Aller au contenu

a quand halo2 sur pc?


Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
t'inkiete pas, vu les chiffres de nintendo au japon.... c pas demain la veille... :non:

Oui, et c bien là le probleme, car tu crois qui si finalement ( je lespere pas du tout) nintendo ce plante niveau console salon et portable, et qu'il ne vende plus quen asie, tu crois quil va continuer a perdre de largent en europe???

Moi je ne crois pas!! mais bon on en est pas encore là tres heureusement, car jadore les grosse lissence de nintendo (pokemon a part) et ca me ferais quant meme bien mal de ne plus pouvoir jouer a des supra jeux nintendo en français!!!

Et c pour cela quil faut que BigN sorte de son chapeau magique une supra console portable ( DS a mes yeux est depassée technologiquement dentré de jeu) et aussi une supra console de salon style la GameQ, avec un R520 dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ils disnet ca pour appater le sgens c'est possible aussi vu que c'est pas officiel

par contre je pense qu'ils vont supprmier le coop de la campagne solo comme pour le 1 mais s'ils le mettent en place via internet, comme celui prévu et finalement annulé sur le xboxlive, par contre CA ce serait une très bonne idée! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ça doit foutre les boules c comme dans le 1 lorsequ'il enleve sont masque a la fin tu pense voir sa tete et enfin de compte rien du tout et pour un halo3 bungie a dit qu'il travallait sur un tt nouveau projet donc halo3 ?

mais la c encore pire que le 1.mais sino sa va etre un otre projet dont il avait laisser de coter c phoenix mais y en a qui dise ke halo 3 va acompagné la Xobx 2 (xenon pour ce ki conaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi, je sait faire la part des chose entre un test partial et impartial, et je ne te parle pas de XboxMagazine, qui sont pro grosoft plus que les autres, mais de la a dire que tout les mag papier sont indulgent car il sont payé, c de la folie complette et cela ce vois que tu ne lit jamais ou tres rarement et en profondeur les article papier.

A c'est sur il faut les payer les mag, pas comme sur le net c sur, et c là que tu coince, ca te fais mal de payer pour une chose que tu paut avoir gratos.

Coi que, il y a une tres grande difference de confort entre une page web et un magazine, mais vu que tu nachete pas de mag, tu peut pas comprendre, ou plutot tu ne veu pas comprendre.

On fait toujour comme ca nous autre humain, c toujour mieu ce que lon fait et ce que lon pence.

Mais moi qui lit beaucoup de presse paier que jachete biensur, et aussi les test web, ba je te certifi, que jai un plaisir a lire et a tenir un mag papier plutot que de cliquer et lire sur un moniteur c kler, cela na rien a voir du tout!!!

mdr :roule2:

tu parles comme si tu me connaissais, t'es qui, mon petit frère? :D (ah non, j'ai pas de petit frère :transpi: )

pour ta gouverne, avant je lisais le pingouin et suis passé sur la loutre (vi, c'était mieux avant), j'ai essayé d'autres magasines mais j'avais aucun plaisir de lire les conneries qu'il balancaient l'une après l'autre.

mais autrement je connais aussi ce petit jeux, à te lire, j'analyse que t'es un petit gosse crétin dont moman popa achètent tout ce qu'il veut et qui à découvert les jeux vidéos il y a peu car il n'avait rien d'autre à faire dans sa vie d'associal, et qui d'autre part prend les paroles des mags comme étant la vérité absolue et du fait ce base entièrement dessus pour prouver son point de vue "mouton".

j'ai bon? :D

:roule2: :roule2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

Moi je ne comprend pas pourquoi des gens attendent Halo 2 sur PC alors qu'ils sont des jeux comme HF² qui sont bien meilleurs que lui. Halo est un bon FPS console qui ne serait pas mauvais sur pc, mais ca ne sert a rien, a mon avis, de l'attendre. :mdr:

Bonsoir,

Il sortira pourtant sur PC, en fin d'année.....mais Vista only.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...