Aller au contenu

Le Canada, comment s'est ?


ULTeAm PhOeNiX

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse
dans le contexte d'une utilisation 'légale'.. je voie mal se plaindre de 20gig par mois... :non:

plus sérieusement, l'autre jour, je m'imaginait justifier à mon FAI un mois de 100gig de façon légale et crédible.. allez, voyons voir;

une distrib linux--------5 gigs

des démos--------------2 gigs

des pub cinéma--------500mo

musique live 12h/24----21 gigs

le surf lui-même--------500mo

ah oui, HL2 en stream..

des patchs, des mods

n'empêche, même si mon FAI ne saurait pas ce que je download, je me verrais mal expliquer guère plus de 30gigs par mois

sinon 100gigs disons 100 divx, 20 jeux complet et 20 discographie.. après un mois comme ça j'ai formatté, honteux, vol systématique, et j'ai plus recommencé..snif.. :non:

internet c mal :non:

:non: tu oublies l'upload du p2p dans tes calculs, même pour du légal.

Ca prend facilement 50% de ce que tu DL et parfois plus de 100%. La solution c'est de limité l'upload, mais ca va à l'encontre de la philosophie du p2p :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le salaire, c'est bien plus bas qu'en France, mais comme les loyers sont moins chers....

On m'a dit ("on"... bha oui) qu'un salaire correct pour un ingénieur (c'est pas pareil qu'en France, un peu en dessous pour la qualification mais y'a plus d'années détudes :non: ... 24h/semaine) c'est 50.000$/an, donc 25.000$ net soit 100.000 frs/an net.

Ca fait peu, mais ici ca a l'air d'etre bien. :non:

L'hiver, c'est -30° à -40°. En ce moment, il commence à geler et à neiger (depuis une petite semaine). J'ai pas encore de neige pour ma part, mais c'est prévu pour Mercredi. :non: Moi qui suis frileux, j'ai pas encore eu froid du tout, même à -3°. Avec un sous-pull, un pull et un coupe vent y'a aucun pb (mais pas l'once d'un). :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens, en parlant de ça, le p2p, c'est comment là bas ? C'est aussi chaud que la France en ce moment, voir pire ?

j'avais complétement arrété en France, je me lache completement ici. Rien d'alarmant tout de même puisque je suis limité par mon 30Go et puis, la tres grande majorité est légale.

J'en ai pas entendu parlé ni dans la presse ni à la télé. Je peux pas te répondre pour les lois. Comme le taux des forfaits est souvent limité, ca endigue pas mal des choses. Heureusement que c'est pas comme ca partout. (même si en France, je p2p pas-du verbe peertopeeriser :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le salaire, c'est bien plus bas qu'en France, mais comme les loyers sont moins chers....

On m'a dit ("on"... bha oui) qu'un salaire correct pour un ingénieur (c'est pas pareil qu'en France, un peu en dessous pour la qualification mais y'a plus d'années détudes :yes: ... 24h/semaine) c'est 50.000$/an, donc 25.000$ net soit 100.000 frs/an net.

Ca fait peu, mais ici ca a l'air d'etre bien. :transpi:

L'hiver, c'est -30° à -40°. En ce moment, il commence à geler et à neiger (depuis une petite semaine). J'ai pas encore de neige pour ma part, mais c'est prévu pour Mercredi. :-D Moi qui suis frileux, j'ai pas encore eu froid du tout, même à -3°. Avec un sous-pull, un pull et un coupe vent y'a aucun pb (mais pas l'once d'un). :yes:

t'es francais d'origine ?

salaire plus bas, cout de la vie plus bas, je suis d'accord, malgré que ton ingénieur à 50k$ il doit pas être très important pour son employeur..

côté température c'est moyenne -20 -25.. dont 3 jour max à -30, en fait depuis ma naissance j'ai jamais eu connaisance de plus de 3 jours/ans aussi froid.. j'ai pour mon dire que si la bagnole décolle, c'est qu'il fait pas si froid :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es francais d'origine ?

salaire plus bas, cout de la vie plus bas, je suis d'accord, malgré que ton ingénieur à 50k$ il doit pas être très important pour son employeur..

côté température c'est moyenne -20 -25.. dont 3 jour max à -30, en fait depuis ma naissance j'ai jamais eu connaisance de plus de 3 jours/ans aussi froid.. j'ai pour mon dire que si la bagnole décolle, c'est qu'il fait pas si froid :yes:

Oui oui, Francais d'origine. D'où mes info erronnées, mais je répette (betement) ce qu'on me dit (peut etre pour me charier et/ou me faire peur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un juge, mais il reste que c'est ce qui compte dans un tribunal, non?

Pas au niveau Etatique.

En gros tu prends un juge d'une juridiction judiciaire du premier ou du second degré, il n'a pas la même capacité jurisprudentielle qu'un juge de cassation ! :francais::transpi: (ou fédéral dans les pays fédéraux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...