Aller au contenu

Le Canada, comment s'est ?


ULTeAm PhOeNiX

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi aussi jai toujours appris que le Mexique est (était? jy revient...!) en Amérique du Nord!

bibisousnours:...j'crois que le but d'apprendre, est JUSTEMENT de le dire aux autres :-D:-D Va dire a ton prof que se qu'il dit n'a aucun rapport parce-qu'il a appris...en touka...passons :yes:

XZombi: Mais si le Mexique a toujours été en Amérique du Nord, les pays de l'Amérique Centrale eux sont rendu où? En A. du Sud? C'est à cause de l'ALÉNA? :pleure:

Et puis on dit "Américain" (des États-Unis...) seulement parce-qu'ils croient qu'ils "représentent" l'Amérique du Nord....autant dire qu'on a l'air de des :incline: d'épais!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadderly -> Il y aussi le fait que United States, bah pour un nom c'est pas top.

Et en français, il ne faut pas dire États-Uniens, ce n'est pas accepté pour un citoyen. Je m'explique : Un produit États-Uniens est acceptés, pas lorsque c'est pour désigner un Américain. C'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibisousnours:...j'crois que le but d'apprendre, est JUSTEMENT de le dire aux autres :D:chinois: Va dire a ton prof que se qu'il dit n'a aucun rapport parce-qu'il a appris...en touka...passons :fumer:

:ouioui: t'es certain que c'est à moi que ta remarque s'adresse ? :transpi:

J'ai même pas donné mon avis sur le sujet, à savoir si le Mexique est ou non dans l 'Amérique du Nord.

Enfin bon.... je table sur une erreur de destinataire :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadderly -> Il y aussi le fait que United States, bah pour un nom c'est pas top.

Et en français, il ne faut pas dire États-Uniens, ce n'est pas accepté pour un citoyen. Je m'explique : Un produit États-Uniens est acceptés, pas lorsque c'est pour désigner un Américain. C'est comme ça.

Ah bon... ca craint plus que je le pensais alors :smack:

bibisousnours: "QUOTE (gronky @ 12-11-2004 04:17:12)

Hum ... je l'aurai plutot mis dans l'amerique centrale... mais bon, c'est en effet discutable.

Ha oui, discutons-en tiens....

Par exemple, on pourrait dire "bha non, l'Amérique, c'est en Amérique, alors, le Mexique, c'est au Mexique, c'est logique"

Certes, tu passes pour un con. Mais, contrairement à certains qui ne font que répetter ce qu'ils ont appris, tu as réfléchis pour dire ca. Mal, mais tu as réfléchis. C'est déjà un bien."

C'est pour ca que je dit ca, c'est le but d'apprendre de le redire aux autres après... mais tu as pas tord que parfois la réflexion personnel peut être de mise aussi (on s'entend que ca arrive pas tellement souvent quand meme..)

gronky: C'était cool Alpha Centauri je trouve :-D Tout comme Civilization (III) à part qu'il bug ché moi... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...