Tabernacle Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bon bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Elle est pas belle ma ptite Kelly? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Tabarnac : Des teens, en voici un exempleJe vous présente Teen Kelly : Euh, pour Phibee : elle est plus habillée que celles dans le métro celle là... devait faire "frette" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Elle est pas belle ma ptite Kelly? t'a édité quand j'ai quoté... c'était pas ca la premiere photo!!!! Edit: le site sur lequel tu prends tes images... effectivement, y'a moyen de trouver moins habillée que celles du métro là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 t'a édité quand j'ai quoté... c'était pas ca la premiere photo!!!!Edit: le site sur lequel tu prends tes images... effectivement, y'a moyen de trouver moins habillée que celles du métro là En effet, j'avais tapper teen dans google, mais comme je trouvais que ca allait vexer les bien pensant, bah voilà, j'ai trouvé plus habiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bah le site je m'en fout, c'était pour une photo. Toi par contre, tu peut m'expliquer qu'est-ce que tu est allé faire là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bah le site je m'en fout, c'était pour une photo. Toi par contre, tu peut m'expliquer qu'est-ce que tu est allé faire là Je voulais savoir si elle était célèbre. Comme les 2 photos étaient qd meme soft et que je n'ai aucune culture concernant les célébrités, je me suis dit qu'elle pouvait l'être.... bha non en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ca fait 4 jours que j'essaye de savoir ce que SAQ signifie. Je m'étais dit, pour me marrer "Société des alcooliques du Québec".... je viens de voir que ca voulait dire "Société des Alcools du Québec"... ils sont en grève et on en fait tout un fromage (d'ailleurs ca manque le fromage au Québec). y'a vraiment pas de quoi à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je voulais savoir si elle était célèbre. Comme les 2 photos étaient qd meme soft et que je n'ai aucune culture concernant les célébrités, je me suis dit qu'elle pouvait l'être.... bha non en fait D'accord. Non, comme je te dis, c'est un google search en règle que j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ca fait 4 jours que j'essaye de savoir ce que SAQ signifie. Je m'étais dit, pour me marrer "Société des alcooliques du Québec".... je viens de voir que ca voulait dire "Société des Alcools du Québec"... ils sont en grève et on en fait tout un fromage (d'ailleurs ca manque le fromage au Québec). y'a vraiment pas de quoi à mon avis. Ils sont en grève Merde, fait chier grave ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ils sont en grève Merde, fait chier grave ça. :8 C'est quoi exactement? la seule enseigne ayant le droit de vendre de l'alcool en bouteille au Québec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 C'est quoi exactement? la seule enseigne ayant le droit de vendre de l'alcool en bouteille au Québec? Pas tout à fait. Les épicerie et les dépanneur peuvent vendre de la bière, certains vins. Mais lorsque tu monte en % d'alcool, c'est à la SAQ que tu vas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Aller ! Plus aucune murge jusqu'à la fin des grèves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 mon topic, il part en sucette Depuis quelques pages, on a grave dévié du sujet Juste pour savoir, ceux qui sont du Canada, vous êtres de quelle ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Il faut arreter de penser que ca se passe comme dans un telefilm d' M6. (En plus Chuck Norris il va pas venir a la fin chatrer le violeur) Bah oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 sherbrooke pour moi hier les employer de la saq faisait du piquetage j ai insister pour NE PAS les encourager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Sherbrooke, c'est à coté de Montreal ca... Et c'est comment par rapport à Montreal ? Mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 humm c est a une hrs 30 environs en prenant l autoroute 10 la vie est beaucoup moin cher qu a montreal mon appartement nous coute 480$ (can) par mois un a montreal de cette grandeur serais dans les 700$ (can) certain trouve sa mieu que montreal (comme moi) dautre pas moi je suis ici a cause du cegep de sherbrooke tres bonne instutuion a part un de mes prof de technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Moi je suis à Rouyn-Noranda, pour les études. Julspower, allez-vous faire une grève vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Moi je suis à Rouyn-Noranda, pour les études. Julspower, allez-vous faire une grève vous? c'est quoi cette histoire de greve, je veux être au courrant moi!! Pas envie de me pointer et de pas avoir cours! C'est quand? et pour quoi? J'ai vaguement entendu que c'était par rapport au financement des étudiants, mais je sais pas si c'est parcequ'ils en ont trop ou pas assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Trop tu freepostes maintenant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 c'est quoi cette histoire de greve, je veux être au courrant moi!! Pas envie de me pointer et de pas avoir cours!C'est quand? et pour quoi? J'ai vaguement entendu que c'était par rapport au financement des étudiants, mais je sais pas si c'est parcequ'ils en ont trop ou pas assez... Tu crois vraiment qu'on ferait la grève parce qu'on a trop eu d'argent? Sérieusement, informe toi davantage à ton association étudiante. En gros, y'as eu de grosse coupure au niveau des prêt et bourse. Aussi, le gouvernement veut rendre les Cégeps indépendant et il y a une coalition contre cela. Cette coalition est formé des professeurs, des étudiants. En tout cas dans notre cas, car notre comité exécutif a voté pour. (Je siège sur le comité) Pour ce qui est de la grève, chaque Cégep est libre de faire ce qu'il veut, ah moins d'être dans une fédération d'association. Au Cégep où je suis, nous avons décidé de garder notre indépendance. Mais je crois que t'es à l'université, alors je sais pas si ca te touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 nous avons seulement voter pour un futur vote si le gouvernement depasse notre ultimatum..... de toute facon je suis contre la greve pour les pret et bourse je la trouve insignifiante je veux pas perdre des jours tres precieu pour les cegep je suis je ne veux pas que sa devienne independant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Nous allons effectuer une marche mercredi sur l'heure du midi, de concert avec l'université. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.