Aller au contenu

à quoi joue les inpactiens?


Messages recommandés

Ben ouais c bizarre. Bon, je suis des parties inpactiennes COD depuis pas longtemps et c'est sympa, mais bon, par rapport aux délires qu'on avait avec Milo et Draco sur BF (aka la 7eme compagnie) a faire des courses de jeep a travers le desert ou des attaques de char synchronisées (merci Team Speak) sur des bases alliées :keskidit: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue a True combat / True combat : Elite C'est un mod realiste a la CS mais sans RETICULE.

True combat premier demande Quake3 et TC:Elite demande Enemy Territory ,ce sont bien sur tout les deux des mods en total conversion.

J'aime ces 2 la ! www.truecombat.com

:transpi:

Puis y aura aussi une surprise ,un mod qui sera proche de true combat (a ce qu'on m'a dit) mais utilisant le moteur de HL2 .... je peux pas encore dire le nom de ce mod car j'ai promis de rien dire. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis y aura aussi une surprise ,un mod qui sera proche de true combat (a ce qu'on m'a dit) mais utilisant le moteur de HL2 .... je peux pas encore dire le nom de ce mod car j'ai promis de rien dire.  :transpi:

Ca s'appelle Counter Strike Source :ouioui:

Question: ya des mods déjà fait pour Doom 3? ou des trucs ambitieux en préparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...