Aller au contenu

Le Canada, comment s'est ?

ULTeAm PhOeNiX

Messages recommandés

• Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse
Au fait, pour ceux qui sont partit au Canada ou ailleur, comment vous avez fait sur place ? Vous connaissiez quelqu'un ou s'est de l'improvisation total ?

J'ai trouvé un appart sur le net 1 semaine avant de partir (soit début Aout) et pour le premier jour, (ou nuit plutot) on a eu de la chance: un des gars avec qui je partais avait aussi trouvé un appart en coloc, la fille n'étant pas là pour le mois, on pouvait rester le temps de prendre nos marques. Un des copains de la fille nous attendait avec les clefs le jour (ou plutot la nuit là encore parcequ'il était 2h) de notre arrivée.

Sinon, si tu arrives en Aout, tu vas à l'hotel ou dans un auberge de jeunesse, tu passes 2-3 jours à chercher un appart et c'est trouvé. :up:

Y'a des grands apparts en coloc pour 350$ en moyenne. (quand je dis grand, c'est famillial, alors, pour 3 personnes c'est TRES grand).

Moi c'est un petit truc, mais je suis seul (pas envie d'etre ennuyé par un coloc ) et le proprio habite à coté, ce qui est assez pratique et rassurant si besoin est.

:eeek2: T'as oublier de nous parler de ses 3 filles de 21 ans. :D

j'ai vécu une situation similaire y'a pas si longtemps, 3 filles sexy, 19-20 et 24 ans..

si vous saviez les pulsions qui m'habitait

mon père j'ai pêché :incline:

:oops:

sinon le moins cher que j'ai vu/eu à montréal c'est 3et demi à 2 pour 160 chacun, et 5etdemi a 3 pour 190 chacun (10$ de + par voisine sexy) :D

Eh ben bibisousnours, c'est cool pour toi, mais c'est aussi simple pour tout le monde de trouver un appart ou alors s'est aussi chiant qu'en France.... car faut savoir qu'arrivé au Canada, j'ai pas de taff, donc, faut en chercher un et un appart, ils vont pas le lacher si facilement...

C'est pareil pour tout le monde début Aout :oops:

ulteam: en touka, moi je t'ai envoyé un MP pour le net :ouioui: Je sais qu'a partir de 50 000$ et + par année tu paye 25% d'impot, donc si tu gagne 100 000$ c'est 25% quand meme.

Les taxes sur les objets c'est 7%(TPS - Fédéral) et 7,5%(TVQ - Fédéral), et le 7,5% est appliqué APRES le 7% :mdr2: Apres ca... les livres c'est UNE taxe, 7,0% (tout les livre marqué ISBN, donc PCGamer c'est 10$ + tax) Ensuite ensuite...bah, on à des gros "char", parce-que moi les Smart et autre merde de 3 po³ :jaimepas: , mais on a aussi des Echos, etc... (j'dit ca parce-que je crois qu'en France les petite voitures sont populaire...)

Apres le ciné c'est 8,75$ (avec tax), et le gros pop-corn à 4,50$ tant dit que le moyen il est 4,50$.... :non:

Pour la grève ces seulement pour 1 journée (mercredi le 10 novembre) et la journée de "congé" et reprise le 3 décembre quand meme so... don't panic :roll: Et c'est parce-que on est dirigé par des espèces d'imbéciles (MORT A CHAREST!!! :transpi: )

Voila pour les fait divers & inutiles :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...