Squall NTCK Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Oui mais ici je me fais servir, ca change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 hey : molo sur les private joke, sinon c'est plus private du tout EDIT : et puis lorinc va rappliquer vu que c'est un pillier de bar et Meeeeeeeeeeeeeeeerde! je me suis fait avoir dans cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 faut passer plus souvent latruite.... j'adore toujours autant ton avatar ... j'ai envie de le croquer Surtout ne t'en prive pas!!! :8 Je passe toujrs voir les news du topic!! Mais jposts pas trop... la peur de me faire mordre surement!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Et un breton de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Surtout ne t'en prive pas!!! Je passe toujrs voir les news du topic!! Mais jposts pas trop... la peur de me faire mordre surement!! ;-) faut pas me tenter Et un breton de plus demat (y'a vraiment que ça sur PCI ) tu viens d'où alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Du 35, département qui va bientôt s'appeller Haute Bretagne Vitré plus exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 c'était pour que je te rajoute à la liste la dernière version est ici (pas encore mise en première page) : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=844459 sinon j'ai passé mon 1er de l'an là-bas mais c'est vrai que ça ne sera plus l'ile et vilaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Sois le bienvenu Pebx2003. mais c'est vrai que ça ne sera plus l'ile et vilaine ? Pour certain c'est apparament déja le cas : http://www.uhb.fr/index.jsp Edit : Je sais pas si c'est officiel mais c'est en tout cas sérieux : http://www.bretagne35.com/index_fr.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Du 35, département qui va bientôt s'appeller Haute Bretagne Vitré plus exactement. à ce sujet, vous savez que la Vendée a failli s'appeler les Deux Lay ? ( comme il y a les Deux Sevres ) Et ça a été refusé parce que les délégués Vendéens à l'Assemblée Constituante ont refusé ( d'autant qu'on dit qu'ils n'étaient pas très beau ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 lol déjà qu'ils ont pas de chance d'être vendéens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Obligé de jouer dans les reconstitutions du Puy du fou.. l'horreur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Voila de quoi contenter des plus exigents.... lpas pour moi merci..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je pige la carte, mais pas les trucs ecrits au dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Tiens Gronky, voila la version française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 ça ressemble étrangement à la carte que j'avais donnée là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=699120 mais je vais rajouter celle avec la couleur dans le projet de 1er post.. j'y pensais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 mozilla made in Breizh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 déjà qu'ils ont pas de chance d'être vendéens Et ouais, on a déja deux beaux exemples de cette région => Raffarin et De Villiers M'enfin la Vendée c'est jolie, les tuiles tout ça j'aime bien (mais j'aime bien les ardoises aussi ) D'ailleurs les melons sont super bons en vendée!! Et puis y a un bled à la frontière entre la loire atlantique et la vendée, ca s'appelle Montaigu! On y mange bien D'après la carte la vendée fait partie de la bretagne? mozilla made in Breizh user posted image y a aussi le client mail Foxmail en Breton Y sont partout ses bretons, même dans les logiciels chinois (foxmail est chinois)!! Mais bon, y qd même des trucs moins cool en bretagne, on est les rois de la luxation congénitale de la hanche et de la mucovicidose (la bretagne et la Réunion sont mondialement connues à cause de la mucoviscidose .....pourquoi la réunion, ben à cause des bretons , sont partout je vous disais!!) Anecdote= ma mamie est un peu vendéenne, et y a un 85 au fesses de sa voiture, donc quand on vas avec cette voiture à nantes ou ailleurs en bretagne on a droit à de nombreux coups de klaxon....c'est l'hospitalité bretonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 c'était pour que je te rajoute à la liste la dernière version est ici (pas encore mise en première page) : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=844459 sinon j'ai passé mon 1er de l'an là-bas mais c'est vrai que ça ne sera plus l'ile et vilaine ? scara je ne le mets pas car je trouve les logo trop gros ... ( et pis j'aime pas trop le triskel ... mais bon comme la majorité de ce topic l'aime bien alors je suis ok non scara je ne suis pas grogon je donne juste mon avis et comme pour le premier post j'ai des pouvoirs j'en profite !) @scara tu as du pouvoir ailleurs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 -un peu d'histoire-. Lorsque les paysans vendéens se sont soulevés, avec l'appui de seigneurs locaux, ils étaient dans la campagne. Moi je suis dans un port qui était alors fidèle à la révolution. Sinon, non, la vendée ne fait pas partie de la Bretagne... et je suis à 1 heure en voiture de Nantes. re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 réponses en vrac : - xelor : pas de problème si tu ne veux pas mettre les logos mais y'a aussi eu pas mal d'ajouts / modifs dans la liste donc ça serait mieux que tu copies et colle mon post et enlève ce qui ne te plaid pas - non : la vendée ne fait pas partie de la bretagne - oui les vendéens conduisent mal... ils sont connus comme le loup blanc en loire atlantique - je connais montaigue (mon père y a bossé) et c'est bien vendéen comme ville - en parlant de Vendée : y'en a qui connaissent le conteur Yannick Jaulin : il est génial - Gronky serait pax à la réunion d'ailleurs? - pour Mozilla en Breton je crois que c'est Quarky qui en avait déjà parlé ( ainsi que d'un clavier).... et je crois que le lien est dans sa signature d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 - pour Mozilla en Breton je crois que c'est Quarky qui en avait déjà parlé ( ainsi que d'un clavier).... et je crois que le lien est dans sa signature d'ailleurs oui c'etait sur mozillazine.org si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Du 35, département qui va bientôt s'appeller Haute Bretagne Vitré plus exactement. Tiens je connais du monde par là-bas .... Sinon Scara dsl mais j'ai jamais le lien dont tu parles dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 donc c'est quelqu'un d'autre... mais qui ? latruite ? Edit : c'était bien latruite... j'ai retrouvé le lien.. mais il a changé sa signature http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=736467 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Non Gronky il est ici: La réunion c'est près de Madagascar Moi, je suis près de chez Kiki... enfin plus près que vous en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 j'arrive jamais à retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.