Aller au contenu

Le Canada, comment s'est ?


ULTeAm PhOeNiX

Messages recommandés

j'irais pas jusqu'à dire que c'est une cause de viol, toutefois, cette semaine entre 2 cours, j'allais me chercher un café lorsque j'apercu une fille qui pleurait, se confiant à un prof ou bien une aide social je sais pas..

elle se plaignait que son mec la trompait systématiquement.. et pardonnez mon manque de respect mais, j'aurais pu l'enc**** sans même déplacer ses vêtements..(pratique ceci dit..) la mode est à la taille basse, très basse..

ark jai honte :byebye:

C'est quoi son adresse :francais::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

:smack: le gar qui arrose son macadam (je vois trop bien l'image du gar avec son tuyo d'arrosage)

:-D ===>> Tabernacle

ceci dit: Ca ne me dérange qu'une fille laisse entrevoir son nombril si:

- ce n'est pas ma soeur

- ce n'est pas ma petite amie (dailleur elle se planque en ce moment :transpi: )

- elle n'est pas trop jeune (14ans ==> rabille toi)

- on est à la plage

- elle pese plus de 100KG

- elle pese 30KG et ses environs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D le gar qui arrose son macadam (je vois trop bien l'image du gar avec son tuyo d'arrosage)

:mdr: ===>> Tabernacle

ceci dit: Ca ne me dérange qu'une fille laisse entrevoir son nombril si:

- ce n'est pas ma soeur

- ce n'est pas ma petite amie (dailleur elle se planque en ce moment :smack: )

- elle n'est pas trop jeune (14ans ==> rabille toi)

- on est à la plage

- elle pese plus de 100KG

- elle pese 30KG et ses environs

Oui bon c'est sur qu'il y a des exceptions :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense vraiment qu'un malade sera plus attiré par une fille en jupe que par une en salopette. Et je vois pas ce que les gens peuvent faire contre ça; c'est aux dirigeants d'agir, mais quand ca arrive, ils condamnent l'acte et basta. Donc là on en revient au problème de "comment s'habiller dehors quand on est une fille ? " (c'est pas normal je sais)

:transpi::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement, justement. Une fille en minijupe risque de le "tetaniser" alors que la nana qui parait fragile et innocente en etant habillée strict risque, elle, d'y passer.

Un violeur, ca suit des pulsions, et celle ci ne sont pas forcement déclenchées par la tenue vestimentaire. Ca peut etre une attitude, une ressemblance avec une personne connue du type etc...

Là ou un mec normal, ne ferait rien, on a tous nos petits fantasmes, un violeur lui n'aura pas l'inibhition et passera a l'acte sans demander son avis a sa victime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'une fille qui montre son nombril et qui est en jupe, qui suggère mais ne montre pas à moins de chance de se faire agressée qu'une fille en jean/t-shirt. :chinois:

Je pense pas qu'un "simple" violeur va avoir ce genre de psychologie que vous décrivez; c'est plus basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un violeur ne viole pas pour le plaisir de faire l'amour. Il viole pour le sentiment de puissance. Donc, si une fille en salopette à l'air de moins vouloir le faire que celle en mini-jupe, elle a effectivement plus de chance de se faire violer.

J'invente rien, c'est la définition d'un violeur les mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'êtes courageux d'oser exprimer vos points de vue...

si la fille en salopette est une vrai cochonne et qu'elle se mets à sucer le violeur comme une vrai démone assoiffé, le violeur il fait quoi ?

j'veux dire,

il pleure avec nostalgie ?

il appelle sa maman ?

il s'enfuit ?

expliquez moi les mec :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'êtes courageux d'oser exprimer vos points de vue...

si la fille en salopette est une vrai cochonne et qu'elle se mets à sucer le violeur comme une vrai démone assoiffé, le violeur il fait quoi ?

j'veux dire,

il pleure avec nostalgie ?

il appelle sa maman ?

il s'enfuit ?

expliquez moi les mec :chinois:

Je ne croit pas qu'elle ferait cela, mais lui il la forcerait de toute facon à faire quelque chose qu'elle ne veut pas.

Il vas réussir à dominer, ne t'inquiète pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait plutot la définition d'un "Guy Georges", d'un maniaque sexuel (un violeur en série); y a qu'à regarder ce qui s'est passé sur l'île de Ré y a 1-2 ans. Le coupable était un jeune employé sur un restau de l'île pendant l'été. A mon avis son acte relève plus d'une pulsion que d'un raisonnement... la fille était là au mauvais endroit au mauvais moment.

Y a une différence entre un gars qui viole une fille comme ça et un autre qui s'arrêtte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...