Himura Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 c'est peut être sympa le Canada. Encore un voyage à faire quand j'aurais de la thune (après le Japon, les states, la Hollande , l'Australie... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 dans le contexte d'une utilisation 'légale'.. je voie mal se plaindre de 20gig par mois... plus sérieusement, l'autre jour, je m'imaginait justifier à mon FAI un mois de 100gig de façon légale et crédible.. allez, voyons voir; une distrib linux--------5 gigs des démos--------------2 gigs des pub cinéma--------500mo musique live 12h/24----21 gigs le surf lui-même--------500mo ah oui, HL2 en stream.. des patchs, des mods n'empêche, même si mon FAI ne saurait pas ce que je download, je me verrais mal expliquer guère plus de 30gigs par mois sinon 100gigs disons 100 divx, 20 jeux complet et 20 discographie.. après un mois comme ça j'ai formatté, honteux, vol systématique, et j'ai plus recommencé..snif.. internet c mal tu oublies l'upload du p2p dans tes calculs, même pour du légal. Ca prend facilement 50% de ce que tu DL et parfois plus de 100%. La solution c'est de limité l'upload, mais ca va à l'encontre de la philosophie du p2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Pour le salaire, c'est bien plus bas qu'en France, mais comme les loyers sont moins chers.... On m'a dit ("on"... bha oui) qu'un salaire correct pour un ingénieur (c'est pas pareil qu'en France, un peu en dessous pour la qualification mais y'a plus d'années détudes ... 24h/semaine) c'est 50.000$/an, donc 25.000$ net soit 100.000 frs/an net. Ca fait peu, mais ici ca a l'air d'etre bien. L'hiver, c'est -30° à -40°. En ce moment, il commence à geler et à neiger (depuis une petite semaine). J'ai pas encore de neige pour ma part, mais c'est prévu pour Mercredi. Moi qui suis frileux, j'ai pas encore eu froid du tout, même à -3°. Avec un sous-pull, un pull et un coupe vent y'a aucun pb (mais pas l'once d'un). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bah tiens, en parlant de ça, le p2p, c'est comment là bas ? C'est aussi chaud que la France en ce moment, voir pire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 En fait ULTeAm PhOeNiX il va là bas pour dl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bah tiens, en parlant de ça, le p2p, c'est comment là bas ? C'est aussi chaud que la France en ce moment, voir pire ? j'avais complétement arrété en France, je me lache completement ici. Rien d'alarmant tout de même puisque je suis limité par mon 30Go et puis, la tres grande majorité est légale. J'en ai pas entendu parlé ni dans la presse ni à la télé. Je peux pas te répondre pour les lois. Comme le taux des forfaits est souvent limité, ca endigue pas mal des choses. Heureusement que c'est pas comme ca partout. (même si en France, je p2p pas-du verbe peertopeeriser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 En fait ULTeAm PhOeNiX il va là bas pour dl. meme pas vrai Donc, c'est pas chaud là-bas pour DL Je préfère mettre tous les bons points de mon coté Mais ya quand meme l'illimité là bas, en UP et DL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Non mais en France ça craint rien du tout (si t'es malin...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Pour le P2P -> http://ratiatum.com/p2p.php?article=1475 Pour Sarvok -> http://lois.justice.gc.ca/fr/I-3.3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je suis sur le cu en regardant le liens sur le p2p au Canada... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Non mais en France ça craint rien du tout (si t'es malin...). Ou si tu est dans la légalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Euh, pourquoi ??? Edit : Je parle à Phoenix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bah ca n'as rien à voir avec la France, ca me plait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ça peut changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 tout peux changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ça peut changer Bien sur, sauf qu'à moins d'élément nouveaux, je ne vois pas pourquoi ca changerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 C'est déjà un bon point pour le Canada, mais faut pas en abuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Pour le P2P -> http://ratiatum.com/p2p.php?article=1475 Revirement de jurisprudence possible, ce n'est qu'un juge après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ce n'est qu'un juge, mais il reste que c'est ce qui compte dans un tribunal, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Pour le salaire, c'est bien plus bas qu'en France, mais comme les loyers sont moins chers....On m'a dit ("on"... bha oui) qu'un salaire correct pour un ingénieur (c'est pas pareil qu'en France, un peu en dessous pour la qualification mais y'a plus d'années détudes ... 24h/semaine) c'est 50.000$/an, donc 25.000$ net soit 100.000 frs/an net. Ca fait peu, mais ici ca a l'air d'etre bien. L'hiver, c'est -30° à -40°. En ce moment, il commence à geler et à neiger (depuis une petite semaine). J'ai pas encore de neige pour ma part, mais c'est prévu pour Mercredi. Moi qui suis frileux, j'ai pas encore eu froid du tout, même à -3°. Avec un sous-pull, un pull et un coupe vent y'a aucun pb (mais pas l'once d'un). t'es francais d'origine ? salaire plus bas, cout de la vie plus bas, je suis d'accord, malgré que ton ingénieur à 50k$ il doit pas être très important pour son employeur.. côté température c'est moyenne -20 -25.. dont 3 jour max à -30, en fait depuis ma naissance j'ai jamais eu connaisance de plus de 3 jours/ans aussi froid.. j'ai pour mon dire que si la bagnole décolle, c'est qu'il fait pas si froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 En effet, la moyenne de température l'hiver est de maximum -20 Celsius Par exemple, à Montréal : http://www.meteomedia.com/meteo/stats/Pages/C02019.htm Le minimum à été de -14 en janvier dernier. C'est une moyenne de tout les jours de janvier, mais ca donne une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 t'es francais d'origine ? salaire plus bas, cout de la vie plus bas, je suis d'accord, malgré que ton ingénieur à 50k$ il doit pas être très important pour son employeur.. côté température c'est moyenne -20 -25.. dont 3 jour max à -30, en fait depuis ma naissance j'ai jamais eu connaisance de plus de 3 jours/ans aussi froid.. j'ai pour mon dire que si la bagnole décolle, c'est qu'il fait pas si froid Oui oui, Francais d'origine. D'où mes info erronnées, mais je répette (betement) ce qu'on me dit (peut etre pour me charier et/ou me faire peur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Et l'été, ya des températures de combien, car si ca reste -30° toute l'année, je reste en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 l'été dans la métrople c'est l'inverse de l'hiver au celcius près, presque.. moyenne de 25, avec cette fois 2 semaine complête à 30 degré.. qui nous font aimer l'hiver, et perdre quelque kilo au passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ce n'est qu'un juge, mais il reste que c'est ce qui compte dans un tribunal, non? Pas au niveau Etatique. En gros tu prends un juge d'une juridiction judiciaire du premier ou du second degré, il n'a pas la même capacité jurisprudentielle qu'un juge de cassation ! (ou fédéral dans les pays fédéraux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.