Aller au contenu

INpact_Team FPS

Featured Replies

Posté(e)

Premiére chose a faire :

mp_fadetoblack (0): Force l'écran noir quand on est mort

Changer :

mp_buytime (1): Indique la durée en minute de la période d'achat mettre plus court.

• Réponses 2,2 k
  • Vues 233,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
bon bin je mets une épingle alors

Aïe! mon doigt :reflechis:

:craint:

Merci Mike :transpi:

Fait attention quand meme :accident:

Posté(e)

Taki> Tu pourrais donner un statu de moderateur ou un truk dans le genre pour le serveur pour tout les INpactiens ?

Je trouve que ça serait cool et utile.

Posté(e)

Ca pourrait être pas mal en effet pour que les inpactiens présents puisse maintenir une bonne ambiance et s'occuper de ceux qui ont un mauvais esprit :reflechis:

Posté(e)

j me suis inscris sur le site euroserveur... mais j ai un petit prob c est que j ai pas de carte banquaire ni de carte de crédit y a pas un autre moyen ? :8

je compte participer apres noël mais sans carte fau que je trouve une autre soluce :phiphi: arf

Posté(e)
j me suis inscris sur le site euroserveur... mais j ai un petit prob c est que j ai pas de carte banquaire ni de carte de crédit y a pas un autre moyen ? :eeek2:

je compte participer apres noël mais sans carte fau que je trouve une autre soluce :phiphi: arf

pique celle des parents :8

Posté(e)
faut vraiment un admin sur le serveur PCInpact, car je viens d'y allez , c'est insulte provocation enbiance de merde :phiphi: .

Taki , y a pas mal de truc a régler si tu a pas le tps je peu le faire si tu veux :8

Question bete ...

C'est pas un serveur privé ?

Posté(e)

Je peu essayer de jouer ce soir moi, jusqu'a 1 ou 2 heures du mat .

INpact_Psylohk (Nob sur les jeux Online :mdr2: )

Posté(e)

je sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques temps j'ai pu besoin du DVD dans le lecteur pour jouer à CSS et HL2.

Ce soir je suis pas dispo... :mdr2: (v au ciné voir Blade Trinity)

Posté(e)

bon le serveur est toujours full, on a du succès :mdr2:

sinon taki j'ai credité ton compte :mdr:

Terminou bon film , il est sympa blade m'a fait marrer et çà détend :transpi:

Sinon prodigy , ce sont vraiment appliqué le map est superbe graphiquement et vraiment fun , mais doit être assez technique en match , bref bravo les ptit de valve continuer comme çà :kimouss:

Posté(e)

ce serveur ne resemble a rien , je viens de me faire insulter , killer au depart et on peu rien faire, serieusement faut reagir parce qu'a la on passe pour des :mdr2:

Posté(e)

Faut donner la priorité aux membres PCI je pense, mais sans faire un serveur privé, sinon, y'aura pas assez de monde.

Posté(e)
  • Auteur

Merci de la part de la communauté McFun. :mdr:

Ensuite désolé si le serveur avance tout doucement. J'ai taffé dessus de 3H à 8H cette nuit pour essayer d'installer un admin mod, mais le serv tournant sous linux ça pose deux ou trois problèmes supp.

En même temps que j'étais en train de taffer sur le serv, je tchatais avec les ptit gars de chez Euroserv (très sympa au passage, salut les gars si vous lisez :mdr2: ) et je peux vous dire qu'on est surement chez un des meilleurs fournisseur de game servers.

Donc pour le moment je vais envoyer le RCON à : McFun, Kissman, Indosilverclub et Krapace.

Au boulot les gars!

Et concernant les modifs à effectuer, elles sont normalement faites.

@+

Posté(e)
ben faut qu'il est des Admin c'est tout , comme ca on moins on peu bannir ceux qui veulent gacher l'ambiance  :mdr:

Oui, ce sera utile, vu que je risque fort de me faire traiter de boulet par ce type de personne. :kimouss:

Faut juste que j'essaie de voir mon niveau (qui doit pas etre bien élevé :transpi: )

PS: c'est quoi le RCON ??

(c'est juste pour etre moins con :mdr2: )

Modifié par Psylohk

Posté(e)

justice sera faite ;p

bon sinon leur technique de sms chez euroserv c'est moyen, j'attends toujours.

ca ressemble un peu à la connexion obligatoire pour hl², bon je peux comprendre que le soucis de securité prime

rdv ce soir alors, et bientôt je ne me lèverai plus du tout pour aller bosser ^^

Posté(e)
Oui, ce sera utile, vu que je risque fort de me faire traiter de boulet par ce type de personne. :kimouss:

Faut juste que j'essaie de voir mon niveau (qui doit pas etre bien élevé :transpi: )

PS: c'est quoi le RCON ??

(c'est juste pour etre moins con :mdr2: )

peu importe ton niveau =) , ce serveur est justement fait pour pouvoir évoluer plus rapidement grace à nos conseils mutuels =)

le rcon c'est le pass du serveur

le boulot sera fait dans les règles mister Taki :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.