Aller au contenu

[SORTIE] -->>> Rencontre des INpactiens Parisien<<---


jackinow

Messages recommandés

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

je serais dans les rues de montgallet demain vers les environs de 11h, mais pas pour longtemps étant donné que j'ai un cadeau a trouver et un train a prendre :gne:

j'aurais mon t-shirt PC INpact par dessus le sweet, mais un peu sous le manteau, faut voire en gros.

Donc si jamais demain quelqu'un est la-bas dans la meme tranche horraire :byebye: arretez moi dans la rue :roll:

ps: j'ai les cheveux long, bouclé, un manteau gris assez large, un pantalon noir.

vala. sur ce, bonne nuit :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une news !

Kiii...kiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Ta news...? C'est pas celle qui fait de la pub pour un troquet à Paris...? Parceque si c'est ça ben à part le nom du troquet et la devanture avec un joli maillot INpact....on voit pô grand chose...Quand je parle de photos, ce serait plutôt celle des INpactiens réunis à l'intérieur... :youhou:

Enfin, j'me comprends...

C'est ces photos là qui pourraient être intérressante à voir... :byebye:

kiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiii....kiiii....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiii..kiiiiiii...kiiiiiiiiiiiii...

C'est pas un reproche :ouioui: ..c'était juste une question, au cas ou l'un d'entre vous aurait quelque photos en supp.... :reflechis: et si elle seraient publié ultérieurement ou pas....voilou

Kiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiii...kiiii...

oui on a un inpactien qui a pris d'autre photos .....

Mais il les vends tres chere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiii...kiiiiii...kiiiiiiiiii...

Ah bon...!!?? :devil:

c'est qui qu'on doit payé? :mad:

Et c'est combien? :mad:

on se rencontre ou pour le paiement? un endroit a l'abri des regards indiscret, de préférence, hein...Moi je préférerais si cela dérange pas le vendeur :mad:

kiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiii...kiiiii....

je laisse ma hache mal éguisé dans le jardin rouiller un max ...des fois qu'après la transaction il est survécu ...pour qu'il crève du Tétanos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...