Aller au contenu

Messages recommandés

Hal_g0rithm Tu as regardé pour ça :

Tu as accès à un webmail ?

Si c'est le cas, essaye de fermer thunderbird, de t'envoyer un courrier, et de te connecter via ton Webmail, (avec ton navigateur préféré donc) et regarde si le mail est marqué lu.

Sinon, cherche peut être dans tes filtres.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

dnc tu n'a pas de filtre sur cette adresse du tout ou sur les adresses tiscalli .....

mais cet avis de lecture, c'est toi ou lui qui le demande ?

parce que si c'est toi que le demande, c'est normal que tu en recoive un lorsqu'il it tes messages.. est-ce que c'est ça ?

si c'est lui qui en demande.. je vois pas pourquoi c'est toi qui le recevrait...

(c'est theocrite sans accent :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc à mon avis c'est parce que cette personne demande un avis de lecture de ses e-mails.... (qui ne nécessite pas une action de ta part, juste l'ouvertre de l'e-mail)

donc tu recevrais en fait une "copie" de l'avis de lecture qui lui est transmis je pense...

dites-moi ce que vous en pensez.. les autres

ce que je ne comprend pas c'est que ça le fait même quand il n'y a pas d'e-mails il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt quand tu lui envoye des mails qu'il te renvoie ça ?

ça veut dire qu'il a bien lu ton mail...

Je ne retrouve plus où on enlève la demande d'avis de réception...

:cartonrouge:

c'est quand je recois un mail de cette personne :D

comprend pas, c'est pas genant mais c'est inutile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt quand tu lui envoye des mails qu'il te renvoie ça ?

ça veut dire qu'il a bien lu ton mail...

Je ne retrouve plus où on enlève la demande d'avis de réception...

outils/options/avancé, accusés de réception...

mais c'est pas ça le problème à mon avis..

Hal_g0rithm : vérifie quand même que dedans les options vu que ça contient celles pour l'envoi et la réception :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ben j'avais bien l'accusé de réception de coché, je l'ais décoché, je vais voir si ca marche mais si c'est ca alors pourquoi je ne l'avais pas avec les autres???????

EDIT : Bon bas ca y est, j'ai pu l'avis de lecture, faut croire que c'était bien l'accusé de réception :censored: , je comprend toujours pas les autres n'en avaient pas :chinois:

Merci pour votre aide :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette extension n'est pas du tout sécurisée (comme c'est indiqué sur la page web en question), avec un dual boot par exemple ça fait la même chose.. c'est vraiment très basique comme protection

il vaut mieux passer par le mot de passe dans outils / options / Avancé : mot de passe , mot de passe principal... là tu as divers réglages... mais je sais pas à quel point celui-là est sécrurisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

l'extension ProfilePassword a deux versions, apparemment tu as installé la RDF version. Si tu vas sur le site du développeur, tu en trouvera une autre - JS version, qui marche en safe mode aussi mais elle n'est pas gérée directement par le gestionnaire des extensions.

Si tu as le courage, tu peux la tester (moi, j'ai pas osé)

Plus d'infos ici

Le mot de passe principal protège juste les mots de passe enregistrés, il n'empêche pas le profil de se charger.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact apparement il faut prendre le version JS, en safe mode maintenant il demande le password du profile. Parc ontre faut desinstaller la version RDF.

Par contre, rien n'empeche a un petit malin de creer un nouveau profile qui pointe vers le repertoire ou il y a deja des message pour pouvoir les lire??? non???, come outlook et sont fichier PST a qui on peut mettre un mote depasse.

C'est possible ou pas sur Thunderbird, a moins que le mot de passer Master serve a ca????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir testé, du coup je suis passée à cette version moi aussi.

J'ai d'abord désinstallé la version RDF et ensuite installé la JS, mais il a fallu entrer l'ancien mot de passe en lançant TB, c'est normal? Pourquoi il ne m'a pas demandé d'en créer un, il était stoqué où l'ancien mot de passe?

Sinon je ne peux pas répondre à tes questions, je ne suis qu'une débutante dans le monde de l'informatique...

Edit: :fumer: la traduction en français: "bloc du fenêtre", "dèblocage du fênetre"

Je pense que je vais prendre la version anglaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est interressant cette histoire de mot de passe.. parce que c'est vraiment ce qui manque a Thunderbird pour être securisé.... je me demandais ce que protégeait le mot de passe principal de Thunderbird.. donc ça n'est que les mots de passe des différentes boîtes et pas les e-mails déjà téléchargés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

par dégoût des produits imposés Microsoft, je suis passé hier de Outlook à Mozilla Tthunderbird comme logiciel de messagerie. Seulement, je n'arrive pas pour le moment à relever mes messages sur Thunderbird. Pas de problème de pop3 ou de smtp, ce sont les bons, mais bon en tout cas, mon binz vient d'un "temps limite dépasé lors de la connexion au serveur 192.168.0.1". Je suis chez Club-Internet en wifi avec un modem routeur Alcatel Speedtouch, sur mon premier pc, thunderbird marche nickel, mais sur mon second, celui qui tourne avec la carte et non le modem récepteur, j'ai ce message d'erreur. Je suis sur Win2000 et j'ai KPF en fiewall, même si je pense l'avoir bien configuré pour Thunderbird. Si quelqu'un a une idée (des napt à créer ?, ...) ..... Ni réception, ni emission de message, toujours le même mesage après un temps de quelques secondes : temps limite dépassé lors de la connexion à 192.168.0.1 .... Outlook marchait nickel :S hehehe ... il y doit y avoir un moyen ! Ca ne marche pas non plus avec Kerio désastivé....

Merci,

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2: un problème là ou il faut pas :

Bonjour

je viens d'installer Thunderbird.

petit souci , de novice, lorsque je reçois des messages > j'ai en bas à droite de mon écran un encar qui apparait qui me dit que j'ai reçu des messages. Hors je ne vois ces messages dans le dossier "Courrier entrant" de Thunderbird qu'aprés plusieurs minutes??? est-ce normal? Est-ce que cela peut provenir de Spamhilator que j'ai ajouté par ailleurs?

merci pour vos conseils  :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yakafocon : est-ce que tu as vérifié que dans tes paramètres de comptes dans "paramètres du serveur" la case "télécharger automatiquement les nouveaux messages" est cochéee ?

pour spamhannilator, je ne sais pas s'il y a des incompatibilité mais pourquoi tu t'en sers ? l'antispam de Thunderbird ne te suffit pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah zut, grilled lol

Bonjour

je viens d'installer Thunderbird.

petit souci , de novice, lorsque je reçois des messages > j'ai en bas à droite de mon écran un encar qui apparait qui me dit que j'ai reçu des messages. Hors je ne vois ces messages dans le dossier "Courrier entrant" de Thunderbird qu'aprés plusieurs minutes??? est-ce normal? Est-ce que cela peut provenir de Spamhilator que j'ai ajouté par ailleurs?

merci pour vos conseils  :mad2:

ouaip, direction le topic de centralisation, mais il me semble que pour avoir instantanément tes messages, tu dois cocher "télécharger automatiquement les messages" dans les paramètres serveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...