bibisousnours Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 T'es fou, on dit pas ça. Je suis en info et y'as aucun prof ni élève qui utilise ce terme!! Bha mon prof de Java il l'utilise. Il a une petite trentaine d'années, donc c'est pas un terme utilisé que par d'anciens profs renfermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Peut-être quelque prof qui se sente obligé à franciser, mais moi je te parle entre chum de technique, on dit navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Courriel, pourriel, fureteur, toussa... Vive les Cariboux Au fait à chaque fois que je vois la question du topic, j'ai envie de répondre "plein de neige"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 dans quel ville tu va venir??? Bah je serais bien tenté par Montréal, c'est bien connu, mais après, le Canada, c'est grand quoi que j'ai de la famille à Washington et Montréal est au plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Courriel, pourriel, fureteur, toussa...Vive les Cariboux Au fait à chaque fois que je vois la question du topic, j'ai envie de répondre "plein de neige"... :8 :mad2: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bon, je bmoque sur la conversion du $Canadien et l'€uro... J'ai vu que 1£Can=1.5472€ Mais j'ai vu aussi une annonce, 850$Can = 550€ Et c'est là que je comprends pas, on voit dans un sens que l'€uro est plus cher que le $Canadien et de l'autre, c'est l'inverse... Donc, qui à raison, le site qui propose la conversion ou la personne qui passe l'annonce ? (à savoir que l'annonce d'après, c'est identique, $Canadien, plus cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Mon petit Zombie avec GUI : Moi aussi je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bon, je bmoque sur la conversion du $Canadien et l'€uro...J'ai vu que 1£Can=1.5472€ Mais j'ai vu aussi une annonce, 850$Can = 550€ Et c'est là que je comprends pas, on voit dans un sens que l'€uro est plus cher que le $Canadien et de l'autre, c'est l'inverse... Donc, qui à raison, le site qui propose la conversion ou la personne qui passe l'annonce ? (à savoir que l'annonce d'après, c'est identique, $Canadien, plus cher) Bah déjà, t'as écrit 1£Can= Une Livre Canadienne ?????????????? Il est là le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 faut pas s'énerver comme ça ... moi je trouve plutôt ça drôle...plein de neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bah déjà, t'as écrit 1£Can=Une Livre Canadienne ?????????????? Il est là le soucis c'est que je me suis planté, c'est la meme touche que le $, mais c'est bon, j'ai fait chauffé mon cerveau et j'ai compris j'avais pas lu le tableau des monnaies dans le bon sens Et oué, faut les faire travailler régulièrement les cerveaux, ou alors, il se la coulle douce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ouais bin j'arrive d'une manif, je me suis fait rentrer dedans par un char de police :cnul: J'ai été lui parler, ensuite faisait froid, et puis il s'est mis à pleuvoir. Mais ca as été un succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ouais bin j'arrive d'une manif, je me suis fait rentrer dedans par un char de police :cnul: J'ai été lui parler, ensuite faisait froid, et puis il s'est mis à pleuvoir. Mais ca as été un succès. Stun est* de chien! Tu lui as défoncé la tronche jespere???? Ca passe au nouvelle depuis a matin la grève, mais ca a l'air de bien été quand meme, moi j'suis a Chicoutimi alors pour descendre a Qc ca me tentait pas tellement Mais bon....10 000 étudiant ca devrait faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Chuis pas à Québec, nous on était "que" 200 environ, mais pour mon coin c'est assez représentatif Abitibi, Rouyn-Noranda. http://www.radio-canada.ca/url.asp?/nouvel...etudiants.shtml Ah, pour le policier, non j'lui ai pas démoli la tronche, mais je lui ai demander de rester en arrière. Disons qu'après je me guettais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 faut pas s'énerver comme ça ... moi je trouve plutôt ça drôle...plein de neige :8 Prens en de la graine XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bah je serais bien tenté par Montréal, c'est bien connu, mais après, le Canada, c'est grand quoi que j'ai de la famille à Washington et Montréal est au plus près je te conseil quand meme une plus petite ville si tu n est pas legerement alaise financierement il est dur de s integrer dans une grande ville et meme si tu est riche un petite ville sera toujours mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je te conseil quand meme une plus petite villesi tu n est pas legerement alaise financierement il est dur de s integrer dans une grande ville et meme si tu est riche un petite ville sera toujours mieu Je ne suis pas sur. A long terme c'est vrai, mais pour les premiers mois c'est pas forcément si certain. Au début, on n'a pas forcément encore de voiture (entre autre) et pour les courses et/ou les papiers administratifs qui peuvent devoir etre remplis, c'est toujours mieux que d'être dans une ville où il y a tout ca pas loin et accessible par les transports en communs. Et puis, en ville, la neige est déblayée "rapidement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Je verrais si je reste dans une grande ville ou si je bouge, merci des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Je ne suis pas sur. A long terme c'est vrai, mais pour les premiers mois c'est pas forcément si certain. Au début, on n'a pas forcément encore de voiture (entre autre) et pour les courses et/ou les papiers administratifs qui peuvent devoir etre remplis, c'est toujours mieux que d'être dans une ville où il y a tout ca pas loin et accessible par les transports en communs.Et puis, en ville, la neige est déblayée "rapidement" Tu as moyennement raison. Je sais pas si c'est comme ça ailleurs, mais ici y'as du transport en commun. Et ils déblayent la neige mieux qu'à Montréal, habitude oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ya moin de neige à Montreal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Chuis pas à Québec, nous on était "que" 200 environ, mais pour mon coin c'est assez représentatif Abitibi, Rouyn-Noranda. http://www.radio-canada.ca/url.asp?/nouvel...etudiants.shtml Ah, pour le policier, non j'lui ai pas démoli la tronche, mais je lui ai demander de rester en arrière. Disons qu'après je me guettais. "Le premier ministre a rétorqué que le Québéc offrait toujours « le système de prêts et bourses le plus généreux en Amérique du Nord »." En même temps, c'est pas bien difficile... vue qu'il nya que les USA et le Canada... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ta oublié l'Mexique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Hum ... je l'aurai plutot mis dans l'amerique centrale... mais bon, c'est en effet discutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Hum ... je l'aurai plutot mis dans l'amerique centrale... mais bon, c'est en effet discutable. Ha oui, discutons-en tiens.... Par exemple, on pourrait dire "bha non, l'Amérique, c'est en Amérique, alors, le Mexique, c'est au Mexique, c'est logique" Certes, tu passes pour un con. Mais, contrairement à certains qui ne font que répetter ce qu'ils ont appris, tu as réfléchis pour dire ca. Mal, mais tu as réfléchis. C'est déjà un bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Heuuuu... normalement on désigne l'amerique comme continent, alors que l'amerique (les usa) c'est un abus de langage. On devrait dire les états-unis d'amerique. C'est juste la fainéantise qui nous fait dire des trucs finalement tres con... fatigué le Gronky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ha oui, discutons-en tiens....Par exemple, on pourrait dire "bha non, l'Amérique, c'est en Amérique, alors, le Mexique, c'est au Mexique, c'est logique" Certes, tu passes pour un con. Mais, contrairement à certains qui ne font que répetter ce qu'ils ont appris, tu as réfléchis pour dire ca. Mal, mais tu as réfléchis. C'est déjà un bien. D'Amérique DU NORD !!! Il a précisé Le Mexique n'est pas en A. du nord pour ma part, mais bon, c'est vrai que sa partie nord pourrait l'être peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.