Psylokh Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J'arrive pas a mettre la console Sinon, j'ai des problème de bind. En LAN, quand je fait molette vers le bas ou vers la haut, j'ai soit mon gun, soit mon rifle, et dès que c'est sur le net, il faut que je fasse molette, et ensuite clique gauche pour selectionner l'arme. Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J'arrive pas a mettre la console Sinon, j'ai des problème de bind. En LAN, quand je fait molette vers le bas ou vers la haut, j'ai soit mon gun, soit mon rifle, et dès que c'est sur le net, il faut que je fasse molette, et ensuite clique gauche pour selectionner l'arme. Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?? as-tu mis hud_fastswitch "1" dans ton config? rajoute -console dans ta ligne d' exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bon je viens d'allez sur le serveur , au passage merci Taki , car maintenant qu'il y a un admin qui peut faire la loi c'est mieux l'ambiance et devenu vraiment meilleur. Voila , j'espére vous voir dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Merci pour ce que j'ai demandé, avant. Tout est résolu, mais le serveur est full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 en attendant une meilleure technique, je viderai le serveur de ses occupants à 21h40, pour vous permettre de rejoindre, manifestez-vous si c'est ok. j'ai mis un mot de passe, qui est le suivant: inpactgames je le désactiverai le cas échéant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Moi, je serai la. De toute facon, j'ai coché la case, connecter auto dès qu'il y a une place libre. Y'a pas un moyen qui permet de kicker les joueur dès qu'un membre appartenant a une certaine liste arrive ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 pas encore, ca viendra =) je répète le pass: inpactgames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 a y est je maîtrise à nouveau les commandes sv_, ca m'a bouffé toute la soirée mais je suis content now tout de même pu tester prodigy en compagnie d'INpactiens en milieu de nuit (!), bienvenue aux nouveaux argh, demain, bosser :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaNo Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ouai elle etais cool prodigy y a quelques bug un peu trop gros a mon gout j pense qu il vont les modifier a la prochaine maj enfin j'espère sur ce je vais au lit mes yeus ce ferment tout seul @+ bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est vrai que le bug, J'espère que j'ai pas été trop mauvais pour mes premiers frag online Mes yeux se ferment toutseul aussi :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 J'ai aps eu le temps ce soir, patinoire ! Cétait nul : election de Miss & Mister Ice ... jme susi barré avant la fin ! Je passerais demain sur le serv ! BN all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Heuuuu ya comme un blem la.Je vient de me taper 1h de aztec sur le meme serveur : le notre Elles sont ou les map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Il y a un problème dans le mapcycle.txt que j'ai remplacé. J'ai réparé tout cela normalement. Et sinon coté participation, j'ai bien reçu 5€ de la part de INpact_NEODUKE. A vot' bon coeur messieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Taki , je vais crediter ton compte cette apres midi, mais ces cons prennent pas d'adress type yahoo , font chier. Cette apres midi . Je pense que bcp d'inpactien vont faire de meme , mais faut le tps , qu il test le serveur , ca fait que quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Tain !!! Je veut jouer et le serveur est plein :@ Je me demande si on ferait pas mieux de mettre un pass sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 le probléme du pass sur le serveur c'est qu'on risque souvant de retrouver a 2 -3 donc peu d'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 J'arrive pas m'inscrire, ca bug fait chier , bon vais reassayer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bon courage kissman bon sinon j'ai pas l'impression que la nouvelle map fonctionne.... mais le cycle s'effectue correctement... m'enfin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ce soir , j'aurai pas le tps de jouer , mais par contre demain , ca va chier garve Je vais leur montrer la team Inpact c'est des boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 J'ai rajouté de_rats dans la liste des maps.... maintenant il faut voir si elle va passer... tenez moi au courant des problème du serv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 compte crédité bn all gl hf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfun Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bon pr ceux qui ont le rcon ; y'a un bug qui fait qu'on l'a une fois sur deux, donc vous inquiétés pas ! Sinon sympa de_rats , heu sauf quand on l'a pas et que le serveur n'autorise pas le téléchargement de la map donc elle a l'air de fonctionner y'avait 2 types qui jouaient dessus mais faudrait soit la télécharger ou autoriser le serveur pour la télécharger en live ! voila voila , bon game a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Pourtant le serveur est configuré pour authorisé le téléchargement :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Alors apparemment il faut que la map soit dispo sur le site http://files.euroserv.com , je suis donc en train de voir ça avec les gars de chez Euroserv. En attendant, vous pouvez la télécharger ici (de_rats) Pour l'installation décompressez l'archive dans le répertoire de CSS et écrasez les fichiers préexistants. Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfun Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Après quelques recherches , la perte du rcon viendrait de HL² proprement dit, il semblerai que cela soit du au mis a jour du serveur, et qu 'il faut rebooter le serveur pour retrouver le rcon. C'est un peu con mais en attendant que steam regle le probleme, il faudra redémmarrer le sreveur dans le cas de la perte du rcon. Sinon concernant l'autotéléchargment je pense qu'il n'a pas été pris en comptecar pour de_rats : " missing de_rats" et suis ejecté @ + all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.