m00t Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 et pour me faire pardonner et remettre le topic dans le droit chemin : Installation steam + serveur CSS sous linux cherchez le post de Li0n vers la fin voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 excellent cette photo !j'en ai de collègues avec des verres un peu pareil tu vas voir c'est HS mais tant pis je veux une biére comme ca pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je veux une biére comme ca pour ce soir la dernière fois que je suis allé dans ce bar avec eux, on est reparti avec chacun une dans le ventre :/ sachant qu'il n'y a pas que de la bière mais aussi divers alcools forts flambés, tu vois le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 elle fait combien de litre 2L ou 3L non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 2L je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 m00t je vais changer ton nick de team en INpact_Alcolo si tu continues Bon plus sérieusement je vais jouer, cherchez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 m00t je vais changer ton nick de team en INpact_Alcolo si tu continues Bon plus sérieusement je vais jouer, cherchez moi si en plus je te dis que je viens de cognac......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 si en plus je te dis que je viens de cognac......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 et c'est vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Une petite partie bien sympa mais faut partir a la recherche des nouvelles map maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Et ben perso les nouvelles map :vomi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ce ne sont pas des maps officielles... donc y'a du bon et du moins bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Suis-je donc le seul à jouer en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaNo Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 moi je playe ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 C'est quoi l'ip du serveur ? jvous rejoins à 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 http://www.gametiger.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Bug? cheateuSe tu trouves tout ça trop facile alors tu compliques en mettant les skins hOllOw m3n ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 je n'ai jamais aimé cette carte malgré son coté stratégique, mais je dois reconnaître que sa refonte souRce donne envie (surtout les extérieurs): http://www.steampowered.com/forums/showthread.php? mais moi je veux traiiiiiiiiiiiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 A quand Inferno !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut tout le monde. J'ai pas envie de me taper toutes les pages du topic. Je vien juste dire que je peu jouer a cs source pendant les vacances (c'est a dire quand mon pc dedié aux jeux est branché sur ma connection internet) Y'a t-il un site gamers pour cette team ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Nop mais je vais peut etre en faire un tient Moi qui cherchait un sujet ca tente quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Toutes les maps officiels sont sorties ou il y en reste ? Vertigo , train et les autres vont elle sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 70 de ping, ca va ou pas ?? Sinon, quelqu'un connait un soft pour binder sous cs source, ou va-t-il falloir que je me retappe tout a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 70 de ping, ca va ou pas ??Sinon, quelqu'un connait un soft pour binder sous cs source, ou va-t-il falloir que je me retappe tout a la main me oui je te l'ai dit via msn.. C parfais... Bon allez zoup au dodo moi car fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.