NilSanyas Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Oui c'est sûr Heu, c'est féminin un scarabé... Tu les retournes pour vérifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 on l'a ! : breton : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 trop la classe maintenat scaramouche une Bretonnes la c'est plus un bretons .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 trop la classe maintenat scaramouche une Bretonnes la c'est plus un bretons .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 bas la c pas un bretons ? ( le chapeau c les hommes ) alors une bigoudenne avec une coiffe ..... Bon bin [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 oui... mais il doit manquer des virgules à ton texte parce que j'ai du mal à comprendre... (puis avec les s en trop à Breton(ne)s... je me perds) y'a plus qu'à trouver une bigoudenne aller... bonne soirée les enfants Edit : j'suis padawan INPactien... ça se fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Une bouteille de cidre (doux), garçon ! fais gaffe Nil ... si t'es un Dieu vivant aux jeux vidéos, après avoir joué contre moi tu deviendrais un Dieu mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Scary () : tu le serais depuis longtemps si les messages dans Bla² comptaient Milo : Un Dieu mort est peut-être encore plus dangeureux qu'un Dieu vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Une bouteille de cidre (doux), garçon ! fais gaffe Nil ... si t'es un Dieu vivant aux jeux vidéos, après avoir joué contre moi tu deviendrais un Dieu mort Les dieux sont immortels milo (je le sais mieux que quiconque ) Faut surtout pas sortir le cidre brut ! Certains pourraient rouler sous la table sinon (4.5° c'est que ca rigole pas hein ) . Et encore moins le chouchen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 j'adore le cidre pendant un repas ça se boit comme de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Le cidre c'est trop bon et le chouchen aussi . Mais pour une soirée murge c'est pas ça... quoique le chouchen peut s'inviter, il y sera le bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defrakte Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Hey les gars, je viens de lire le topic et je suis pas d'accord avec vous J'ai un petit blog Le Blog des Bretons en furis Notre vidéo spécial West Coast Dans ta Gueule! (à regarder jusqu'au bout ) http://www.ifrance.com/theniousite/HRCpreview.wmv (dsl la fonction URl marche po :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 merci pour l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 marrant les photos sur le blog faut le faire , attcher un mec avec un ruban adhesif moi j aurais fait l indien lui arrachant le scapel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Heum... qui a dit que les bretons étaient des pochtrons? Ah oui les chiffres de la sécurité routière... Pas tapé... suis fils de Nantaise, donc un moitié breton... Et le cidre c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ils ont des tonneaux ronds, vive la Bretagne... Ils ont des tonneaux ronds, vive les bretons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 nil vire les tofs de ce pauv gas .... sa n'a pas lieu d'etre ici si ce gas aime bien ce genre de truc debil il fait sa ailleur pas ici .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 moi j aurais fait l indien lui arrachant le scapel on coupe un scalp avec un scalpel (ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 un topic de bretons??? Je croyais que le bar était fermé dans blabla... =====> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Scary () : tu le serais depuis longtemps si les messages dans Bla² comptaient Milo : Un Dieu mort est peut-être encore plus dangeureux qu'un Dieu vivant Scary... Quelle familiarité... heu... movie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Heum... qui a dit que les bretons étaient des pochtrons? Ah oui les chiffres de la sécurité routière... Pas tapé... suis fils de Nantaise, donc un moitié breton... Et le cidre c'est bon. on t a deja dit que Nantes c etait pas la Bretagne ? tu veux que je te donne un cours de Geographie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 on t a deja dit que Nantes c etait pas la Bretagne ?tu veux que je te donne un cours de Geographie ? bin vi, tout le monde sait que ce sont les Pyrénées Atlantique... franchement, aucune culturisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 tu va voire que tartamouche elle va encore raler comme quoi on squatte son topic ! mais on vient juste les aider a se culturiser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 tu va voire que tartamouche elle va encore raler comme quoi on squatte son topic !mais on vient juste les aider a se culturiser ! Peine perdue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Peine perdue ! Le jour ou ils comprendront qu on est la lumiere de ce forum... que sans nous, aucune fleur d intelligence ne peut s epanouir ! Tous des ptis cons... chte dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.