gronky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Il font des velos chez porsches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Demat moi je préfère Mercedès à cause des airbags... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je proteste haut et fort contre les insinuations a peine déguisées qui disent que Phibee est vieux ! vieux c'est un mot tout relatif ca ca veut rien dire... ceux qui le traitent de vieux sont surement des gamins a peine sorti de leur couche-culotte ! nonmé si on arrête on pourra plus utiliser les smileys phiphi et phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 La jeunesse est dans le coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ce matin, j'ai eu une prof d'étymologie en cours, et elle était fringuée façon "fée du fouet": talon aiguille pantalon en cuir noir moulant (il ne lui manquait plus que le fouet) M'enfin elle était un peu vieille et parlait un peu snob, bref je me suis bien marré. D'autant plus qu'elle nous a parlé de Diasphorus, un médecin dans une oeuvre de molière et étymologiquement y a 2 fois le mot "diahrée" dans son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Petit cadeau pour vous..... ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Petit cadeau pour vous..... ICI terrible le diaporama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 oh les bretons, on allait passer en 2nd page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 j'ai vu ça hier soir et je comptais le upper mais j'ai oublié demat sinon.. moi j'ai vu quelque flocon today... je suis vraiment au pôle nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Scara : J'ai le vague sentiment que le brame de l'INpactien c'est toute l'année ! Ca dure qu'un mois et en fait quand tu l'entends bramer ça signifie :"J'ai envie de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!" (bigard inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Dis-le : de mettre le paquet (bigard inside too) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Hé dites, moi aussi je suis breton !!! Dire que je croyais que j'étais déja passé sur ce topic. Je suis de la région quimpéroise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Gronky y a truc avec ton FTP car mon logo Breizh a disparu Et puis j'ai constaté que le logo Breizh argent pour la signature a 2 tailles: le mini un peu grand le mini-mini: ps: d'ailleur le logo s'affiche dans le post, mais pas dans ma signature EDIT: tout est revenu dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ca vient de wanamooo dès fois ça plantouille sans trop de raisons. pfiouuu plus de page perso et ça revient apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 à propos des logos, en fait , le lien du topic donne accès au logo mini-grand, alors que l'image montre le mini-mini (je sais je chipote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 c'est corrigé : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=857997 Hé dites, moi aussi je suis breton !!!Dire que je croyais que j'étais déja passé sur ce topic. Je suis de la région quimpéroise me rapelle plus bienvenue sur le topic si t'y es pas passé on va t'ajouter sur la liste LoupSolitaire (région quimpéroise) theo ? (cool, je peux mettre un quote vu que tu peux éditer mon message ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Y doit y avoir un nid!!!Ben moi aussi je suis breizhouneg...Région de Loudia...enfin Loudéac. Ah,le centre Bretagne...je sais plus quoi dire...les mots me manquent... Enfin j'espère que c'est pas du genre "communautarisme",sinon ça m'interesse moyen. A vous de me convaincre(j'adore ce mot,surtout le participe passé...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 on est vraiment loin du communautarisme t'inquiète pas va en 1ere page du post pour avoir plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 J'ai vu que le plus près de moi c'est chien bleu de La Ferrière,moi c'est Plemet(à 2 kms).Sinon,parler de la Bretagne c'est pas mal.Perso,je l'ai rarement quitté,professionnellement jamais d'ailleurs.Meme mon service militaire je l'ai fait à la BAN de Landivisiau:"le pays de la pluie". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 salut soazon on s'est juste aperçus que beaucoup d'inpactien(neàs étaient bretons, donc pour éviter de trop polluer les topics des autres on a créé le notre où on peu causser tranquillou ton pseudo c'est ton prénom ? theo saozon (région de Loudéac / centre Bretagne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Non non,c'est un pseudo:la ville de Sauzon sur Belle-Ile écrit en Breton qui s'avère etre aussi un prénom. Heu,je suis clair là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 vi vi.. ça va bienheureux sois-tu d'être encore en Bretagne J'ai vu un INpactien au pseudo étrangement breton lire ce topic : locbzh .... tu veux pas poster ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ben, toi tu es en Grande Bretagne, de quoi te plains tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Du climat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ben, toi tu es en Grande Bretagne, de quoi te plains tu? justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.