Aller au contenu

Le Canada, comment s'est ?


ULTeAm PhOeNiX

Messages recommandés

Pas au niveau Etatique.

En gros tu prends un juge d'une juridiction judiciaire du premier ou du second degré, il n'a pas la même capacité jurisprudentielle qu'un juge de cassation ! :transpi::ouioui: (ou fédéral dans les pays fédéraux)

Je suis d'accord mon cher, mais le jugement était justement à la Cour fédéral :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse
juge d'une juridiction judiciaire

:transpi:

Et on parle de jurisprudence, donc les juges, n'importe lesquels pouront se baser dessus, pas de hierarchie judiciaire...

On sait très bien qu'un juge du premier degré (TG, TGI, prud, etc..) ou de second degré (appel) peut se faire recaler par un juge de cassation, car il est là pour ça...

Ca fait du bien de revoir un peu les notions de droit :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'été, ya des températures de combien, car si ca reste -30° toute l'année, je reste en France :francais:

Je suis arrivé début Aout et c'est pas mal l'été. Ca ressemble au climat francais. L'automne est bien aussi, enfin, le mois d'octobre sans sa derniere semaine. A partir de là il commence à ne plus y avoir de feuilles et actuellement il ne fait pas beau. Il pleut un peu tous les jours (pas ennormément en ce qui me concerne pour l'instant) et les température sont entre -2 et 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, le Canada peux m'aller, tent que vous me dites pas que toutes les filles là-bas sont chiante et moche en plus, ca peut aller (elles sont pas comme ca, rassurez moi :fou:)

J'ai vu le prix d'un billet d'avion pour faire Paris-Montreal, eh ben, ca me fait alluciner, 366€ en fesant Paris->Amsterdam, Amsterdam->Montreal avec une compagnie que je connais pas et plus de 2000€ en direct avec Air France, ca fait flipper :mdr:

le tarif, c'est parce qu'il y a pas de toilettes dans l'avion :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, pour le même moment ? Et pour partir quand ? (les prix varient énormément selon les périodes).

Bizarre cette différence quand même... 2000 €, en période chaude et pour aller de l'autre côté de l'atlantique, c'est "classique". 366 € par contre, c'est un super prix :transpi:

Le pire c'est que c'est ca pour les tarifs... ca varie beaucoup d'une compagnie à l'autre et je ne sais pas pourquoi.

Mon avis sur les filles ici c'est qu'il y en a des mignonnes, par contre, ca ne m'étonne pas du tout qu'il y a quelques histoires de viols en voyant la façon dont elles s'habilles. :byebye: Elles sont nombril à l'air alors qu'il fait à peine quelques degrès au dessus de zéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur les filles ici c'est qu'il y en a des mignonnes, par contre, ca ne m'étonne pas du tout qu'il y a quelques histoires de viols en voyant la façon dont elles s'habilles.

:byebye: Tu te rend compte de ce que tu dis ? Ouais bien sur, les mec qui les violent sont de pauvre victime, pas capable de se retenir quand ils voit un pouce de peau. HEY MEC, on est rendu au 21eme siècle, ses propos date d'un autre age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur les filles ici c'est qu'il y en a des mignonnes, par contre, ca ne m'étonne pas du tout qu'il y a quelques histoires de viols en voyant la façon dont elles s'habilles.

:transpi: Tu te rend compte de ce que tu dis ? Ouais bien sur, les mec qui les violent sont de pauvre victime, pas capable de se retenir quand ils voit un pouce de peau. HEY MEC, on est rendu au 21eme siècle, ses propos date d'un autre age.

ouai c'est connu en france des que des femmes vont a la plage y'a plein de viols... :byebye: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Tu te rend compte de ce que tu dis ? Ouais bien sur, les mec qui les violent sont de pauvre victime, pas capable de se retenir quand ils voit un pouce de peau. HEY MEC, on est rendu au 21eme siècle, ses propos date d'un autre age.

ouai c'est connu en france des que des femmes vont a la plage y'a plein de viols... :byebye: ...

:transpi: Quel rapport avec ce que j'ai écrit, a part le fait que tu ne fait qu'appuyer me s propos!

ULTeAm PhOeNiX -> Y'as pas plus de viol ici qu'aux autre place, enfin je crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que c'est ca pour les tarifs... ca varie beaucoup d'une compagnie à l'autre et je ne sais pas pourquoi.

Mon avis sur les filles ici c'est qu'il y en a des mignonnes, par contre, ca ne m'étonne pas du tout qu'il y a quelques histoires de viols en voyant la façon dont elles s'habilles. :byebye: Elles sont nombril à l'air alors qu'il fait à peine quelques degrès au dessus de zéro...

ma prof de francais montre toujours son nombril meme quand il fait tres froid et elle s habille leger

moi je suis frileux, la chaleur ça va j y resiste tres bien, mais le froid non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le canada j'adore :fumer:

j'y suis allé il y a 2 ans, je peux vous dire que par rapport a chez nous y a des différence. l'eau par exemple, on peux usé autant de m3 sa reste un prix fixe. comme l'adsl. je comprends que beaucoups de monde on des piscine dans leurs jardin lol.

je suis allé a montréal. le télephonne aussi. ces gratuit en sonnant a quelqun de la ville de montreal. mais les prix des habitations des voitures, est extremement cher. les assurance sont moins importante que chez nous dommage :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ULTeAm PhOeNiX -> Y'as pas plus de viol ici qu'aux autre place, enfin je crois pas.

:chinois: oué, heureusement, car autrement, ca se serais :fumer:

mais les prix des habitations des voitures, est extremement cher. les assurance sont moins importante que chez nous dommage

Quand tu dis que s'est extremement cher, c'est par rapport à quoi pour les habitations ? Le prix des maisons ou la locations d'habitations ?

Pour les voitures, c'est le prix d'achat de voitures, l'essences ou le prix des répararations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... c'était une manière plus ou moins élégante de dire qu'elle sont habillées comme les filles de Pigalle.

Tu es peut etre habitué XZombi, mais je t'assure que je suis "choqué" à chaque fois moi. Je me dis qu'elles cherchent vraiment les ennuis à s'habiller comme ca :chinois:

C'est tout simplement un droit de pouvoir s'habiller comme on veut. Tant que ce n'est pas raciale ou dangereux. Comme les couteaux des kurdes je pense.

Voilà, je n'irai pas dire à une fille d'aller s'habiller, comme je ne dirai pas à une fille qu'elle est trop habillé. Chacun c'est goût.

Personnellement je trouve ca bien d'en voir le plus possible, c'est beau un corps de femme. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: oué, heureusement, car autrement, ca se serais :byebye:
mais les prix des habitations des voitures, est extremement cher. les assurance sont moins importante que chez nous dommage

Quand tu dis que s'est extremement cher, c'est par rapport à quoi pour les habitations ? Le prix des maisons ou la locations d'habitations ?

Pour les voitures, c'est le prix d'achat de voitures, l'essences ou le prix des répararations ?

le prix d'achat des maison.

et l'achat d'une voiture neuve.

ps. je me trompe peux etre :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement un droit de pouvoir s'habiller comme on veut. Tant que ce n'est pas raciale ou dangereux. Comme les couteaux des kurdes je pense.

Voilà, je n'irai pas dire à une fille d'aller s'habiller, comme je ne dirai pas à une fille qu'elle est trop habillé. Chacun c'est goût.

Personnellement je trouve ca bien d'en voir le plus possible, c'est beau un corps de femme. :transpi:

je plussois. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je m'en fiche, c'est pas ma copine ni ma fille qui risque d'etre violée parcequ'elle s'habille de façon provocante :transpi:

Pour les voitures je les trouve moins cheres qu'en France.

Pour l'eau "illimité" c'est un des problèmes: beaucoup ne sont pas sensibilisés à bien consommer et pensent que comme c'est gratuit, on peut gaspiller => des compteurs vont être installés à Montréal (y'a déjà des villes ou des quartiers de ville équipés) et je présume qu'à terme ce sera pour taxer l'eau consommée.

:francais: y'a des gars qui passent des heures à arroser le macadam devant chez eux.

Le téléphone c'est gratuit de particulier à particulier en intra-urbain (de tte facon tu paies l'abonnement) et 25cents pour de l'intra-urbain illimité à partir d'un cabine. Par contre, c'est pas mal cher apparement pour appeler plus loin au point de mettre en avant les cartes prépayées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Tu te rend compte de ce que tu dis ? Ouais bien sur, les mec qui les violent sont de pauvre victime, pas capable de se retenir quand ils voit un pouce de peau. HEY MEC, on est rendu au 21eme siècle, ses propos date d'un autre age.

j'irais pas jusqu'à dire que c'est une cause de viol, toutefois, cette semaine entre 2 cours, j'allais me chercher un café lorsque j'apercu une fille qui pleurait, se confiant à un prof ou bien une aide social je sais pas..

elle se plaignait que son mec la trompait systématiquement.. et pardonnez mon manque de respect mais, j'aurais pu l'enc**** sans même déplacer ses vêtements..(pratique ceci dit..) la mode est à la taille basse, très basse..

ark jai honte :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle se plaignait que son mec la trompait systématiquement.. et pardonnez mon manque de respect mais, j'aurais pu l'enc**** sans même déplacer ses vêtements..(pratique ceci dit..) la mode est à la taille basse, très basse..

ca me rassure, j'avais peur qu'on me prenne pour quelqu'un d'intolérant pour le style vestimentaire. Y'en a plein dans le métro des filles habillées de la façon que tu décris.

Des gars pas nets ou pas bien dans leurs pompes y'en a partout, et une fille qui s'habille comme ca, c'est vraiment un pousse au crime, faut les voir. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...