Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes


Scaramouche

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
comment il est méchant lui.... :p:

au fait, pour pas mourir idiote, j'aimerai bien connaître la définition exacte de "sortir du bois avec quelqu'un" dans ton dialecte.... je me pose la question depuis un certain temps :censored:

A qui tu parle ? Parce que je connais pas cette expression moi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi et les jeux de gueguerre... c'est pas ça..... :D

j'ai essayé "Medale of Honor" avec mon copain une fois sur GameCube et j'ai fini en crise de rire parce que dès que je tournais.... ça me faisait lever ou baisser la tête..... :p

en plus, j'ai aucun sens de l'orientation... donc non :D

t'inquiète, vu le niveau de dark et milo, t'as toutes tes chances ! :-D Et puis, j'adoooooooore sniper les lapins :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'est que dans le temps, on était surtout des bucherons et des coureurs des bois. Donc, lorsque tu allais en forêt, fallais que tu puisse revenir et retrouver ton chemin. Donc, t'es pas sorti du bois avec moi, ca veut dire que je ne te serai pas d'une grande aide pour t'aider à retrouver ton chemin.

T'es pas sorti du bois, ca veut dire que tu es dans marde et t'es pas prêt dans sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'est que dans le temps, on était surtout des bucherons et des coureurs des bois. Donc, lorsque tu allais en forêt, fallais que tu puisse revenir et retrouver ton chemin. Donc, t'es pas sorti du bois avec moi, ca veut dire que je ne te serai pas d'une grande aide pour t'aider à retrouver ton chemin.

T'es pas sorti du bois, ca veut dire que tu es dans marde et t'es pas prêt dans sortir.

finallement je m'en suis sorti alors..... (j'ai eu du mal à retrouver mon topic... en 2nd page...) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...