kissman08 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Premiére chose a faire : mp_fadetoblack (0): Force l'écran noir quand on est mort Changer : mp_buytime (1): Indique la durée en minute de la période d'achat mettre plus court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bon bin je mets une épingle alors Aïe! mon doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bon bin je mets une épingle alorsAïe! mon doigt Merci Mike Fait attention quand meme :accident: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Taki> Tu pourrais donner un statu de moderateur ou un truk dans le genre pour le serveur pour tout les INpactiens ? Je trouve que ça serait cool et utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ca pourrait être pas mal en effet pour que les inpactiens présents puisse maintenir une bonne ambiance et s'occuper de ceux qui ont un mauvais esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaNo Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j me suis inscris sur le site euroserveur... mais j ai un petit prob c est que j ai pas de carte banquaire ni de carte de crédit y a pas un autre moyen ? :8 je compte participer apres noël mais sans carte fau que je trouve une autre soluce arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j me suis inscris sur le site euroserveur... mais j ai un petit prob c est que j ai pas de carte banquaire ni de carte de crédit y a pas un autre moyen ? je compte participer apres noël mais sans carte fau que je trouve une autre soluce arf pique celle des parents :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 faut vraiment un admin sur le serveur PCInpact, car je viens d'y allez , c'est insulte provocation enbiance de merde .Taki , y a pas mal de truc a régler si tu a pas le tps je peu le faire si tu veux :8 Question bete ... C'est pas un serveur privé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaNo Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ouai sa serai une soluce lol j vais étudier sa de plus pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Modo_INpact_Kissman ca sonne bien :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je peu essayer de jouer ce soir moi, jusqu'a 1 ou 2 heures du mat . INpact_Psylohk (Nob sur les jeux Online ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques temps j'ai pu besoin du DVD dans le lecteur pour jouer à CSS et HL2. Ce soir je suis pas dispo... (v au ciné voir Blade Trinity) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Moi non plus, j'ai pas besoins du dvd.... En fait, j'ai pas le DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfun Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bon le serveur est toujours full, on a du succès sinon taki j'ai credité ton compte Terminou bon film , il est sympa blade m'a fait marrer et çà détend Sinon prodigy , ce sont vraiment appliqué le map est superbe graphiquement et vraiment fun , mais doit être assez technique en match , bref bravo les ptit de valve continuer comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ce serveur ne resemble a rien , je viens de me faire insulter , killer au depart et on peu rien faire, serieusement faut reagir parce qu'a la on passe pour des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Faut donner la priorité aux membres PCI je pense, mais sans faire un serveur privé, sinon, y'aura pas assez de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Merci de la part de la communauté McFun. Ensuite désolé si le serveur avance tout doucement. J'ai taffé dessus de 3H à 8H cette nuit pour essayer d'installer un admin mod, mais le serv tournant sous linux ça pose deux ou trois problèmes supp. En même temps que j'étais en train de taffer sur le serv, je tchatais avec les ptit gars de chez Euroserv (très sympa au passage, salut les gars si vous lisez ) et je peux vous dire qu'on est surement chez un des meilleurs fournisseur de game servers. Donc pour le moment je vais envoyer le RCON à : McFun, Kissman, Indosilverclub et Krapace. Au boulot les gars! Et concernant les modifs à effectuer, elles sont normalement faites. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ben faut qu'il est des Admin c'est tout , comme ca on moins on peu bannir ceux qui veulent gacher l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Le RCON est envoyé. On compte sur vous Mr les admins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ben faut qu'il est des Admin c'est tout , comme ca on moins on peu bannir ceux qui veulent gacher l'ambiance Oui, ce sera utile, vu que je risque fort de me faire traiter de boulet par ce type de personne. Faut juste que j'essaie de voir mon niveau (qui doit pas etre bien élevé ) PS: c'est quoi le RCON ?? (c'est juste pour etre moins con ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 justice sera faite ;p bon sinon leur technique de sms chez euroserv c'est moyen, j'attends toujours. ca ressemble un peu à la connexion obligatoire pour hl², bon je peux comprendre que le soucis de securité prime rdv ce soir alors, et bientôt je ne me lèverai plus du tout pour aller bosser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Oui, ce sera utile, vu que je risque fort de me faire traiter de boulet par ce type de personne. Faut juste que j'essaie de voir mon niveau (qui doit pas etre bien élevé ) PS: c'est quoi le RCON ?? (c'est juste pour etre moins con ) peu importe ton niveau =) , ce serveur est justement fait pour pouvoir évoluer plus rapidement grace à nos conseils mutuels =) le rcon c'est le pass du serveur le boulot sera fait dans les règles mister Taki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Si vous êtes connectés, je relance le serveur de temps en temps pour appliquer des changements. Donc désolé pour les déco. Et je suis en train d'up 28 nouvelles maps au passage ^^ Et pour ceux que ça intérésserait: http://www.gameadmins.com/modules.php?name...rticle&artid=36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 hmmm j'y passerais peut etre faire un tour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Si vous êtes connectés, je relance le serveur de temps en temps pour appliquer des changements. Donc désolé pour les déco.Et je suis en train d'up 28 nouvelles maps au passage ^^ Et pour ceux que ça intérésserait: http://www.gameadmins.com/modules.php?name...rticle&artid=36 eeuuu c pour RTCW pas pour CSS on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.