Aller au contenu

[SORTIE] -->>> Rencontre des INpactiens Parisien<<---

Featured Replies

• Réponses 461
  • Vues 44,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ce qui serait bien, c'est de me laisser les clés du forum durant votre absence... faut bien les surveiller les gamins ! :mike:

Posté(e)
  • Auteur
Ce qui serait bien, c'est de me laisser les clés du forum durant votre absence... faut bien les surveiller les gamins ! :byebye:

tu reve je crois :mike:

sinon, il y'a de nouveaux adhérants à la rencontre?? :mdr:

Posté(e)

a 11h30 devant surcouf, ok.

mais quel resto se fait-on ???

j'espere pas du genre 40€ le menu, parce que la j'irai glander a surcouf en vous attendant :byebye::craint:

Posté(e)

Question

Si on vient en voiture, et qu'on se gare à une station de rer, quelle ligne on doit prendre et par ou doit on aller pour vous rejoindre?

Posté(e)
surcouf : rer A station gare de lyon

Venant de Le Bouget RER SNCF?Faut pas changer qq part?

Posté(e)

du bourget.... tu prend le RER B, tu descend a chatelet, tu prend le RER A (c'est jusute en face du train, c'est la ramme en face) et tu descend a gare de lyon.

ensuite il faudra un peu marcher...

a moin que ce ne soit pas "le bourget" mais "le bouget", et la je ne pourrais pas t'aider, je connais pas :transpi:

Modifié par chattanooga

Posté(e)

C'était du Bourget RER SNCF ! Thx je confirme ma venue en territoui' parisien ! :chinois: Je vais venir avec une bonne bierre belge autre que la Chimay ! ;)

Posté(e)
  • Auteur

si vous ne connaissez pas la gare de lyon il serrait pas mal que quelqu'un aille vous chercher à la sortie du rer... parceque la gare de lyon :mdr2:

j'ai mis longtemps pour savoir quel sortie il fallait prendre pour ne pas faire tout le tour de la gare. :ouioui:

Posté(e)
Question

Si on vient en voiture, et qu'on se gare à une station de rer, quelle ligne on doit prendre et par ou doit on aller pour vous rejoindre?

Si je viendrai en voiture, je garerai au parking "Vinci" (sous-sol) mais je ne viendrai pas parce que ca fait 575 km environ :supervomi:

Posté(e)
si vous ne connaissez pas la gare de lyon il serrait pas mal que quelqu'un aille vous chercher à la sortie du rer... parceque la gare de lyon :ouioui:

j'ai mis longtemps pour savoir quel sortie il fallait prendre pour ne pas faire tout le tour de la gare. :reflechis:

le mauvais .... ( bas comme moi en faite !)

en tout cas faut pas sortir pare la sortie principal des grandes lignes ....

Posté(e)
  • Auteur
le mauvais .... ( bas comme moi en faite !)

en tout cas faut pas sortir pare la sortie principal des grandes lignes ....

:ouioui: suivre la sortie grande ligne :roll:

mais faut avouer que c'est le bordel quand meme :reflechis:

Posté(e)

Bon les gens, c'est lundi matin et j'ai déja la flemme pour parcourir les 11 pages (qu'est ce ca va etre Vendredi :reflechis: ) alors si on me disait à quelle heure est le RDV finalement !!!!!

Posté(e)

Pour la gare de Lyon, il y a des plans quand même. Et au pire, il y a des moyens de se repérer. Enfin, ce n'est peut être pas le moyen le plus simple de se retrouver.

Avec un ticket de train, on a le droit à un métro non ? Les métros sont fléchés (pareil pour les bus, mais c'est plus compliqué pour les Bus, il y a au moins trois arrèts autour de la gare)

Posté(e)

c'est vraiment à dix minutes à pied de la gare de Lyon. :reflechis: ( à ces parisiens quels flemmards!)

( entendu dans le métro alors que pour une manif l'acces à republique était fermé: "S'il vous plait de Bastille à République comment on fait? " Ben tu longes le Boulevard et tu fais 400 mètres c... " :ouioui: )

( /me se rappelle avoir fait 25 km en marche co dans les forêts autour de La Courtine )...

Posté(e)
à ces parisiens quels flemmards!

Hey !

Enfin, ce n'est peut être pas le moyen le plus simple de se retrouver.
J'ai pas dit que c'était le moins fatiguant pour se retrouver :reflechis:

Moi je fait (au moins) mes 30" de marche par jour sans broncher :ouioui:

Posté(e)
  • Auteur

Terminou => :non: pas besoins de lire les 12pages...mais seulement le premier post

et puis pour la marche, c'est 5minutes de la gare de lyon... et encore... (tout dépend de si on a des petites jambes en faite :transpi: )

bon,reste plus que le probleme du resto a régler... on s'en fait un ou pas???

parceque si on s'en fait un.... je propose un Flam's (j'en suis devenu acro :mdr: )

de tout façon c'est meme pas encore sure si je viens ou non :-D

ah oui, aussi... si resto il n'y'a pas... vous comptez faire quoi? rester devant surcouf toute l'aprem? :-D

Posté(e)
  • Auteur

:mdr:

ba quoi? tu le met par dessus le sweet avec le manteau ouvert :yes: c'est fesable :zarb:

EDIT: sois heureux que ça ne soit pas des strings :mdr:

Modifié par jackinow

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.