ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 la vie est beaucoup moin cher qu a montrealmon appartement nous coute 480$ (can) par mois un a montreal de cette grandeur serais dans les 700$ (can) certain trouve sa mieu que montreal (comme moi) dautre pas S'est pour quelle grandeur d'appart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Au fait, pour ceux qui sont partit au Canada ou ailleur, comment vous avez fait sur place ? Vous connaissiez quelqu'un ou s'est de l'improvisation total ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 j ai un 3½ electricite inclus c du chauffage sa et je suis au quebec donc vive le chauffage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Au fait, pour ceux qui sont partit au Canada ou ailleur, comment vous avez fait sur place ? Vous connaissiez quelqu'un ou s'est de l'improvisation total ? J'ai trouvé un appart sur le net 1 semaine avant de partir (soit début Aout) et pour le premier jour, (ou nuit plutot) on a eu de la chance: un des gars avec qui je partais avait aussi trouvé un appart en coloc, la fille n'étant pas là pour le mois, on pouvait rester le temps de prendre nos marques. Un des copains de la fille nous attendait avec les clefs le jour (ou plutot la nuit là encore parcequ'il était 2h) de notre arrivée. Sinon, si tu arrives en Aout, tu vas à l'hotel ou dans un auberge de jeunesse, tu passes 2-3 jours à chercher un appart et c'est trouvé. Y'a des grands apparts en coloc pour 350$ en moyenne. (quand je dis grand, c'est famillial, alors, pour 3 personnes c'est TRES grand). Moi c'est un petit truc, mais je suis seul (pas envie d'etre ennuyé par un coloc ) et le proprio habite à coté, ce qui est assez pratique et rassurant si besoin est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 et le proprio habite à coté, ce qui est assez pratique et rassurant si besoin est. T'as oublier de nous parler de ses 3 filles de 21 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 T'as oublier de nous parler de ses 3 filles de 21 ans. j'ai vécu une situation similaire y'a pas si longtemps, 3 filles sexy, 19-20 et 24 ans.. si vous saviez les pulsions qui m'habitait mon père j'ai pêché sinon le moins cher que j'ai vu/eu à montréal c'est 3et demi à 2 pour 160 chacun, et 5etdemi a 3 pour 190 chacun (10$ de + par voisine sexy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Eh ben bibisousnours, c'est cool pour toi, mais c'est aussi simple pour tout le monde de trouver un appart ou alors s'est aussi chiant qu'en France.... car faut savoir qu'arrivé au Canada, j'ai pas de taff, donc, faut en chercher un et un appart, ils vont pas le lacher si facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Eh ben bibisousnours, c'est cool pour toi, mais c'est aussi simple pour tout le monde de trouver un appart ou alors s'est aussi chiant qu'en France.... car faut savoir qu'arrivé au Canada, j'ai pas de taff, donc, faut en chercher un et un appart, ils vont pas le lacher si facilement... C'est pareil pour tout le monde début Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Oué, c'est clair, mais j'ai vu le prix d'un billet d'avion, yen a pour 400/450€ un simple allé vers cette période... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Oué, c'est clair, mais j'ai vu le prix d'un billet d'avion, yen a pour 400/450€ un simple allé vers cette période... bha oui, mais ca va sachant que tu vas pour bosser et donc pour une longue période. Te plain pas, ma copine paie 650€ allé/retour pour 2 semaines à Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Oué, c'est clair, mais 650€ aller-retour c'est pas extrèmement cher, c'est juste les 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Et pour les loyer, c'est combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 à Val-d'Or un 5 et demi c'est au alentour de 500 $, mais je ne crois pas que ca t'aide beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 à Val-d'Or un 5 et demi c'est au alentour de 500 $, mais je ne crois pas que ca t'aide beaucoup on peut préciser que c'est 5 pièces + salle de bain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ouais ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ouais ok faisons le alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bah c'est fait, tu l'as dit 2 post plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bah c'est fait, tu l'as dit 2 post plus haut. ha oui tiens, j'avais pas vu Heureusement que tu es là Je me serai répetté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 vous êtes trop fort tous les deux Merci de l'info, j'avance très vite grace à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ulteam: en touka, moi je t'ai envoyé un MP pour le net Je sais qu'a partir de 50 000$ et + par année tu paye 25% d'impot, donc si tu gagne 100 000$ c'est 25% quand meme. Les taxes sur les objets c'est 7%(TPS - Fédéral) et 7,5%(TVQ - Fédéral), et le 7,5% est appliqué APRES le 7% Apres ca... les livres c'est UNE taxe, 7,0% (tout les livre marqué ISBN, donc PCGamer c'est 10$ + tax) Ensuite ensuite...bah, on à des gros "char", parce-que moi les Smart et autre merde de 3 po³ :jaimepas: , mais on a aussi des Echos, etc... (j'dit ca parce-que je crois qu'en France les petite voitures sont populaire...) Apres le ciné c'est 8,75$ (avec tax), et le gros pop-corn à 4,50$ tant dit que le moyen il est 4,50$.... Pour la grève ces seulement pour 1 journée (mercredi le 10 novembre) et la journée de "congé" et reprise le 3 décembre quand meme so... don't panic Et c'est parce-que on est dirigé par des espèces d'imbéciles (MORT A CHAREST!!! ) Voila pour les fait divers & inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Merci à toi, tu cartonnes C'est cool comme j'avance vite à ce train, je sens que je vais y aller pour noël (heu non, il fait trop froid pour le moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Savez-vous comment les canadiens appellent un navigateur internet ? Un fureteur... . Sont fous ces canadiens ! . :freepost: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Savez-vous comment les canadiens appellent un navigateur internet ?Un fureteur... . Sont fous ces canadiens ! . :freepost: j'ai eu des pb à un partiel pour comprendre la question à cause de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Savez-vous comment les canadiens appellent un navigateur internet ?Un fureteur... . Sont fous ces canadiens ! . :freepost: T'es fou, on dit pas ça. Je suis en info et y'as aucun prof ni élève qui utilise ce terme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je l ai deja entendu moi dans quel ville tu va venir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.