jackinow Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Hello tout le monde. Bon alors voila... je m'emmerde un peu en ce moment. Donc j'ai dans l'idée de m'acheter un FPS pour jouer en ligne... Mais etant donné que mes potes n'ont pas spécialement de thune pour s'acheter des jeux... J'y jouerais tout seul sur le net :cnul: Donc ba voila.... J'aimerais savoir a quoi vous jouez .... J'ai vu UT2004 et COD. MOH Pacific Assault est ou va bientot sortir... ça vous botte? Donc en gros: je veux acheter un jeux pour jouer avec vous lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 pour les inpactiens qui passent tres souvent ici a part UT ou COD y'a rien, par contre certains jouent a battle field desert combat, voir CS etc etc mais ils sont bcp moins present ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 et c'est domage, bf1942 avec forgotten hope est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Call Of Duty <= inutile de le presenter Ironstorm <= pas connu mais FPS tres fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 UT2004 CoD BF1942 parce que je le vaux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 J'ai BF1942..... on pourrais se faire une ptite partie un jour? et avec COD...ce qui m'embette, c'est qu'il commence a se faire vieux pour l'acheter et jouer maintenant sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 à mon avis il a encore de l'avenir l'extension est sortie ya pas longtemps et c'est en passe de devenir une discipline officielle de l'eSport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 y'a pas de tanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 a carrement bon ba le tout aussi...c'est qu'il faudrais que je voye si il me botte en multi bon, je crois que je vais chercher une démos multi en croisant les doigts pour qu'il existe encore des serveur pour cette démo. (déja jouer vite fait au mod solo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 sur internenet: UT2004 Command & Conquer Generals Heure H (j'ai arreté car l'ambiance sur le web est pourrie mais j'aime bien le jeu, j'attends le mod cnc europe!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ut 99 CoD SoF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bon et bien je n'ai pas trouver la démo multi de COD.... donc je DL la démo solo... on va bien voire si il me rebotte sinon il y'a Men of valor aussi... il sort demain... j'ai vu qu'il y'avait la démo multi aussi... je vais me la DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Call of Duty Ut 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 CS l'original et non le CS S. au lieu de chercher un jeux tu peux essayer de Mod sur les différents jeux de UT2004 2003 99 Battlefield et encore d'autres. y a certains mods qui peuvent être très fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ui ui je dis pas le contraire...mais j'ai pas envie de jouer tout seul sur le net j'ai fini de DL la démo de COD....corrompu le bougre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Pour Call Of Duty, je te le conseil, en plus, avec l'extension "La grande offensive", les niveaux de graphisme ont été largement amélioré, donc, encore plus beau et toujours aussi réputé sur le net... Autres jeux, Vietcong (ca fait 2mois que j'y ai pas joué, mais il m'a bien accroché ) et Far Cry, très beau, et top en multi PS : Pour le démo de Call Of Duty, c'est ---------> ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 BF1942 et ses mods fabuleux et gratuits: DC, Galactic Conquest, BF1918, Forgotten Hope Tout le reste c'est bof à côté. C'est incompréhensible qu'on arrive jamais a réunir plus de 5 joueurs a la fois sur ce forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 far cry: pas tester le multi, mais j'ai entendu un peu partout qu'il était plus que bof.... peut etre que les mods..... BaD CrC ==> un BF ou DC quand tu veux (le tout c'est qu'il faut que je me remmette en forme) EDIT: ULTeAm PhOeNiX => merci mais il n'ya pas la démo multi...mais je redl le solo (qui était corrompu alors) et...BONNE NUIT A VOUS TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Des que je reinstall BF : DC promis je viens jouez avec vous Surtout avec Xfire c'est plus simple now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ben moi le nouveau css il me botte bien ... J'ai l'impression de le redécouvrir comme dans mes 1eres parti il y a tres tres longtemps . En attendant dod source d'ailleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Si on monte une petite soirée impactienne BF ou BF:DC, je peux compter sur combien de personnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 normalement MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bah ça dépends, y'a presque plus personne qui joue, alors ça tombera à 3-4 joueurs pas plus autrement je suis souvent sur un des rare serveur ForgottenHope à 64 places, aaaaaaah, un débarquement sur une plage énorme avec pleins de morts ou une vraie armée de chars, ça fait toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bah ça dépends, y'a presque plus personne qui joue, alors ça tombera à 3-4 joueurs pas plus Aaah, oui Forgotten Hope (version 0.66 bientot dispo a propos). Heing? Comment ca y'a plus personne qui joue? Sur le forum tu veux dire? Aaah, forgotten hope (version 0.66 bientot dispo a propos). Je n'oublierai jamais la soirée spéciale du 6 juin 2004 sur ce serveur 64 joueurs et avec toutes les maps du debarquement (Omaha, Juno, Gold,...) C'etait du délire toute la nuit.... Quel jeu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Battlefield 1942 surtout avec les mods Desert Combat et Silent Heroes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.