fait froid ici tu sais. V pas me trimballer vers Surtouf en Tshirt moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ba quoi? tu le met par dessus le sweet avec le manteau ouvert c'est fesable EDIT: sois heureux que ça ne soit pas des strings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.