Aller au contenu

a quand halo2 sur pc?


Messages recommandés

HL2, je l'ai attendu, valve c'est foutu de la gueule du monde, ils ont pondu une ignominie qui s'appelle "steam" et je vai pas l'acheter.

DNF: 7 ans que j'attends et je vai l'acheter.

et Halo était sensé sortir en premier sur pc je vous le rapelle, mais grosoft en a décidé autrement, a racheté bungie et nous a pondu une grosse bouse beaucoup plus tard que prévu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
et Halo était sensé sortir en premier sur pc je vous le rapelle, mais grosoft en a décidé autrement, a racheté bungie et nous a pondu une grosse bouse beaucoup plus tard que prévu :transpi:

il était même prvu sur MAC à l'origine, j'ai encore un mag de 1999 avec les 1ère images de halo, qui devait alors etre édité par take two!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne t'oblige a l'acheter sur steam tu peut tres bien acheter la version boite qui y a dans le commerce et c'est vrai que valve c foutu de notre gueule mais faut pas abuser en disant je n'acheterai pas le jeu il ont pondu un tres tres bon jeu pendant qu'il se tournait les pouces comme tu dit!et oui a la base halo2 devait sortir sur mac mais bilou a trouver un bon raporte sou et sony aurait fait la meme chose si ça aurait ete la ps2 donc je ne voit pas l'interet de le critiquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je paye les jeux qui en valent la peine, pas de grosses bouzes où les devs se foutent de la gueule du monde :francais:

Et bien si pour toi Halo2 qui n'a pas moins de 9/10 a tout les test pro et joueur, c'est une bouz, je ne peut plus rien pour toi, apret chacun trouve linteret ou il veut, mais de la a descendre une oeuvre unnanimement reconnue, c vraiment jouer la mauvaise foie.

Et puis, attendez plutot la sortie du portage, si portage il y a , pour la démolir, car hypotéquer sur le sujet ne rime a rien.....

Ensuite, je voudrais bien que tu vois le resultat de limage rendu par ma X800 et le S-Video en provenance de ma Xboite, tu cerais surpris.

Et enfin dernier point,ce nest pas une raison valable de ponctionner les jeu sur le net gratos en disant que c dla merde, car si c'était vraiment de la daube comme certain die,ba ils le téléchargeraient pas huhu , mort de rire nen pèche......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi moi j attend avec impatience hallf life 2 mais aussi halo2 mm s il faut attendre c est pas un mal , avec tout les jeux qui sortent dans l année on c est deja pas ou donner de la tete.

mais c est sur que s il se dépéchez un peu , j en serais encore plus heureux :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si pour toi Halo2 qui n'a pas moins de 9/10 a tout les test pro et joueur, c'est une bouz, je ne peut plus rien pour toi, apret chacun trouve linteret ou il veut, mais de la a descendre une oeuvre unnanimement reconnue, c vraiment jouer la mauvaise foie.

pour moi les vrai tests, ce sont ceux des joueurs eux meme... pas les magazines "achetés"

voila un ptit apercu : :yes:

RedAssedBaboon s'interroge sur la manie de certains magazines (1UP en l'occurrence, mais il n'est pas le seul) à mettre un 10/10 au jeu tout en disant dans le test qu'il est loin d'être parfait.
Ce qui est inquiétant c'est gamespot qui dit quand même que la campagne se boucle en 10h (moins que 12 ou 15 quand même) en difficulté par défaut voir en une seule fois pour les plus affamés. Ce qui pourrait expliquer en partie le fait que microsoft ne distribuait pas de versions de test, peut-être de peur de se faire charcler sur ce domaine
Je suis assez d'accord la dessus.

Il n'est pas exceptionnel , loin de la , mais dans le paysgae des fps, c'est pas la pire , soyons honnetes.

J'ai adoré le premier opus par son ambience, le trip unreal de s'ecraser et de decouvrir une planete inconnue , j'avais littéralement adoré. Apres il peut etre contestable dnas son gameplay très simplifié, et surtout son portage de bouze vers le pc.

Je noterai quand même que ce deuxieme opus , s'il reprend les bases du premier serra agreable a jouer , tres loin de s'en taper l'cul par terre , mais comm je le disais on a vu bien pire , et pas que sur console hein.

On a même vu bien pire et pas que sur console....

Il est assez cool a jouer , ca bourrine bien en niveau de difficulté élevé, le rendu est quand même meilleur en mouvement , même si les textures bavent un peu , mais le fun est la. LEs chasses poursuites dans la ville , les rushs en warthdog , tout le monde qui gueule a droite a gauche ...

Parfois je le compare a des merdes de le 2nde Guerre Mondiale qu'on nous sort en continu, et qui pourtant rassemblent les foules. Honnetement , en parlant purement de gameplay et pour avoir pu le tester, je ne vois vraiment pas ce qui differe ce jeu d'un COD ou ce genre de jeux. A part la trame graphique evidemment. Mais dans le gameplay , c'est pas tres loin de ce qu'on a l'habitude de nous servir si on regarde bien.

Je ne l'est pas trouvé si génial que ça, surtout niveau maniabilité: l'horreur ce pad Xbox .... C'est mou, c'est chiant (même en multiplayer online), c'est trop classique

le bouquet final :

A première vue, c'est vrai que le jeu n'a pas l'air si mauvais que ça, mais de là à parler de révolution...

D'après ce que j'ai compris, la soi-disante révolution vient de :

1 > Une partie avec 16 joueurs en même temps (En effet, c'est du jamais vu).

2> Pouvoir tirer avec 1 gun dans chaque main (En effet, c'est du jamais vu).

3> Un super moteur physique ou on peut détruire les portes et les fenêtres (En effet, c'est du jamais vu. Bizard qu'ils nous aient pas encore annoncé qu'ils avaient pulvérisé Avhok).

Rajoutons à cela la magnifique maniabilité au Pad de la Xbox, des graphismes transcendants pour un jeu qui date de 2 ans (Ah merde, il vient de sortir ?), et du son 2.1, et je pense que vous obtenez à peu prés la révolution que tout le monde attendait...

:transpi::D:p:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si pour toi Halo2 qui n'a pas moins de 9/10 a tout les test pro et joueur, c'est une bouz, je ne peut plus rien pour toi, apret chacun trouve linteret ou il veut, mais de la a descendre une oeuvre unnanimement reconnue, c vraiment jouer la mauvaise foie.

hahaha, je fais plus confiance aux tests des magasines et des "pros" qui sont bien payés pour le dire depuis bien longtemps, mais si tu veus continuer à les croire, libre à toi en est le choix :D

vous êtes un bon con.... euuuh consomateur je veus dire

:transpi:

autrement voir les quotes de neo :p:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi, je sait faire la part des chose entre un test partial et impartial, et je ne te parle pas de XboxMagazine, qui sont pro grosoft plus que les autres, mais de la a dire que tout les mag papier sont indulgent car il sont payé, c de la folie complette et cela ce vois que tu ne lit jamais ou tres rarement et en profondeur les article papier.

A c'est sur il faut les payer les mag, pas comme sur le net c sur, et c là que tu coince, ca te fais mal de payer pour une chose que tu paut avoir gratos.

Coi que, il y a une tres grande difference de confort entre une page web et un magazine, mais vu que tu nachete pas de mag, tu peut pas comprendre, ou plutot tu ne veu pas comprendre.

On fait toujour comme ca nous autre humain, c toujour mieu ce que lon fait et ce que lon pence.

Mais moi qui lit beaucoup de presse paier que jachete biensur, et aussi les test web, ba je te certifi, que jai un plaisir a lire et a tenir un mag papier plutot que de cliquer et lire sur un moniteur c kler, cela na rien a voir du tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passer par pour activer le jeu n'est vraiment pas un probleme c'est seulement pour activer le jeu et non pas pour le telecharger donc je ne voit aucun interet a dire que tu ne l'achetera pas et c'est ton probleme si tu l'aura gratos!halo2 est un superbe jeu que j'acheteri sur pc des qu'il sortira a la dire qu'il est pourri vraiment pas et billou la racheter pour vendre des xboite ça c'est vrai mais tout le monde l'aurai fait sony! nintendo!j'en suis et certain que tout le monde le guettait pour en avoir l'ecxlu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme mais faut etre serieux je ne suis pas mechant tt le monde sur ce forum d'ailleur ne l'est pas ont est ici pour s'entraider moi jhe voulais juste savoir quand halo2 sortira sur pc car je n'avait aucune info sur le sujet mais bilou ne va pas tarder a communiquer ,des qu'il aura assez vendu de xboite je pense d'ici 6 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passer par pour activer le jeu n'est vraiment pas un probleme c'est seulement pour activer le jeu et non pas pour le telecharger donc je ne voit aucun interet a dire que tu ne l'achetera pas et c'est ton probleme si tu l'aura gratos!halo2 est un superbe jeu que j'acheteri sur pc des qu'il sortira a la dire qu'il est pourri vraiment pas et billou la racheter pour vendre des xboite ça c'est vrai mais tout le monde l'aurai fait sony! nintendo!j'en suis et certain que tout le monde le guettait pour en avoir l'ecxlu

pour Nintendo c'est faux

les jeux Nintendo ne sortiront jamais ailleurs

Nintendo :craint:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui est ce qui a dit que les jeux nintendo sortiront sur les autres supports?je croit que personne n'a evoquer ça dans le topic mais si nintendo pour la prochaine generation n'arrive pas a sortir vainqueur ou voir meme deuxieme ça cera fini tu verra mario sur la ps4 ou xbox3 "rappelle toi de sega c'etait la meme chose" sonic ne verra le jour jamais autre part que sur une console de sega se qui c'est averer faut apres l'echec de la dreamcast comme tu peut le voir nintendo n'a pas encore abandonner la gc mais ce qu'ont deja fait les editeurs tiers d'ici 1 an ça cera vraiment fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

microsoft avait meme parlé de racheter nintendo à un moment pour que la NGC ne "gène" pas les ventres de xbox (oui car racheter sony c'était sans doute trop gros :byebye: ) et ce pour la coquette somme de 90 milliards de dollars!!! :yes:

nintendo qui n'était à l'évidence pas si en difficulté que billou le croyait a accueilli la nouvelle avec un grand sourire avant de le renvoyer a redmond! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon regarde les ventes de nintendo au japon de la semaine derniere et la tu te rendra compte meme la xbox etait devant pour la premiere fois depuis ça sortie si nintendo s'en sort c'est grace au gameboy!la gamecube est en reele perte de vitesse et nintendo depuis la n64 avec un echec cuisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu hier et je l'ai fini aujourd'hui a part la durée de vie en solo ya rien a dire de ce jeux a part kil est GENIAL !!!! :fumer::transpi::non:

C'est sur, il a le Mode facile :non:

Faut compter 20-25 heure sur le jeux pour le finir, sans s'arreter !

Et ce mettre en vraiment facile, allez a fond !

Donc en Durée de vie il est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...