Aller au contenu

a quand halo2 sur pc?


Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
moi non plus mais je pense que je vais le faire quand meme car halo1 n'est prévu sur pc que "un jour" à savoir pas avant au moins 1an et demi au mieux, sauf surprise ou changement de politique de crosoft

mais faut pas rever...

en plus, lorsqu'il sortira en pc, les graphismes seront totalement obseletes et le jeu laggera sur la plus grosse de becanses.

un scénario un peu similaire à Halo 1 :non::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps d'exploiter le seul jeu potable sur leur billoubox de merde afin d'en vendre quelques unes :corde:

on appelle ca du commerce et du marketing!

c'est triste a dire mais halo2 PC se tapera une note moyenne et sera écrasé par la concurrence meme avant sa sortie à ce moment la (duke nukem forequoi? :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jaurais Halo2 sur mon PC demain!!! oui demain!!!

Et comment pardit!!!! et bien en utilisant la Fonction ViVo de ma supra CarteGraph couteausuisse de la 3D ultra performante pulti fonction!!! biensur!!!

Et en 1600x1200 sil vous plai, et en S-Video auissi!! hihi c'est les 6800user qui doivent ce mordrent les doits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne trouve pas du tout que la Xboite soit une merde, et dire cela ne peut venir que dun inculte du jeux video.

Car un vrai hardgamer ce doit de respercter et apreci tout les jeux quil lui font envie quelquen soit le support.

Donc ASSKIK, tu nes pas un hardgamer et je te pardonne donc aisément ton égarement linguistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est halo2 est sorti aux USA lien

moi je vais acheter la xbox et pis c tout, pas mal de potes en ont une donc ils me passeront des jeux :reflechis:

oui je préfère allègrement un clavier et une souris, je suis un joueur pc invétéré depuis de longues années mais j'adore l'histoire de halo et tout son univers depuis que j'ai vu les 1eres images en 99 (prévu sur mac à l'origine!) j'ai lu les bouquins, et étant fan de sf j'ai accroché de bout en bout, alors tant pis!

mais la attendre un an pour un portage raté :transpi: tant pis je me ferai à la manette et puis ce sera plus convivial pour le multi avec 2/3 amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car un vrai hardgamer ce doit de respercter et apreci tout les jeux quil lui font envie quelquen soit le support.

Donc ASSKIK, tu nes pas un hardgamer et je te pardonne donc aisément ton égarement linguistique.

:roule2:

voui, rien ne vaut un gamepad pour un fps, vouivoui :craint:

en 1600*1200, là c'est marrant, tu tournes sous billoubox5? :transpi: 640*480 et sans AA pour toi coco :chinois:

quand à halo, jeu moyen, qu'il ait un bon moteur ou non, c'est un jeu moyen, et l'histoire.... j'en connait des meilleures :fumer:

halo2, c'est pour pc, dans on ne sais combien de temps, et gratuit pour beaucoup de monde qui voudra pas payer pour la politique billou, dont moi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr à 99% qu'ils vont nous pondre un portage baclé ... genre on a la flemme de faire un jeu PC parce que notre jeu Bobox nous a déjà fait assez de fric ...

Non sérieusement, ils abusent VRAIMENT, mais VRAIMENT des joueurs que de sortir un jeu non fignolé ... genre "Môssieur" Halo 2 avec son 640*480 en Bobox va nous faire ramer comme des porcs sur nos belles bécanes mises à jour ... (qui font tourner un DOOM3 en 16*12 High Details :chinois: )

Cette politique egoïste serait à revoir de la part de Sosoft ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailleur c'est deja fait, et forcé en AAx2 temporal.

Et en plus, jai reussi a toper une édition collector de halo2 alors que javais meme pas reservé, et c'était le dernier zingamme a pouvoir vendre le dernier limited edetion sur LaRochelle!!!! veridique, sur les 4 zingamma de la rochelle, c moi qui ai eu le dernier en vente libre sans reservation!!! hihi coup de moule et a 60Euro en plus.

Pour ton matricule ASSKICK, tu ferais mieu de técraser a dire que tu laura gratos, car meme amortie, pour halo2 ce ne sera pas un probleme vitale pour bungie, mais cela prouve bien que tu pratique cette "métode" pour le majoritée des jeux que tu as, et c a cause de mec comme toi, que des petit developeur narrive pas a rellement démaré, et oui tu fais partis de cette toute petite goute deau, quio provoque des raz de marrez dans les studio de developement!!

Encore bravo ASSKICK, tu peut etre fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton matricule ASSKICK, tu ferais mieu de técraser a dire que tu laura gratos, car meme amortie, pour halo2 ce ne sera pas un probleme vitale pour bungie, mais cela prouve bien que tu pratique cette "métode" pour le majoritée des jeux que tu as, et c a cause de mec comme toi, que des petit developeur narrive pas a rellement démaré, et oui tu fais partis de cette toute petite goute deau, quio provoque des raz de marrez dans les studio de developement!!

Encore bravo ASSKICK, tu peut etre fier.

je paye les jeux qui en valent la peine, pas de grosses bouzes où les devs se foutent de la gueule du monde :transpi:

un peu comme doom3, encore heureux que je l'ai pas acheté, ça ne m'a même pas donné envie de le finir :mdr:

et honnêtement, je demande à voir le résultat de ton "installation" :sm::brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

mais il faut dire que la plupart des portages sont ratés

La plupart c'est vrai, mais qu'en tu vois un Prince of Persia, tu te demandes vraiment pourquoi y'en a pas plus qui sont aussi sympas.

Vraiment, les mecs de PoP nous ont à chaque fois fait des portages s'adaptant le mieux à la machine sur laquelle ils étaient ... vraiment chapeaux messieurs d'Ubi Soft Montreal :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'achetera pas halflife2 c'est une honte!peut etre que tu a tes raison mais moi ça fait pratiquement 2ans que je l'attends c'est pour ça que je l'acheterai le jour j et j'attend que halo2 sorte sur pc pour pouvoir l'acheter si j'avais des amis qui avait la xboite j'aurai pris la console sans hesiter mais vu qu'il y a qu'1 jeux qui m'interesse et en l'occurence halo2 ça ne sert a rien j'm pas gaspiller l'argent lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...