Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Voila, on ma dit de venir ici poser ma question, donc je la pose

Salut a tous;

alors voila, j'utilise depuis peu thunderbird, et j'en suis tomber amoureux... Bon je ne vous demande pas un probleme d'amour. Mais sachant que pour syncroniser les mail sur le pocket pc cela ce fait a partir de Microsoft Outlook, je voudrais savoir si il y a un ''Thunderbird'' pour pocket pc pour que jje puissent syncroniser mes mails. ou si il y a une sorte de plugin pour activesync pour syncroniser les mails de thunderbird sur outlook pocket pc.

J'espere avoir été clair,

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur qu'il n'y en ai pas mais je vais fouiller ça

et en ce qui concerne la synchronisation pure : pour palm ( http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=98729#98729 ) y'a des trucs mais j'ai peur que pour pocket pc il n'y ai rien....

cf : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=100240#100240 pour la synchornisation.. c'est explicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sucre: snif et encore snif, c'est triste la vie... Mais vous inqueter pas, c'est pas pour cela que je vais retourer sur Outlook, je ne cederais pas, tant pis pour les mails et calendrier... c triste quand meme... :fumer:

Ya personne qui veut faire un Thunderbird Pocket PC Edition ??? ;) rholola, je suis con ou quoid ? Microsoft et Mozilla ca fé 2.... triste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, j'ai un petit problème.

Je voudrais installer l'extension Calendar dans Thunderbird, sous Windows.

j'ai donc téléchargé l'extension adaptée, mais quand je veux l'installer, thunderbird me dégage : Impossible de l'installer ... car package a installer non valide

j'ai téléchargé d'après plusieurs site, dont le site officiel de calendar, et a chaque fois c'est pareil.

c'est la version 20050111

d'autre part, je voulais savoir si c'est normal que la meme extension puisse s'installer sous firefox et marche très bien.

le problème avec firefox, c'est qu'il faut que le calendar soit ouvert pour que ca fonctionne. moi je voudrais que cela fonctionne a la maniere d'outlook, tu lance thunderbird et quand il y a une alerte, ca t'alerte.

mais la faut lancer calendar.

je sais pas si c'est possible en fait.

Je sais pas si je suis très clair.

Je voudrais ne lancer que Thunderbird et que Calendar se lance en meme temps.

et d'autre part (sinon j'aurais pas posté, j'aurais testé moi meme), j'arrive pas a installer Calendar pour Thunderbird.

a noter que j'ai désinstallé Calendar sur le panda rouge.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'est pas la même extension pour Firefox et Thunderbird pour Calendar ... essais ça (pour la version 1.0 deTB) :

:fumer:calendar en français pour windows

:roll:calendar en français pour linux

:roll:calendar en français pour Mac

voilà :-D

Edit : tu peux l'avoir d'installé en même temps sur TB et FF mais :

1/ je ne sais pas s'il y a synchronisation entre les deux :zarb:

2/ mais surtout ne les ouvre pas en même temps.. j'ai tout planté une fois comme ça :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai toujours le meme problème :

package à installer non valide.

je ne comprend pas.

peut-il y avoir des incompatibilités avec d'autres extensions de thunderbird?

et j'ai viré calendar sous FF

j'ai suivi la meme opération que pour mes autres extensions ou je n'avais pas de problèmes.

sinon faut-il absolument que calendar soit ouvert, ou thunderbird seul ca suffit? je m'explique : si je n'ouvre que thunderbird, avec calendar installé (si j'y arrive un jour) cela me préviendra-t-il de mes alertes, ou bien je suis obligé a chaque fois d'ouvrir le calendar?

merci quand meme de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu pourrais dire quelle version de TB tu as exactement, sous quel OS, avec quelles extensions d'installées, et me décrire étape par étape comment tu installe cette extension avec TB ? (le process est détaillé en premier post de ce topic)

parce que chez moi ça fonctionne très bien

sinon il faut l'ouvrir je pense pour avoir les alertes (j'en suis restée à ça mais ça a peut-être évolué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors

TB 1.0Fr

Win 2k

extension:

image zoom 0.2.0.2

contact sidebar 0.5.0.2

voila

pour la procédure d'install,

je fais avec FF sur le lien, je clique droit sur le lien de téléchargement et je l'enregistre sur le disque.

j'ai donc un .xpi sur le disque.

dans TB

extension

installer je sélectionne l'extension

et on fini par installer après les 2 secondes qui défilent toutes seules

et Erreur!!!!!

donc la procédure standard je pense.

j'essayerias ce soir chez moi avec mon XP, mais je pense pas que ca vienne de la.

et je trouve ca un peu pénible le fait de devoir l'ouvrir a chaque fois. c le coup a l'oublier juste quand tu avais besoin d'une alerte.... vu comment je suis maudi, c'est ce qui va m'arriver :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi::mad2:

si tu as des questions de conf ou autres :arrow:

je profite pour requoter un problème INtéressant qui n'a pas encore été résolu... j'ai été vainement voir dans les fora de Geckozone et Mozillazine et j'ai pas encore trouvé :|

Bonjour, 

:mdr2:

Euh...  J"avais gardé trop de choses dans la citation de mon précédent message ....  ( que j'ai remis ci-dessus )

Je n'ai pas voulu dire oui à "tu veux pouvoir enregistrer un mot de passe mais tu ne peux pas... c'est ça ? " 

mais oui à  "c'est certainement parce qu'une fois, quelqu'un a dû répondre ne jamais enregistrer "

Donc je reformule la réponse :

:vomi1:  oui quelqu'un a  répondu "ne jamais enregistrer " ... c'était sous N7...

et :fumer:  non, je ne veux pas enregistrer de mot de passe... au contraire... 

En effet pour des raisons de sécurité, je veux interdire l'enregistrement du mot de passe (sur le PC qui n'a jamais eu N7) pour éviter que quelqu'un ne l'enregistre par inadvertance et qu'ensuite quelqu'un d'autre aille relever ses  nouveaux  messages...

notamment si on vole ce PC portable...

Je repose donc  la question :

Comment paramétrer dans Thunderbird  "Ne jamais enregistrer les mots de passe" , comme dans Netscape 7 ?

J'espère que c'est plus clair cette fois... 

Je vous dis bon week-end à tous, je m'absente jusqu'à mardi,une petite pause me fera le plus grand bien...

Et merci encore pour votre patience pour me lire... et pour me répondre ...

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon j'ai trouvé  :francais:

Je le met quand meme pour ceux qui en auront besoin :

Allez dans Outils puis Carnet d'adresses

Re-allez dans Outils puis Importer...  et choisir courrier (pour ma part)

Cliquez sur Suivant et choisir le programme pour moi c'est Outlook Express

Puis finir  :non:

[MODE ZEN]

tu as été voir la première page de ce topic ? dans un des premiers paragraphes :incline:

et le lien tutoriel dans ma signature ? :mdr2:

c'est très légèrement expliqué dedans.. et pas du tout en détail en plus.. :transpi

[/MODE ZEN]

http://www.pcinpact.com/actu/news/Mozilla_...d_son_envol.htm

:D

à quand Mozilla Sunbird et Mozilla Thunderbird en un pour faire Lighting et concurencer Outlook :D ?

bah vi.. on l'attend Lighting :D

et là ça sera vraiment complèt

mais l'avantage d'avoir le calendrier et l'e-mail séparé c'est que tu n'as pas besoin d'avoir l'un d'ouvert pour avoir l'autre :D

ça remplace avantageusement l'extension calendar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vi.. on l'attend Lighting oui.gif

et là ça sera vraiemnt complêt

mais l'avantage d'avoir le calendrier et l'e-mail séparé c'est que tu n'a pas besoin d'avoir l'un d'ouvert pour avoir l'autre yaisse.gif

ça remplace avantageusement l'extension calendar clindoeil.gif

ben moi je trouve que c'est plutot l'inverse.

habituellement TB est toujours ouvert, alros que tu ne pense pas toujours a ouvrir Calendar et vu qu'il ne te prévient pas de tes alertes si il n'est pas lancé, je trouve ca dommage. donc j'attends impatiement que TB et Calendar fusionnent... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LoGtt :

Depuis que je connais Mozilla Thunderbird je peus plus m'en passer , fiable , jamais eu un bug en 4 mois de pratique, mais un defaut :chinois: accept pas les messagerie msn ou hotmail :chinois:

qq'un connais un logiciel du meme style , simple et fiable ( me parlé pas de Microsoft Outlook :gne: ) ???????????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

j'aurai encore besoin de vous.

Depuis quelque temps Thunderbird s'amuse à télécharger plusieurs fois les messages laissés sur le serveur, je suis donc obligée de déplacer ces mails ou de les renvoyer à un autre compte pour pouvoir les consulter depuis le web.

Mais ce soir ça devient n'importe quoi. Non seulement il m'a télécharge 3 fois chaque mail mais il m'a ajouté un autre mail, sans sujet, envoyé par "-" et dont le contenu est un point.

tb7uf.th.jpg

Ce dernier je ne l'ai qu'en deux exemplaires pour l'instant et quand j'ouvre ma boîte mail directement depuis le web je ne le trouve pas bien sur :eeek2:

Quelqu'un a une idée de ce que je dois faire pour que ça s'arrête parce que je commence à en avoir marre.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...