Doggy Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ouai clair dust 2 powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Vi dust 2 c'est sympa aussi pour les stats Par contre Office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 y a une aussi que je kif bien ,c'est dans les burreau ou les ct doivent liberer des otages je me demande si c'est pas di_inferno?Kissman tu joue maintenent a cs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 je suis au taf , donc pas CSS peut etre vers 13 h 00 , ou dans la soirée a partir de 18h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 je suis au taf , donc pas CSS peut etre vers 13 h 00 , ou dans la soirée a partir de 18h00 13h00 oui pk pas envois moi un mp si tu es libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Vi pas de probléme , de toute façon on ce retrouve avec gametiger.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Intéressé pour faire parti de l'équipe. Que dois-je faire? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 mettre ton nom, INpact_coyote358 pour ce retrouver c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ok, alors INpact_coyote358. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 y a une aussi que je kif bien ,c'est dans les burreau ou les ct doivent liberer des otages je me demande si c'est pas di_inferno? ça c'est office . D'ailleur kissman disait : Par contre Office vomi2.gif Perso c'est ma préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 oh oui office peut être bien stratégique comme map perso je ne joue qu'office, dust2, aztec, dust. un peu cbble et italy.. vivement train, militia, oilrig(!), nuke, vertigoooo, siege. (oui je trolle, parceque je le vaux bien) et surtout, VIVEMENT LES MAPS DE NOËËËËL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 et une version css de de_karachi pour les fins connaisseurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 deso kiss je suis sortis l'avant midi je suis rentrer a 19h00 et comme drait j'etait pas en etat de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Juste un p'tit à tlm!!! Ce soir je suis dispo (à partir de 19H30/20H) Sinon un p'tit commentaire: Y a des maps de CS 1.5 que j'aimais bien et que je ne trouve pas dans CSS. Je ne sais pu son nom mais c'etait une prise d'otage. Les CT pouvaient monter sur le toit.....vous voyez? il y avait des containers dehors.. Y a aussi avec le boeing ...... Faudrait que quelqu'un les remod maintenant que l'on peut faire ces propres MAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ce soir je game aussi dans le meme heure, sinon pour la map c'etait Assault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 un site qui reprend pas mal d'info sur css et hl² et dans la rubrique telechargement un pack qui reprend pas moin de 73 maps pour css ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Sympa le site mais bon faut pas abusé non plus, 73 maps , j'ai deja du mal a etre bon sur 4 - 5 maps alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Quelqu'un les as essayer ? Elle sont aussi bonne que les originals ? Ya pas des originals qui doivent sortir encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ya pas des originals qui doivent sortir encore? je crois qu'il vaut mieux compter sur la communauté des mappeurs pour ça. pour ce soir j'en suis peut-être aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 peu étre plus de 2 ou 3 Inpactiens ensemble ce soir , Hummm ca va me motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 t'auras intéret à te servir de ton micro alors :8 lePhasme: génial ton site!! je m'y suis inscrit du coup. mattez le patch pour avoir les effets directx9 avec une carte directx8!!!!! suis entrain de dl le mappack, les images de assault sont chouettes je redonne l'url: http://sh4rk93.free.fr/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Bon je suis mort 38 fois, mais dans cette map de chacal on a guere le choix de tout façon ! Une autre avec INpact_TeKnOm4n ! Je serais la ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Sorry les guys.. je serai dispo pas avant 21H.. je reviens de montgallet. Il faut que je effectue quelques taches ménagères..... edit : 21H i'm ready... vu kil y a personne trouver moi via le lien gametiger.. je pense aller sur un server FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ton serveur est blindée !! Y en a pas un autre ? Genre 40 joueurs comme la derniere fois ? J'ai trouver ça trop fort ! J'en fais réguliérement des parties comme ça, mais les serveurs sont souvent blindées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 oki je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.