Aller au contenu

[SORTIE] -->>> Rencontre des INpactiens Parisien<<---


jackinow

Messages recommandés

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai vageuement lut qu'il y avait eu un probleme suite a une personne gravement bléssé, mais je ne me souviens plus ou c'était ... c'est fot possible que c'était sur ma ligne.

Nitro... on tres certainement dut se croisé... tu ne te souviens pas d'un gras, les cheveux bouclé avec une barbichette, jean noir, tee-shirt PCI par dessus son sweet, manto gris et sac nike bleu-gris sur le dos monter vitesses grand v la rue cherchant une ou plusieurs personnes????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vageuement lut qu'il y avait eu un probleme suite a une personne gravement bléssé, mais je ne me souviens plus ou c'était ... c'est fot possible que c'était sur ma ligne.

C'était moi, c'est pour ça que je n'ai pas pu vous rencontrer. J'ai chuté sur la voie au moment où le train passait, et ils ont aussitôt conclu à un suicide. :yes: Mais ça va mieux, je n'ai plus qu'un bras et la moitié d'une jambe mais ça va mieux. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis DEGOUTé

je loupe mon rer d'une minute ... le suivant était une demi heure plus tard... j'arrive devant surcouf a 14h00 pile poile, et quand je dis qu'il n'y avait personne c'était personnes!!!!!!

alors je suis aller voire dans la rue montgallet, je repasse environ a 14h15 devant surcouf, j'avaismon t-shirt mis en évidence, je ne vois personne qui attend, alors je me dit qu'on va voir si ils ne sont pas dans surcouf... donc je vais y faire un tour.... que dalle, donc bon, du coup je prend mon temps, je regarde un peu tout, je resseort a 14h45 environ, je retourne dans la rue pour voire pour un mp3 pour le filleur de mon pere. Je vais a macdo pour pisser, je prend le metro 1 pour aller vers la défense, je m'arette avant pour prendre le rer A. nickel, le prochains train indiqué va vers cergy. Je le prend, finalement je me rend compte a naterre université qu'il va vers st germain, donc je reviens a la défense, j'attend environ 1/2 heure, les panneau qui indiquaient quel gare déservait le prochain treain ne fonctionnai pas, c'était une voix qui disais... donc bon, puis a un moment elle ne dit pas ou va le train, alors suivant ma logique.... elle a cité jusque la aucun de mes trains, il ne reste plus qu'a citer mon train, ça doit etre celui la, donc je le prend, et je me retrouve encore direction st germain. Alors j'en ai marre, je vais juqu'a charles de gaulle etoile,je met un euros dans un distributeur parceque j'avais la dalle...le distributeur m'a boufé ma piece... là je prend le train jusqu'a cergy, arrivé a la défense, j'etend la voix qui dit que ce train déservait jusqu'a cergy... ENFIN LE BON!!!!! Bref, aprem de merde!!!! je suis parti de chez moi a 12h environ, et je suis rentré a 18h....

Et je ne vous ai pas vu :byebye: je suis plus que dégouté

PS: Je croyais que merenwen venait... c'était la seul tête que je connaissai :fumer:

PS2: dsl pour les fautes d'orthographes et les fautes de syntaxe.

PS3: La prochaine fois on se fera tourner les numéros de portables :chinois:

Je prend exactement le méme chemin que toi on va dire aussi que conflans c'est juste à coté :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erff

non moi le conard, ete sur la ligne B du RER, et c'dte a la stastion "bouget"

moi je le prend a la station "aubervillier" .....

en tout cas je suis trop degouté, parce que j'ai lutter a peu prés comme toi pour pouvoir rentré chez moi,

car pas de RER allant vers mitry, donc obligé d'aller choppé le metro a chatelet.

je prend la ligne 1, j'arrive a chatelet donc, ensuite je prend la ligne 7, obligé de me tapper toute la ligne jusqu'a la terminus, pour ensute me tapper toute la ligne du tramway, pour enfin arriver chez moi, je vous raconte pas la marche a pied qui dure environ 20 min du tam jusqu'a chez moi...... et sous la pluie :8 :eeek2:

jacki je compati pour la journée de merde, car je suis arrivé chez moi vers 17h (dans ces alentour) deja que j'avé une haine de pas avoir pu etre a l'heure, en plus de pas avoir pu voir les INpactiens .....

p :D de :8 de :yes::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis DEGOUTé

je loupe mon rer d'une minute ... le suivant était une demi heure plus tard... j'arrive devant surcouf a 14h00 pile poile, et quand je dis qu'il n'y avait personne c'était personnes!!!!!!

alors je suis aller voire dans la rue montgallet, je repasse environ a 14h15 devant surcouf, j'avaismon t-shirt mis en évidence, je ne vois personne qui attend, alors je me dit qu'on va voir si ils ne sont pas dans surcouf... donc je vais y faire un tour.... que dalle, donc bon, du coup je prend mon temps, je regarde un peu tout, je resseort a 14h45 environ, je retourne dans la rue pour voire pour un mp3 pour le filleur de mon pere. Je vais a macdo pour pisser, je prend le metro 1 pour aller vers la défense, je m'arette avant pour prendre le rer A. nickel, le prochains train indiqué va vers cergy. Je le prend, finalement je me rend compte a naterre université qu'il va vers st germain, donc je reviens a la défense, j'attend environ 1/2 heure, les panneau qui indiquaient quel gare déservait le prochain treain ne fonctionnai pas, c'était une voix qui disais... donc bon, puis a un moment elle ne dit pas ou va le train, alors suivant ma logique.... elle a cité jusque la aucun de mes trains, il ne reste plus qu'a citer mon train, ça doit etre celui la, donc je le prend, et je me retrouve encore direction st germain. Alors j'en ai marre, je vais juqu'a charles de gaulle etoile,je met un euros dans un distributeur parceque j'avais la dalle...le distributeur m'a boufé ma piece... là je prend le train jusqu'a cergy, arrivé a la défense, j'etend la voix qui dit que ce train déservait jusqu'a cergy... ENFIN LE BON!!!!! Bref, aprem de merde!!!! je suis parti de chez moi a 12h environ, et je suis rentré a 18h....

Et je ne vous ai pas vu :rhooo: je suis plus que dégouté

PS: Je croyais que merenwen venait... c'était la seul tête que je connaissai  :oops:

PS2: dsl pour les fautes d'orthographes et les fautes de syntaxe.

PS3: La prochaine fois on se fera tourner les numéros de portables :mad2:

Salut

Tic tac, tic tac, tiens ca me rappelle un épisode de 24. (Comme la vingt quatrième page [24] du forum) :transpi::rhooo:

Restons sérieux : désolé Jackinow et Chattanooga que vous ayiez passé une journée de folie, comme on dit : C'est la faute à pas de Chance. Comme suggère Jackinow , la prochaine fois on prendra chacun les numéros de nos téléphones mobiles. :p

PS4: Archille, t'est sur le RER A??? :D

Oui je prend toujours le R.E.R. A :p

Passez de bonne fête de Noël :yes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Je croyais que merenwen venait... c'était la seul tête que je connaissai :-D

PS2: dsl pour les fautes d'orthographes et les fautes de syntaxe.

PS3: La prochaine fois on se fera tourner les numéros de portables :chinois:

On est desolé de pas être venu mais on était chez la soeur d'Amnesiac. Le pc du beau frère bootait plus ni rien, il y a passé la nuit du coup on est resté là bas...

encore desolée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...