Aller au contenu

Le Canada, comment s'est ?


ULTeAm PhOeNiX

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse
:transpi: t'a édité quand j'ai quoté... c'était pas ca la premiere photo!!!!

Edit: :fume: le site sur lequel tu prends tes images... effectivement, y'a moyen de trouver moins habillée que celles du métro là :chinois:

En effet, j'avais tapper teen dans google, mais comme je trouvais que ca allait vexer les bien pensant, bah voilà, j'ai trouvé plus habiller. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le site je m'en fout, c'était pour une photo. Toi par contre, tu peut m'expliquer qu'est-ce que tu est allé faire là :chinois:

Je voulais savoir si elle était célèbre. Comme les 2 photos étaient qd meme soft et que je n'ai aucune culture concernant les célébrités, je me suis dit qu'elle pouvait l'être.... bha non en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 4 jours que j'essaye de savoir ce que SAQ signifie. Je m'étais dit, pour me marrer "Société des alcooliques du Québec".... je viens de voir que ca voulait dire "Société des Alcools du Québec"... ils sont en grève et on en fait tout un fromage (d'ailleurs ca manque le fromage au Québec). y'a vraiment pas de quoi à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si elle était célèbre. Comme les 2 photos étaient qd meme soft et que je n'ai aucune culture concernant les célébrités, je me suis dit qu'elle pouvait l'être.... bha non en fait

D'accord. Non, comme je te dis, c'est un google search en règle que j'ai fait. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 4 jours que j'essaye de savoir ce que SAQ signifie. Je m'étais dit, pour me marrer "Société des alcooliques du Québec".... je viens de voir que ca voulait dire "Société des Alcools du Québec"... ils sont en grève et on en fait tout un fromage (d'ailleurs ca manque le fromage au Québec). y'a vraiment pas de quoi à mon avis.

Ils sont en grève :transpi::fume::non::yes::top:

Merde, fait chier grave ça. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm c est a une hrs 30 environs

en prenant l autoroute 10

la vie est beaucoup moin cher qu a montreal

mon appartement nous coute 480$ (can) par mois

un a montreal de cette grandeur serais dans les 700$ (can)

certain trouve sa mieu que montreal (comme moi)

dautre pas

moi je suis ici a cause du cegep de sherbrooke :-D tres bonne instutuion

a part un de mes prof de technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à Rouyn-Noranda, pour les études. Julspower, allez-vous faire une grève vous?

:keskidit: c'est quoi cette histoire de greve, je veux être au courrant moi!! Pas envie de me pointer et de pas avoir cours!

C'est quand? :byebye: et pour quoi? J'ai vaguement entendu que c'était par rapport au financement des étudiants, mais je sais pas si c'est parcequ'ils en ont trop ou pas assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: c'est quoi cette histoire de greve, je veux être au courrant moi!! Pas envie de me pointer et de pas avoir cours!

C'est quand? :byebye: et pour quoi? J'ai vaguement entendu que c'était par rapport au financement des étudiants, mais je sais pas si c'est parcequ'ils en ont trop ou pas assez...

Tu crois vraiment qu'on ferait la grève parce qu'on a trop eu d'argent? :keskidit:

Sérieusement, informe toi davantage à ton association étudiante.

En gros, y'as eu de grosse coupure au niveau des prêt et bourse.

Aussi, le gouvernement veut rendre les Cégeps indépendant et il y a une coalition contre cela. Cette coalition est formé des professeurs, des étudiants. En tout cas dans notre cas, car notre comité exécutif a voté pour. (Je siège sur le comité)

Pour ce qui est de la grève, chaque Cégep est libre de faire ce qu'il veut, ah moins d'être dans une fédération d'association. Au Cégep où je suis, nous avons décidé de garder notre indépendance.

Mais je crois que t'es à l'université, alors je sais pas si ca te touche. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons seulement voter pour un futur vote si le gouvernement depasse notre ultimatum.....

de toute facon je suis contre la greve pour les pret et bourse je la trouve insignifiante

je veux pas perdre des jours tres precieu

pour les cegep je suis

je ne veux pas que sa devienne independant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...