Aller au contenu

[SORTIE] -->>> Rencontre des INpactiens Parisien<<---

jackinow

Messages recommandés

• Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse
si vous ne connaissez pas la gare de lyon il serrait pas mal que quelqu'un aille vous chercher à la sortie du rer... parceque la gare de lyon :ouioui:

j'ai mis longtemps pour savoir quel sortie il fallait prendre pour ne pas faire tout le tour de la gare. :reflechis:

le mauvais .... ( bas comme moi en faite !)

en tout cas faut pas sortir pare la sortie principal des grandes lignes ....

Pour la gare de Lyon, il y a des plans quand même. Et au pire, il y a des moyens de se repérer. Enfin, ce n'est peut être pas le moyen le plus simple de se retrouver.

Avec un ticket de train, on a le droit à un métro non ? Les métros sont fléchés (pareil pour les bus, mais c'est plus compliqué pour les Bus, il y a au moins trois arrèts autour de la gare)

c'est vraiment à dix minutes à pied de la gare de Lyon. :reflechis: ( à ces parisiens quels flemmards!)

( entendu dans le métro alors que pour une manif l'acces à republique était fermé: "S'il vous plait de Bastille à République comment on fait? " Ben tu longes le Boulevard et tu fais 400 mètres c... " :ouioui: )

( /me se rappelle avoir fait 25 km en marche co dans les forêts autour de La Courtine )...

Terminou => :non: pas besoins de lire les 12pages...mais seulement le premier post

et puis pour la marche, c'est 5minutes de la gare de lyon... et encore... (tout dépend de si on a des petites jambes en faite :transpi: )

bon,reste plus que le probleme du resto a régler... on s'en fait un ou pas???

parceque si on s'en fait un.... je propose un Flam's (j'en suis devenu acro :mdr: )

de tout façon c'est meme pas encore sure si je viens ou non :-D

ah oui, aussi... si resto il n'y'a pas... vous comptez faire quoi? rester devant surcouf toute l'aprem? :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...